Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 18)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:29
hello les girls, bonne journée à vous toutes je pense repasser dans la journée, j'ai 1 bureau à l'abri des regards :hinhin: je file me préparer :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:49
bonjour :hey: ,içi fini les vacances,les enfants reprennent le chemin de l'école,fini la grasse mat :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:51
salut les filles!!! une nouvelle semaine commence....eh oui....sous le soleil pour ma part ce qui déplait pas du tout! :D Miss Ambre a bien dormi juste réveillée a 5h car coincée dans sa gigoteuse parce que maintenant elle fait aussi le bébé saucisson! pis rendormie jusqu'a 8h ahh j'ai l'impression que plus elle grandit plus son sommeil se bonifie :lol: :lol: et toujours pas de dent de sortie! :? j'ai des courses a faire ce matin,, ça me saoule j'aime pas les supermarchés! bisous a plus tard
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:44
Bonjour les filles! Bien dormi? :roll: Chuis toute excitée à l'idée d'avoir une nouvelle vieille moule à partir de demain :hinhin: Ma vieille Mai, Stéph et moi te réservons un accueil de lamorkitue :mdr: Aurélie, j'ai pas eu ton mp pour oséo... :cryout:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:39
Bonjour les fofolles, Je n'ai pas été très présente ces derniers jours et si ça se trouve vous m'avez déjà oublié :what: Je sui malade et ça fait 5 nuits que je dors presque pas car j'ai des quintes de toux assez violentes... Bref on s'en fous de mes soucis :D J'ai voulu être une bonne élève et rattraper mon retard mais je me suis rendue compte que j'ai loupé tout un tome :shock: Du coup j'ai juste lu les dernières pages du tome précédent et les nouvelles de celui ci mais mon cerveau à encore quelques bug et je me rapelle de presque sauf de "la petite embrouille"... Je voudrais pas en remettre une couche mais j'aimerais juste réagir par rapport au 1er message de Julie: [color=blue:9daa86aaf1]"Non les filles je ne veux pas mettre le dawa mais mettez vous à la place des nouvelles arrivantes que NOUS avons toutes accepté Enfin bon, 3 sont arrivées d'un coup et une seule est restée, je dirais même OUF, c'est la seule qui se tape le même délire que nous. "[/color:9daa86aaf1] D'après ce mess., je me sens pas vraiment la bienvenue... Donc si quelqu'un d'autres est de son avis ( ce qui m'avais l'air d'être le cas d'après ce que j'ai lu), dites le tout simplement et je quitterais le post pour vous laisser entre fofolles... Pardon d'avoir un peu pourri l'ambiance mais comme dis on est là pour s'amuser et décompresser et surtout on est des adultes on peut se dire les choses!!! Sur ce j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui... Linda si tu veux continuer le co-dodo avec Tinounou et Gabriel quand il sera là tu peux toujours aller en Allemagne acheter un lit XXl toi qui en est pas loin :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:24
ben moi je te dirais de rester :siffle: tu sais faire quoi comme spécialité culinaire? oui, rien n'est noté sur le règlement contre les pots de vin :oops: j'en profite....... tu fais partie des admises avant la fermeture des inscriptions alors no problemo pour moi, ce que disais Majuju c'est parce qu'on te voyais + mais si te revoila, tant mieux :wink: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:30
Bonjour bonjour! Comment vous allez? Linda :arrow: dur le cododo... j'en ai jamais fait avec Charlie donc je peux pas vraiment t'aider. Mais euh juste un truc à la naissance de bbinside euhh tinounou tu le jettes non? L'est perimé ! alors pas de soucis ! Quoi c'est pas comme ça??? :oops: :lol: :lol: Ok je :arrow:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:31
