Posté le : 01-04-2009 à 13:40
Coucou tout le monde
[color=red:d92f25a60f][size=18:d92f25a60f]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEVAN ET TIMEO !!!![/size:d92f25a60f][/color:d92f25a60f]
Pour moi, première journée sans mon petit bonhomme, je l'ai laissé à mes parents pour la journée afin de bosser tranquillement sur mon cv, mes lettres de motiv, aller chez le coiffeur et le photographe (pour les photos d identité).
Je l'ai laissé ce matin à 9h et vais le reprendre vers 17h. Ce matin ça allait mais là je trouve ça un peu dur, je l'imagine en train de me faire ses sourirs, ou quand il dort dans mes bras après son biberon :D Bouh, je pensais pas que ce serait si dur, mais bon, il faut que je bosse, et je fais une entière confiance en mes parents, en + ma mère est nourrice.
Et cette nuit c'était sa première nuit dans son lit (jusque là il dormait dans le berceau) et le petit bonhomme s'est adapté sans problème. En fait moi ça me gênait pas mais le papa stressait un peu, il avait peur que Quentin se sente perdu dans ce grand lit :wink: .
Bon, sur ce, je me remets à mon boulot tout en gardant un oeil au forum. Bonne journée