Posté le : 12-03-2009 à 21:41
merci les filles pour mes invitations :wink:
fabienne :arrow: j'avais l'idée en tête et çà ne m'a pas pris tant de temps que çà, par contre j'en ai env 50 à faire donc forcément çà va etre plus long, vous avez la date exacte de celui de melissa sinon ?
AuréN :arrow: en fait" la baignade", c'est parce que dans le texte c'est une invitation à venir patauger dans le bénitier, donc je trouvais que c'était plus sympa que de dire " merci de confirmer votre présence" mais là tu me fais douter, enfin sinon j'ai cacher la ligne en dessous avec les numéros de tèl si des fois c'est çà qui te gène ?
et sinon tu as été gaté pour ton anniversaire ?
Marine :arrow: petit coup de déprime, çà passera avec le temps mais je ne peux pas te comprendre vu que ce n'est pas du tout mon cas, mais pour ma part j'arrive à comprendre un certain manque puisque moi je suis vachement fière d'avoir accoucher de julie sans péri, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose qui me comble parfaitement et quand j'y pense c'est vraiment un super souvenir, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, suis peut etre pas trés clair :oops:
mais beaucoup de maman ont du mal à digérer la césarienne mais dis toi bien que même si çà c'est terminé par une césa, c'est toi qui a porté ce bébé pendant 9 mois et ç'est de çà dont tu dois surtout etre fière...
Allez pense à ces 9 mois et arrête de ruminer.
Bonne nuit les filles et à plus tard :wink: