Posté le : 23-03-2009 à 10:03
[quote:ec5d1c36a2="jess1001"]merci fabienne, c'est gentil
oui apparement, je serais très fertile, et le jour ou je voudrais vraiment en faire un, je n'y arriverais pas. du coup, j'ai fait mettre un sterilet, j'éspère que ce sera efficace.
ne t'en fais pas, j'ai fait une croix sur le père de Louna j'ai versé trop de larmes à cause de lui, maintenant c'est terminé. par contre, il est clair que je ne veux plus de lui dans la vie de ma fille. de toute façon, vu qu'il ne l'a pas reconnu, il n'a aucun droit et c'est tant mieux car je lui ai redonné une chance quand j'étais enceinte, maintenant c'est terminé, je ne veux plus qu'il ait aucun contact avec Louna. je sais que ça peut paraitre mal de faire ça, mais bon, il revient que quand il n'a personne dans sa vie, on comprend aisément pourquoi, je suis assez !!! pour retomber dans son lit à chaque fois. alors ce n'est pas pour elle qu'il revient mais pour mes fesses.
allez, bonne semaine à toutes et bisous[/quote:ec5d1c36a2]
C'est bien si tu le prends comme ça et tu as bien raison!!! Si il aimait vraiement sa fille, il se manifesterait!!! Et lui même l'a dit, il veut plus voir sa fille!!! Ben tant pis pour lui!!!