Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 48)

Discussions

Auteur
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:16
[size=18:3427002e54][color=red:3427002e54]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE !!!!![/color:3427002e54][/size:3427002e54] je te voilà un peu moins jeunette :lol: :lol: :lol: en tous cas plein de gros bisous rien que pour toi :D y a pas de problème les filles, je vous montrerais mes essais, j'essaierai toute à l'heure, en tous cas le résultat me plait bien et à mon zhom aussi donc je pense que l'essai est concluant, j'ai galeré car mon zhom m'avait changer la cartouche de l'imprimante pour imprimer mes textes et çà ne marchait pas :x il m'a gentillement evoyé bouler car y avait du foot :gr: donc moi :bou: j'ai mis les mains dans le plat et j'ai tout simplement enlevé la protection de la cartouche :hum: haaaaa ces hommes.... :think: bon sinon je reviens de mes courses, il pleut, le temps est vraiment moche, je vais quand même bosser un peu aujourd'hui. Et vous ? vous faites quoi ?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:26
Joyeux anniversaire Aurélie!!!!! c'est marrant c'est l'anniv de mon père aujourd'hui aussi! bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:16
alors voici mon essai, donc 1ere page [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc13542,a46108fd0db868c6936fa3d993d2d019.jpg.html][img:ad1ae21409]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/a46108fd0db868c6936fa3d993d2d019.jpg[/img:ad1ae21409][/url] alors j'ai un doute sur "envoles", est ce qu'il ya 1 "s" ou pas et sur la bordure blanche on ne voit pas trés bien mais ce sont des petits nuages et soleil en relief. face intérieure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc13548,8eca87e521cdbdbe747b2f1e0fc1cad4.jpg.html][img:ad1ae21409]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/8eca87e521cdbdbe747b2f1e0fc1cad4.jpg[/img:ad1ae21409][/url] alors la position des coccinelles n'est pas définitive, pour l'instant elles sont mises au hasard. Alors vous en penser quoi ? et puis ma juju [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc13539,5c7b4d14fc288cf10408bc6fb3d800d4.jpg.html][img:ad1ae21409]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/5c7b4d14fc288cf10408bc6fb3d800d4.jpg[/img:ad1ae21409][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:08
vous etes oùùùùùù ? :cryout: :cryout: :cryout:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:38
je me sens seule les filles :cry: je viens d'aller faire un tour sur le forum et je me rend compte qu'on a perdu sophie et élodie, et j'ai l'impression que ce n'est pas fini.... :( qu'est ce qui se passe les poulettes ? pourquoi vous ne venez plus sur le post ?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:09
coucou Mathilde! bon moi je suis là mais je viens juste vous lire... je rumine en ce moment!!!! bisous bisous!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:33
Coucou les filles!!! :youpi: encore un nouveau tome!!!!! ça fait un moment que je ne suis passée!!! Vous me manquez trop: aujourd'hui, j'ai commencé + tard et du coup , j'ai un peu dormi et je suis rentrée il y a pas longtemps!!! Sinon vous allez bien???? AureN :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!! Tu es vieille maintenant!!! :mdr: :mdr: :mdr: Julie et AureL :arrow: Trop cool d'avoir passé la journée ensemble!!!! Vous avez du passer une bonne journée et vos doudous aussi!! Mathilde :arrow: sympa ton petit livret!!! ça du te prendre du temps!!! Dire que bientôt je vais devoir m'y metttre!! D'ailleurs, je vais profiter pour faire mes 25 ans!!! Marine :arrow: c'est claire que ton doc dois respecter ton choix!!! Moi je lui ai tout fais sauf le BCG mais bon aprés le doc doit respecter les choix!!! Sinon , pourquoi tu rumines?? ça va pas?? vient en parler si tu veux!!! :cry: Steph, Linda,:cop: Tiens ça fait longtemps que l'on a pas eu des newx de Jess??? J'espère qu'elles vont bien avec sa poupette!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:06
Ooooooooooooh comme elle est belle Melissa!!!!! Pfffff je rumines ma césa(c'est dingue comme ça peut m'affecter...)et j'ai trop envie d'un autre bébé,trop les boules quand mes rrr sont arrivées.... bref,je me prends trop la tete avec tout ça.... j'ai pas l'impression d'avoir accouché,je fais que d'y repenser,si j'avais pas accepté la péri tout de suite est ce que ça aurait mieux marché???? je peux pas m'empécher d'etre jalouse des autres qui ont accouché normalement.... pour moi je suis arrivée au bloc et on m'a "donné" mon bébé... un peu de mal des fois à me sentir vraiment femme et mère....et pourtant j'aime Olivia de tout mon coeur... enfin voilà mes petits problèmes métaphysiques.... j'espère que vous allez toutes bien! je vous bisouilles!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:41
