Posté le : 31-03-2009 à 18:30
Coucou les filles, vous allez bien ? Nous on vient de se faire une belle balade avec montées et descentes (j'en aurai fait du sport :lol: ) et arrêt chez une petite grand-mère que je connais qui était toute contente de voir la tite bouille de mon bonhomme. Bref Quentin a dormi tout le long et arrivé à la maison Mr est tout énervé, pleure (en + il a pa la couche sale, a pa faim, se tortille pas donc pas mal au ventre bref : colère) et là, miracle, je lui mets la berceuse de Benabar et Monsieur pleure plus. Seul hic, si je passe sur une autre chanson ou si j arrete, Mr recommence à pleurer, donc la berceuse de Benabar en boucle depuis 15min :? mais là je crois que pleurs ou non, je vais passer à d autre chansons :lol:
Sinon je vous vois parler taf, moi j'étais en cdd avant le congé mater et je sais que je suis prise où je bossais pour la saison mais je sais pas à partir de quand et jusqu'à quand :evil: Donc je compte bien renvoyer des candidatures à droite et à gauche mais, à votre avis, sur ma lettre de motiv, est-ce que je dis que j'étais en congé mater ? Par contre sur le cv je sais que j'ai pas à le mettre, mais est-ce que je dis que j'ai un enfant ?