Posté le : 02-04-2009 à 13:02
Coucou à toutes , alors moi là j'ai passer ma soirée d'hier aux urgences avec mon petit lou , je suis arrivée à 19h et j'en suis sorti a plus de minuit , j'en pouvais plus et ma puce (deux ans) nonplus , je leur ai dis plusieurs fois que ma fille n'avait pas mangé mais ils lui ont même pas refilé un petit yaourt... bref ca m'a gonlée car pas un distributeur.
Mon loulou a une rhino depuis samedi et au lieu de s'en sortir ça empire , il s'ettouffe , c'est affolant.
Il a juste été surveillé , ils m'ont dis d'arrêter les traitements car ça empire son état :roll: , a rien y comprendre... Puis ils m'ont dis de revenir le faire surveiller tout les deux jours pour pas que ça descende dans les bronches et se transforme en bronchiolite!! C'est dur de le voir comme ça il est encore tout petit , il s'épuise a force de tousser et de s'ettouffer , desfois il essaie même pas de manger tellement il est pris c'est trop fatiguant pour lui.
Voilà toutes ces heures a l'hosto ^pour repartir juste comme ça en me disant de le surveiller! je dors pas j'ai trop peur , il devient violet desfois.
Voilà j'ai vidé mon sac , en plus mon homme est en déplacement.
cet apres midi je visite un appart , je laisse les loulous a ma mère , j'ai dormi chez eux cette nuit.(ça me rassure).
sur ce j'espère que vos bébés vont biens et qu'ils choppent pas les crottes qui trainent en ce moment.
Au fait [b:a922e47b6d]mini-nous [/b:a922e47b6d], j'avais pas reçu ton message pour le logiciel , je viens juste de l'avoir , du coup j'ai utilisé un logiciel chez mon père: muve*. merci quand même , mon mac j'ai toujours pas eu le temps de l'emmener en répa.
Gros bisous a toutes.