Posté le : 09-03-2009 à 23:01
[quote:8f893575ae="amethys"][quote:8f893575ae="Petit-Bonheur"][quote:8f893575ae="amethys"]Mél, tu veux pas venir là avec El relou, on laisse nos hommes à l'agonie entre eux :siffle:[/quote:8f893575ae]Oh me tente pas, j'en peux plus... :roll:
Avant, je disais que la prochaine fois, j'en prendrais un orphelin pour pas avoir de BF... J'ai réfléchi, je vais plutôt virer ma cuti, nous les gonz on est quand même moins chochottes... :wink:[/quote:8f893575ae]
Ah ouais mais imagine quand c'est la période ragnagna :siffle:
Florine, oui... ils devraient commencer dès qu'ils auront viré les intérimaires. Là, ils ne puvent plus prendre de rtt pour les caser les jours chomés mais après, on ne sait pas comment ça va évoluer. Enfin, je crois que la crise a bon dos des fois :roll: Il y a peu sa boîte devait investir des millions et là, hop, plus de sous :evil:[/quote:8f893575ae]
mon homme il lui reste deux semaine de rtt,congés forcé ce mois ci et donc chomage partiel en avril,les intérims ont deja ete virés,les prochains ce sont les nouveaux(donc lui) et les plus âgés :? ,par contre dans sa boite y a vraiment plus de taf :?