Posté le : 27-03-2009 à 11:31
Coucou!!! Et bien ça me rassure pour la "pesanteur", moi aussi j'ai été sondée et j'ai cette sensation bizarre depuis que j'ai accouché mais elle est de moins en moins forte donc je m'inquiétais pas.
Pour mon petit bout je pense que je vais passer à 150 à chaque bib : de une ca fait 2jours qu'il dort beaucoup et prend alors que 4 bib et de deux si je lui donne 150 il boit pas forcément tout mais toujours + que 120. Maintenant, fo que je vois pour un truc, je lui donnai un bib + important le soir pour qu'il dorme mieux mais là, je lui donne 180???Ca fait pas trop ???
En tout cas, pour la nuit de mon bonhomme je suis contente il y a u 7h entre le bib du soir et celui du matin. Ca aurait pu etre bien pour ma nuit mais le hic c que son dernier bib etait à 20h et moi je me suis couchée vers 22h donc ca change pas de d'habitude pour mon sommeil. Mais bon, après, ce matin il a réclamé qu'à 8h30 donc j ai réussi à très bien dormir mais en deux temps :lol: :lol: :lol:
Et Bibou, y a pas que toi qui fais des romans. Et j'espère que ton petit ange dormira dans la voiture, moi, meme avec 5minutes de trajet, et meme si Quentin piquait une crise juste avant, c radical, si il ne dort pas, au moins il se calme.