Posté le : 19-03-2009 à 13:06
coucou les filles ! Et bien BIBOU et NELENE, bon courage avec vos petits mecs, ça doit etre super dur de le voir souffrir sans pouvoir rien faire de plus que le bercer :?
Je suis dégoutée, j'ai vu la puéricultrice de la pmi mardi matin mais mon petit bout dormait comme un ange donc on l'a pas pesé :( et si je veux le faire, fo prendre rdv :evil: :evil: alors fo que je les appelle, c nul !!! moi qui était impatiente de savoir combien il avait pris ! :evil:
Bon, mon petit coeur réclame son bib (il vient de passer à 5/jour, il réclame toutes les 5h environs, meme la nuit, donc ca va).
Par contre mon petit coeur n'a pas de pb de régurgitation mais il transpire vachement ça fait bizarre, et pourtant il dort dans sa chambre qui est à 19°, dans une gigoteuse qui n'est pas trop épaisse, sans couverture. Je crois que la nuit prochaine il dormira sans gigoteuse. Le truc c que s'il transpire comme ça maintenant, comment se sera en été ???
Allez, je vous laisse, fo que je prépare le bib. Une dernière question que j'ai oublié de posé à la puer mardi. Vous changez votre petit bout avant ou après son bib ?