Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 49)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:59
AureL :arrow: Merci!!! Les courses la corvée, moi c'est tous les mercredis!!! Marine :arrow: trop mignonne Olivia!!! Elle fait grande dans sa poussette!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:35
Bon ben il y a pas grand monde aujourd'hui!!!! Demain midi, je suis en repos!!! Gros bisous à toutes et à vos bibounes!!! :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:21
Trop belles les photos Aurélie!!!! Ils sont à croquer tout les 2!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 15:12
Oh ils sont trop mignons ces petits bouts!!!! Et puis, ils se tiennent bien: bientot ils vont courir partout!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:11
bonjour !!! alors tout d'abord merci aurélie pour ma fête :wink: :cop: Chloé et Teagan sont vraiment marrant tous les 2, ils ont l'air de s'etre bien amusé, c'est trop mimi :D Chloé se débrouille bien aussi, elle ne sera pas en retard non plus. Ici le week end c'est bien passé, et vous ? Aujourd'hui il a fait beau donc petite ballade, on a cueuilli des joncquilles. Sinon une news, 3e dent pour julie :top: elle a percé une du haut depuis quelques jours d'ailleurs car elle est bien sortie, je ne m'en étais même pas rendu compte :roll: alez bisous à toutes.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 11:41
allo, allo... maman desespérée cherche copine pour discuter.... :lol: vous etes oùùùùùù ?????? Comment çà va ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 11:54
coucou les filles!!! Comment allez vous? Mathilde :arrow: :bravo: Julie pour sa dent!! ça leur fait tellement mal!!! AureL :arrow: nous aussi , il faudrait qu'on achete une petite veste car desfois il fait trop chaud et elle a que des bousons d'hiver!! Sinon, elle va bien la Chloette??? Et vous, c'est bientôt la boulangerie!!! tu as commencer tes cartons? sinon moi j'ai passé un super week end Samedi :arrow: j'ai été acheter ma robe avec ma soeur aprés le taf pour le mariage d'une amie!! Et le soir, on a fais bowling entre couples et on s'est trop éclater!!! Dimanche :arrow: vu le temps, on s'est tous rejoins et les mecs ont été courir, pendant ce temps ballade avec les marmots et aprés on a été faire du roller entre filles!!! Trés bonne journée!!! je vous mettrais une photo de la petite puce pendant la ballade!! Bisous à toutes :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:15
aaaaahh enfin des coupines!!! ici çà va bien, il fait beau alors tout est grand ouvert!!! julie dort, moi faut que je repasse :roll: et j'ai mes faire parts à faire aprés l'école je vais acheter des nouvelles chaussures à camille car pour l'instant elle a toujours ses bottines et de ce temps là, une petite paire ferait + l'affaire, peut etre que j'en trouverai bien une pour moi sinon :wink: fabienne :arrow: dis donc t'as passé un super week end :wink: auréL :arrow: dans 15 jours déjà :shock: va falloir s'y mettre !!! vous avez eu des complications...rien de grave j'espère, vous ouvrez quand même le 1 avril ? dis aprés on ne va plus te voir alors :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:32
auré, je croise les doigts pour toi pour que çà se passe bien mais au fait la boulangerie marche encore pour le moment, vous la prenez en cours de route ou vous avez un peu de répis avant de l'ouvrir ? Va falloir faire les cartons miss :roll: tu ne stresse pas trop, et ton zhom ? et la poussette est vraiment bien, mon amie l'avait prise à sa fille, c'est vrai que çà sert bien, dis donc Chloé se débrouille vraiment bien, chez nous julie ne daigne toujours pas se mettre sur ses jambes :roll: encore une qu'il va falloir que je porte jusque 18 mois :lol: :lol: :lol: même dans le trotteur, elle fait du mètre carré :roll: je ne fais que des petites feignasses :D :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:40
Mathilde :arrow: Alors tu as trouvé des chaussures pour la miss??? Et pour toi aussi du coup? :hinhin: Et tes faire parts ça avance??? Bon Julie finira par marcher c'est ça le plus important!!! En attendant, fait de la muscu!!! :mdr: AureL :arrow: cool pour la poussette!!! Mais pas cool pour la reprise du taf!!! Il va falloir se familiariser direct: ça va être dure je pense!!! En tout cas, bon courage!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:59
Coucou les filles!!! Ben il y a personne apart toi AureL!!!!! Mais où sont passées les filles? :cry: AureL :arrow: la puce ça sauf qu'elle est un peu enrhumé mais vu qu'elle mouche jaune je me demande si il ya pas une petite infection!!! J'hésite à aller chez le doc car à chaque fois, ils disent il ya rien à faire apart mouche bb et lavements de nez et c'est ce que je fais déjà!!! Sinon rien de spécial!!! Aujourd'hui , il fait encore beau donc je vais aller faire du roller avec ma copine et ce soir , on fait resto entre filles!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:17
c'est clair que le post court à sa perte, dommage les filles que vous ne veniez plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est vraiment pas cool. Alors oui les filles, j'ai trouvé les chaussures à camille mais avec beaucoup de peine car il n'y a rien pour les petites filles en ce moment donc j'ai une paire en desespoire de cause mais sans conviction :? par contre pour les miennes pas besoin de chercher j'ai trouvé tout de suite :hinhin: bon j'ai un de ses maux de de crane je vous dit pas, je vais aller au dodo. Auré et fabienne je vous fais plein de bisous. les autres si vous nous lisez, plein de bisous aussi et REVENEEEEEEEZZZZ
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:55
Kikou!!! C'est vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment!!! Mathilde :arrow: Comme dis Aurel , avec l'arrivée des beaux jours, t'inquiètes tu va finir par trouver!!! En attentand , ça fera l'affaire!!! Cool si toi tu as trouvé!!! faut se faire plaisir de temps en temps!! Sinon ça va mieux tes maux de tête??? AureL :arrow: pour le rhume, ça passe un peu, c'est moins jaune, je continue les lavements!!! Sinon, j'ai bien fais du roler hier aprem apart que je me suis tapée une gamelle!!! :mdr: Et hier soir, terrible, on était dechaînée!!! On aurait dis des petites écolières!!! ça faisait longtemps!!! Sinon, nous aussi on profite de ce jour encore ensoleillé!!! Mais bon, faut faire les courses et je suis grave en retard dans mon lit!!! ça sent les courses et ensuite aprés midi repassage!!! Et demain boulot :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:17
bon ben là je vais en courses Je sais pas AureL comment tu fais pour aimer ça!!! Heureusement que j'y vais avec mon chéri car sinon ça serait encore pire!!! A tout à l'heure Biz
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:29
Coucou ça y est , je suis rentrée!!! Du coup, on en a profité pour acheter une chaise haute à Mel car marre de lui donner le petit pot dans la balancelle ou le transat!!! On lui a acheté aussi une petite veste mais qui est doublé d'un gilet qu'on enlève selon le temps!!! Trop bien!!! Sinon, ça a été: pas trop de monde au magasin!!! Et vous, vous faites quoi??? Mathilde , tu as fini tes faire parts?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.