Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 51)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:37
En faite, je suis chef de station dans le métro et c'est moi qui gère les incidents de la station!!! Autant te dire que j'ai paniqué et heureusement que ma collègue était là pour m'aider!!! pourquoi les gens se suicident dans le métro??? :twisted: Juste pour choquer les autres j'ai l'impression!!! Sinon, c'est cool si la Chloette ne resent rien mais peur être quand elle va dormir dans sa nouvelle chambre, elle va le sentir!!! Mais tant mieux si elle ressent rien!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:49
Coucou les filles!!! Jess :arrow: Merci, ça va ,j'ai pris un cachet et j'ai réussi à dormir sans y rever!!! Mais c'est sure que ce matin, je me suis levée en y pensant!!! Sinon, je comprends que ça n'allait pas trop: comme quoi que desfois il suffit d'une fois!!! Tu es super fertile!!! Mais c'est vrai que les mecs sont toujours là quand il s'agit de sexe mais quand il faut prendre leur responsabilité, il s'enfuit!!! Moi, si j'aurais un conseil, oublie ce mec car il t'a fait le coup 2 fois!!! 2 fois qu'il fuit ces responsabilités!!! En tout cas, je te soutient car j'imagine qu'un avortement n'est pas facile surtout quand on est seule!!! En tout cas, tu as bien raison, ne te prends plus la tête et vis la vie au jour le jour!!! Le jour où le prince charmant se présentera , tu le seras!!! Bon courage ma belle :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:03
[quote:ec5d1c36a2="jess1001"]merci fabienne, c'est gentil oui apparement, je serais très fertile, et le jour ou je voudrais vraiment en faire un, je n'y arriverais pas. du coup, j'ai fait mettre un sterilet, j'éspère que ce sera efficace. ne t'en fais pas, j'ai fait une croix sur le père de Louna j'ai versé trop de larmes à cause de lui, maintenant c'est terminé. par contre, il est clair que je ne veux plus de lui dans la vie de ma fille. de toute façon, vu qu'il ne l'a pas reconnu, il n'a aucun droit et c'est tant mieux car je lui ai redonné une chance quand j'étais enceinte, maintenant c'est terminé, je ne veux plus qu'il ait aucun contact avec Louna. je sais que ça peut paraitre mal de faire ça, mais bon, il revient que quand il n'a personne dans sa vie, on comprend aisément pourquoi, je suis assez !!! pour retomber dans son lit à chaque fois. alors ce n'est pas pour elle qu'il revient mais pour mes fesses. allez, bonne semaine à toutes et bisous[/quote:ec5d1c36a2] C'est bien si tu le prends comme ça et tu as bien raison!!! Si il aimait vraiement sa fille, il se manifesterait!!! Et lui même l'a dit, il veut plus voir sa fille!!! Ben tant pis pour lui!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:57
bonjour les filles, et bien ma pauvre jess, que dire, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là, çà a du etre une epreuve difficile, j'espère que tu es entouré par ta famille, je ne vais pas te donner de conseil, je pense que tu as compris par toi même mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout de bonheur avec ta puce. fabienne :arrow: çà doit etre vachement dur de gérer des situations pareilles, quelle galère le suicide !!!! faut oublier prend ta fille dans tes bras et tout ira mieux :D aurélie :arrow: en fait on a mis 2 heures pour allez jusque amnéville donc oui j'étais bien en meurthe et moselle, d'ailleurs il faisait plus froid la bas que chez nous :lol: , chaque année on emmène camille au zoo car 2 heure c'est gérable cette année julie en fera parti aussi, ce zoo est vraiment super, tu n'en es pas loin toi ? tu pourra ammener chloé, ce week end mes parent ont emmené les filles dans une animalerie et julie était toute excité avec les animaux donc je pense que maintenant nos bébé apprécient les animaux :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:24
Jess :arrow: tu es vraiement forte d'avoir enduré une épreuve comme ça seule!!! Tu es bien courageuse!!! AureL :arrow: Alors ça avnce ces cartons?? Plus que 8 jours!!! Mathilde :arrow: oui, je prends sur moi et c'est vrai que je profite à fond de ma fille!! On ne sait pas ce qui peut arriver demain!!! Sinon, c'est cool car vos enfants comme vous, avez pu profiter!!! ça fait du bien de temps en temps!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:03