[quote:55c9d505d2="Archy Colibri"]Ouh lala ben voilà j'ai foutu le waille ;x Euh désolée à celles que ça a blessé :oops: J'ai un peu picolé (et oui désolée c'est vrai, je ne suis pas encore un déchet au point de faire croire que j'ai bu alors que c'est faux :roll: ) car j'étais super mal, on avait perdu Jeanne dans la foule l'apres midi et je culpabilisais. Bref, osef de ma life. [color=red:55c9d505d2]Je ne viens plus car il y a des personnes ici que je n'aprécie pas du tout, et je ne veux ni jouer la faux-cùl, ni les éviter, car je trouve que ça ne se fait pas.[/color:55c9d505d2] En même temps venir dire de la mierde bourrée non plus je vous l'accorde ! Je viens de temps en temps faire un coucou, enfin, non, très rarement. Et ce n'est pas pour me faire désirer (pas besoin de ça :lol: ) mais juste pour vous montrer que je pense fort à vous et que je ne vous oublie pas. Je lis de temps en temps pour prendre des nouvelles c'est tout. Je n'ai aucune envie de revenir, même si on me suppliait, ce qui de toutes façons n'arrivera pas mdr Bref, no stress, no fight, vraiment ce serait trop dommage je ne souhaite pas du tout être à l'origine de malaise !!! Je croise mes chéries ailleurs que sur le défouloir, et je ne suis pas malheureuse du tout de déserter ;) J'me couche moins tard comme ça 8) Bref, [color=red:55c9d505d2]je vous présente mes excuses pour avoir foutu le berdol [/color:55c9d505d2]hier soir :roll: C'était nul, c'est chéri qui m'a dit que j'avais mis le bazar, pour ma part je ne m'en rappelait pas :? Gros bisous les poulettes, soyez sages et surtout restez comme vous êtes c'est comme ça qu'on vous aime ![/quote:55c9d505d2] [color=green:55c9d505d2]je n'ai pas l'habitude de la langue de bois, toi non + mais tu n'es pas "obligée" de dévoiler tes raisons, on peut tout se sentir concernées par ton message.....on n'est pas marié, certes, et on peut toutes partir du post par rapport à nos différences de centre d'intérêt, de point de vue mais là, excuse-moi Claire mais on t'a souvent portée + que tu ne l'as fait pour aucune de nous et là tu balances que tu ne viens + car certaines t'insupportent, t'étais pas obligée, tu quittais le post et basta, ça ne m'aura pas empêché de dormir loin de là. Je post ici au lieu de te faire 1 mp car au moins je tempère mon message et pour que les filles du post voit ce que j'en pense. comme je le dis quand je suis énervée, même pas biz[/color:55c9d505d2]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:46
coucou sophie comment ça va par chez toi?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:47
[quote:44a8ccf037="nala336"]Oh une Sophie :D Comment tu vas ma belle ? Et [color=red:44a8ccf037]Luna[/color:44a8ccf037] ? :cop:[/quote:44a8ccf037] on t'a reconnu la fan de PBLV, pour Sophie c'est Louna :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:05
re!!! coucou Julie, Sophie, steph, les 2 aurele! :cop: :cop: bon ben julie toi tu pars aujours'hui au lieu de demain et moi jpars demain au lieu d'aujourd'hui!!! quelle synchronisation :lol: :lol: Aurelie: :mdr: avec Luna!!! j'aurais pas fait mieux!!!!! bon app' les filles!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:05
*Ignore les embrouilles marre marre marre et marre de se repeter et de ces conneries* Julie :arrow: je pige rien tu fais quoi? :cryout: Sophie :arrow: :cop: Aurelie :arrow: mais bordel t'etais où? ça va? dis donc c'est quoi cette photo provocante là! Tu crois que ta fille cache tout? J'ai une loupe moi :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:08
LOL aurelie (lovely) ton avatar est excellent :lol: :lol: pauvre cloé.....prete a etre cuite au court bouillon :mdr: :mdr:elle sourit mais sait pas ce qui l'attends :hinhin: :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:13
[quote:a3043f4ee9="eliali"]louna va bien elle grossi a fond!!!!! elle dort bien la nuit et devient cool le jour (ca fait plaisir!!!!!) si non rien de neuf la routine d une maman au foyer quoi [color=red:a3043f4ee9]on fou rien c est bien connu :lol: :lol: :lol:[/color:a3043f4ee9][/quote:a3043f4ee9] c'est tout a fait ca :oui: Aurélie superbe ton avatar :wink: j'aie reçu mes menottes,qui c'est qui viens pour tester :hinhin: [size=7:a3043f4ee9]cheri si tu passe par là pas de panique je rigoole[/size:a3043f4ee9] :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:15
Chloé !!! :mdr: Je voulais faire la blague à Noel 2007 la mettre sur un plat façon dinde de noel pour les carte de voeux 2008, mais cheri a pas voulu :cpa: Je viens de me faire des lentilles corail kashmiri massala comme quoi meme avec les fond de placard on peut faire des trucs trooooooop bon ! Quoi tout le monde s'en tape? :lol: Linda :arrow: quel suceptibilité sur tinounou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.