merci les filles pour mes invitations :wink: fabienne :arrow: j'avais l'idée en tête et çà ne m'a pas pris tant de temps que çà, par contre j'en ai env 50 à faire donc forcément çà va etre plus long, vous avez la date exacte de celui de melissa sinon ? AuréN :arrow: en fait" la baignade", c'est parce que dans le texte c'est une invitation à venir patauger dans le bénitier, donc je trouvais que c'était plus sympa que de dire " merci de confirmer votre présence" mais là tu me fais douter, enfin sinon j'ai cacher la ligne en dessous avec les numéros de tèl si des fois c'est çà qui te gène ? et sinon tu as été gaté pour ton anniversaire ? Marine :arrow: petit coup de déprime, çà passera avec le temps mais je ne peux pas te comprendre vu que ce n'est pas du tout mon cas, mais pour ma part j'arrive à comprendre un certain manque puisque moi je suis vachement fière d'avoir accoucher de julie sans péri, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose qui me comble parfaitement et quand j'y pense c'est vraiment un super souvenir, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, suis peut etre pas trés clair :oops: mais beaucoup de maman ont du mal à digérer la césarienne mais dis toi bien que même si çà c'est terminé par une césa, c'est toi qui a porté ce bébé pendant 9 mois et ç'est de çà dont tu dois surtout etre fière... Allez pense à ces 9 mois et arrête de ruminer. Bonne nuit les filles et à plus tard :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:11
AureN :arrow: Merci, c'est claire que ma fille est petite!! C'est quand on compare qu'on se rencontre que nos enfants grandissent!!! Marine :arrow: Je te comprends!!! J'ai vécu la même chose que toi malgré que j'ai fais la péri au bout de 7 ou 8h!!! Ne t'en veut pas c'est la nature qui veut ça!!! En faite, tu as arreté ta pillule car tu dis que tes rrr sont arrivés? Si c'est ça, je pense que c'est ça aussi qui te turlupine!!!Ne t'inquietes pas, bb va arrivé et tu oublieras!! Moi je suis passée à autre chose et j'espère qu'on pourra comencer les essais en avril!!! :lol: Mathilde :arrow: le baptême à Mel c'est le 13 septembre et moi je suis née le 11!!! En tout cas, bon courage pour tes faire parts!!! :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:26
coucou! Mathilde :arrow: je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!!! Je revais d'un accouchement sans péri!!! Enfin c'est la vie! Alors moi je trouve que tes faires parts sont très jolis et je ne vois pas de fautes d'orthographe.Mais je peux me tromper! Fabienne :arrow: oui j'ai arreté ma pillule début janvier à la fin de mon allaitement... Donc maintenant j'attends.... Comme tu dis ma petite déprime est peut etre hormonale.... Allez je me sors les doigts des fesses! La semaine prochaine je vais avec ma mère chez ma grand mère,ça va un peu me changer les idées!!!! Bisous les filles!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:19
[quote:82dd84caaf="marinesf"]coucou! Mathilde :arrow: je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!!! Je revais d'un accouchement sans péri!!! Enfin c'est la vie! Alors moi je trouve que tes faires parts sont très jolis et je ne vois pas de fautes d'orthographe.Mais je peux me tromper! Fabienne :arrow: oui j'ai arreté ma pillule début janvier à la fin de mon allaitement... Donc maintenant j'attends.... Comme tu dis ma petite déprime est peut etre hormonale.... Allez je me sors les doigts des fesses! La semaine prochaine je vais avec ma mère chez ma grand mère,ça va un peu me changer les idées!!!! Bisous les filles![/quote:82dd84caaf] Coucou!!! Cool si tu as arreté ta pillule!!! Moi aussi j'aimerais bien!!! Là j'ai eu mes 1ères règles et j'aurais bien voulu m'en passer!!! :lol: Moi aussi je revais d'un accouchement naturel et sans péri mais maintenant je me dis que je dois me faire à l'idée et je souhaite que pour le prochain , ça se passera mieux!!! Je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'es pas facile!!! J'espère que de partir un peu te fera du bien!!! Gros bisous :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:29
merci Fabienne. et ben je nous souhaites à toutes les deux un joli +++ bientot!!!! bisouououous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:14
[quote:be3a1f4a08="marinesf"]merci Fabienne. et ben je nous souhaites à toutes les deux un joli +++ bientot!!!! bisouououous[/quote:be3a1f4a08] Oui moi aussi je nous le souhaite et avec un AVAC :lol: je serais ravie de revivre ma grossesse avec toi et cette fois ci, on fait un mec!!! :mdr: Bon je vais faire ma sieste , je reviendrais tout à l'heure!! :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:24
Fabienne :arrow: ok pour un ptit mec et AVAC!!!!!!! Bon moi j'ai du monde ce soir donc il s'agirait que je m'active un peu parce que pour l'instant j'ai juste passé le balai....! Et une petite photo d'Olivia dans sa nouvelle poussette canne! Bonne fin d'aprèm les filles. [URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=sl370911.jpg][img:c86fee002c]http://img515.imageshack.us/img515/4294/sl370911.th.jpg[/img:c86fee002c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.