coucou les filles! Jess :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles! ton ex est vraiment un salaud.....pfffffff ça me fou trop les boules d'entendre des choses comme ça..... tu as eu beaucoup de courage... en tous cas Louna est très belle,toute rondelette,adorable! Fabienne :arrow: pas top non plus pour toi cette histoire à ton boulot! enfin,tout ça c'est la vie et c'est pas marrant tous les jours! Bon courage Aurélie pour la fin de tes cartons!!!! Sympa Mathilde ton chéri pour ce super cadeau!!!! Bon moi j'ai passé une petite semaine sympa chez ma grand mère,ça fait du bien de s'éxiler un peu!!!! Samedi on est sortit,grosse soirée et grosse alcoolisation....dur,dur à 6h30 quand ma craquotte a voulue un bib..... Bon sinon,ça y est c'est partit,on est en plein dans les essais bb2!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaah j'espère avoir une bonne nouvelle bientot!!!! Je vous fais des bisous.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:57
Coucou Marine c'est cool si tu as bien profiter de ta semaine!!! Et tu as bien eu raison!!! En tout cas, je te souhaite un beau +++ pour bientôt!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:56
Coucou les filles!!! Ben alors, vous êtes passés où??? Le fofo est bien triste sans vous!!! :cry: Dommage que presque plus personne ne viennent!!! Julie, AureN, Steph, Linda, vous êtes où??? :cry: Sinon je vous à toutes de gros bisous ainsi que Mathilde, AureL, Jess, Marine!! A bientôt j'espère et j'espère que vous allez toutes bien!!! :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:08
AureL :arrow: 1 sieste?? Et les cartons alors??? :lol: :mdr: En faite, ça avance!!! Trop mimi Chloette avec sa poupée!!! Moi, j'ai été faire les couses et cet aprem, je vais de voir pour des dalles comme celle deChloé car le tapis d'éveil , c'est bien mais passez grand!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:02
[quote:c029824e32="lovely54"]Moi je trouve que les dalles c'est genial enfin quand elle reste dessus quoi :lol: les cartons ouais ca avance a mon rythme quoi :roll:[/quote:c029824e32] ça y est, j'ai trouvé mes dalles!!! En faite, c'est juste suffissant pour Mel car avec le tapis d'éveil, elle ne reste plus dessus: ça fait la dimension de son corps!!! Je prendrais une photo!!! Sinon je trouve que c'est cher quand même!! 15e pour 9 dalles :shock: Pour les cartons, allez encore 6 jours et c'est le jour J!!! Pas trop stressé?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:55
[quote:5f62b0a013="lovely54"]toc toc :oops: :oops: vous etes ou les filles ca va ?[/quote:5f62b0a013] Moi je suis là ma biquette!!!! :lol: mais c'est vrai, où sont les filles???? :cry: trop fort la photo de ta boulangerie!!! ça approche!!!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:24
Mes amouuuuuuuuuuuuuuuuurs, Comme vous m'avez manqué!!!! :cry: mon ordi a cramé et le temps de reunir tous les sous pour acheter une nouvelle tour, j'ai cru mourrir de manquer de vos nouvelles. J'ai pas lu le retard sauf la derniere page, mais j'ai lu pour toi auré et j'espere que ton homme va aller mieux et qu'il n'aura aucune sequelle :cry: Je pense a vous... Ma linda, bientot tu auras ton bébé dans tes bras, je suis toute emue.... Auré L, la boulangerie est chouette!!!! :youpi: Comment vous allez toutes? Juju? Mathilde ? Mes poulettes, je vous aime!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:47
coucou les filles!!! Je passe vite fais!!! demain je reprends le taf :? J'espère que ça va aller!!! AureN :arrow: Ma chérie, prend bien soin de ton homme et je te fais pleins de gros bisous :cop: Viens nous voir quand ça ira mieux et si tu veux en parler!!! AureL :arrow: :bravo: Chloé pour sa dent!!! En faite, c'est quand que tu n'as plus internet!!! :cry: Linda :arrow: c'est claire que le temps passe trop vite!!! Bientot tu pourras serrer ton bibou dans tes bras!!! :youpi: steph :arrow: contente d'avoir de tes news!!! Vilain ordi!!! Moi, c'est la machine qui a laché :twisted: Pas le choix d'en acheter une tout de suite :twisted: Du coup, on l'a payé en 3 fois!!! Les filles, je vous fait à toutes de gros bisous!! :cop: A bientot
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:24
Fabienne, qu'est ce qu'elle a poussé Melissa!!!! :shock: magnifique!!! Moi aussi ma machine a laver va pas tarder a crever, elle fait que fuire de l'eau partout :?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:52
coucou les filles! AuréN :arrow: je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve...j'espère que tout se passera bien pour ton homme. Je t'envoies plein de doux bisous. Linda :arrow: rhoooo la la j'ai trop hate pour toi!!!!!!qu'est ce que ça passe vite! AuréL :arrow:bonne chance pour la boulangerie! Bon moi j'attends le week end prochain voir si mes rrr arrivent ou pas! Je vous fais des bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.