Posté le : 09-03-2009 à 11:31
[quote:55c9d505d2="Archy Colibri"]Ouh lala ben voilà j'ai foutu le waille ;x
Euh désolée à celles que ça a blessé :oops: J'ai un peu picolé (et oui désolée c'est vrai, je ne suis pas encore un déchet au point de faire croire que j'ai bu alors que c'est faux :roll: ) car j'étais super mal, on avait perdu Jeanne dans la foule l'apres midi et je culpabilisais. Bref, osef de ma life.
[color=red:55c9d505d2]Je ne viens plus car il y a des personnes ici que je n'aprécie pas du tout, et je ne veux ni jouer la faux-cùl, ni les éviter, car je trouve que ça ne se fait pas.[/color:55c9d505d2]
En même temps venir dire de la mierde bourrée non plus je vous l'accorde !
Je viens de temps en temps faire un coucou, enfin, non, très rarement. Et ce n'est pas pour me faire désirer (pas besoin de ça :lol: ) mais juste pour vous montrer que je pense fort à vous et que je ne vous oublie pas.
Je lis de temps en temps pour prendre des nouvelles c'est tout.
Je n'ai aucune envie de revenir, même si on me suppliait, ce qui de toutes façons n'arrivera pas mdr
Bref, no stress, no fight, vraiment ce serait trop dommage je ne souhaite pas du tout être à l'origine de malaise !!!
Je croise mes chéries ailleurs que sur le défouloir, et je ne suis pas malheureuse du tout de déserter ;) J'me couche moins tard comme ça 8)
Bref, [color=red:55c9d505d2]je vous présente mes excuses pour avoir foutu le berdol [/color:55c9d505d2]hier soir :roll: C'était nul, c'est chéri qui m'a dit que j'avais mis le bazar, pour ma part je ne m'en rappelait pas :?
Gros bisous les poulettes, soyez sages et surtout restez comme vous êtes c'est comme ça qu'on vous aime ![/quote:55c9d505d2]
[color=green:55c9d505d2]je n'ai pas l'habitude de la langue de bois, toi non + mais tu n'es pas "obligée" de dévoiler tes raisons, on peut tout se sentir concernées par ton message.....on n'est pas marié, certes, et on peut toutes partir du post par rapport à nos différences de centre d'intérêt, de point de vue mais là, excuse-moi Claire mais on t'a souvent portée + que tu ne l'as fait pour aucune de nous et là tu balances que tu ne viens + car certaines t'insupportent, t'étais pas obligée, tu quittais le post et basta, ça ne m'aura pas empêché de dormir loin de là.
Je post ici au lieu de te faire 1 mp car au moins je tempère mon message et pour que les filles du post voit ce que j'en pense.
comme je le dis quand je suis énervée, même pas biz[/color:55c9d505d2]