les marsettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 20:05
coucou j'ai été au pédiétre aujourd'hui et ma puce pèse 4kg à 19 jours! c'est super! elle a bien grossi et tout va bien, ça ma rassurer cette visite :) je vois qu'il n'y a pas bcp de monde sur ce forum c'est dommage!
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:10
oh, caya, si j'avais eu une fille on l'aurait appelé Noellie nous aussi, trop fort. Ca fait trop de bien d'avoir mon chéri avec moi à la maison (là il est parti voir ses copains donc j'ai le temps de pianoter sur mon ordi) j'ai pu dormir 10h d'affilées !!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, ca va pas durer, juste une semaine, mais bon, ça va me permettre de récupérer et de mieux "affronter"les nuits suivantes! Je suis trop contente, demain j'ai la puéricultrice de la pmi qui vient pour peser Quentin, je vais enfin pouvoir poser toutes les questions qui me perturbent et voir combien mon petit bout à pris et tout et tout. Mais un peu plus et elle venait pas à la bonne adresse. La pmi m avai di que je recevrai un courrier confirmant la venue de la puér et comme ce matin j avai toujours rien reçu je les ai rappelé et en fait ils avaient noté la bonne adresse mais pas à la bonne commune :? !!! j'ai eu le nez fin :lol: Bonne soirée et à bientôt
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:52
[color=darkblue:e0e1f5a9a6]tshoupi elle a bien pris ta puce c cool !! marion jsui contente pour vous :wink: je trouve ca dommage moi aussi kil n' y est pas grd monde non plus sur le post !! bon sinon moi ma tite sofie pleure beaucou depui 2 jours :evil: je c pas ckelle a je peu pas dire ke c les collique car elle se tortille meme pas [/color:e0e1f5a9a6]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:53
[size=18:3f11ab7983][b:3f11ab7983][color=red:3f11ab7983]tortue a accoucher de sa petite jade a 8H14 ce matin elle pese 3,345 kg g la foto mais impossible de la mettre g un tel de l'ancien temps !!! si l'une d'entre vs recoi un msg de tortue et ki peu mettre la foto jveu bien !![/color:3f11ab7983][/b:3f11ab7983][/size:3f11ab7983]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:24
[size=24:f6506b8702][color=indigo:f6506b8702]félicitation tortue!!![/color:f6506b8702][/size:f6506b8702]
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:16
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle karine et je suis maman de Tom depuis le 8 mars 2009 ( 2.720kg et 51 cm ) et de Zoé qui aura 4 ans au mois de juin. Pour l'instant tout se passe bien malgré un léger stresse car le retour de ma fille à la maison n'avait pas été facile ( elle pleurait tout le temps ) et j'ai peur que Tom fasse pareille alors que pour l'instant c'est plutot un ange qui pleur que très peu. Je posterai de temps en temps car ca me fait du bien d'en parler merci a vous karine
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:51
[color=indigo:0b22896500]Kikou!!! C'est encore la marsienne 2007 qui s'incruste :wink: J'ai eu [b:0b22896500]Ptitruc [/b:0b22896500]au téléphone et je vous donne quelques nouvelles: Pascale va très bien tout comme sa ptite merveille Bili-Sian :D L'accouchement s'est bien passé, 9h de travail (c'est qui qui a dit que pour un 2ème c'était plus rapide??? :mdr: ) juste une tite péri pour la soulager de ses contractions toutes les minutes. Mais elle a tout géré, l'a accueillie comme elle le désirait et a eu le coup de foudre :love: Mamzelle Bili-Sian a donc vu le jour ce matin; c'est un belle petite brunette (oui oui elle a des cheveux :lol: ) qui pèse 2kg800 pour 46cm!!! Elle est très fière d'elle (oui, ce sont ses mots!) et Lisha a adopté de suite sa petite soeur :D Bon je vous laisse, Pascale rentre demain chez "elle" et le net est de retour, elle viendra donc vous faire un tit coucou :hey: et vous racontera tout en détail!!! Bisous!!!!!! :cop: Et félicitations aux nouvelles mamans :D [/color:0b22896500]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:07
[color=darkblue:dcb4b12cf1][b:dcb4b12cf1]Mininous[/b:dcb4b12cf1]: voilà je suis là et toi t'es partie te balader avec ce super temps? ou bien entrain de déj ou donner le bib? allez on ne désespère pas ce post va bientôt exploser ma belle. Bon maintenant que mes enfants se reposent, sieste pour les 2 petits et ordi pour ma fille et tennis pour l'aîné je vais aussi me reposer en finissant le petit manteau que je tricote pour la fille de ma meilleure amie.[/color:dcb4b12cf1] :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:12
[color=darkblue:862bb7f5e1]tu tricote ?? c bien ca . moi g essayer l'année derniere mais je croi ke c vraiment pas pour moi du cou c la grand mere de zhom ki a fini mon travail lol il fai super beau oui cet aprem fo ke j'aille a la mairie car ma carte d'identité ce perime dimanche :? il serai tan ke jy aille et pui apres rdv pmi pour peser ma fille[/color:862bb7f5e1]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:50
halala les filles dur dur ces dernières nuits... faut que je récupère je suis crevée :( et en plus la nuit, qd Emma ne veut pas se rendormir je me fache sur elle, alors qu'elle en peu rien... je m'en veux après coup... :cry: j'me dis que toutes les mamans de jeunes bébés vivent la même chose pour me remonter le moral mais c'est dur ... je suis un peu découragée
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:55
[quote:4902ae6eb6="tshoupi"]halala les filles dur dur ces dernières nuits... faut que je récupère je suis crevée :( et en plus la nuit, qd Emma ne veut pas se rendormir je me fache sur elle, alors qu'elle en peu rien... je m'en veux après coup... :cry: j'me dis que toutes les mamans de jeunes bébés vivent la même chose pour me remonter le moral mais c'est dur ... je suis un peu découragée[/quote:4902ae6eb6] [color=darkblue:4902ae6eb6] ten fai pas on connait mais regarde un peu se beau temp ca va te redonner le moral 8) et oublier la fatigue :lol: repose toi un peu des kelle dor meme si tu ny arrive pas allonge toi ca te reposera deja [/color:4902ae6eb6]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:58
merci[b:f2d54b86f0] mini[/b:f2d54b86f0] je vais allé dormir un peu... tant qu'elle dort !
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:01
[color=darkblue[b:3402ee5297]]Tshoupi[/b:3402ee5297]: elles sont dures les premières nuits ma belle, mais elles ne vont pes durer non plus, repose toi si tu le peux dans la journée et un truc super les filles le magnésium, en plus il est bénéfique pour nous éviter des coup de blues. [/color] :wink: [color=darkblue:3402ee5297][b:3402ee5297]Mini et Liloute[/b:3402ee5297]: je suis venue et vous êtes pas là, ah!ah!ah! Fallez pas vous vexer les filles c'est pas par rapport à vous, mais c'est cool quand on est toutes au même endroit en même temps...[/color:3402ee5297] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [color=darkblue:3402ee5297]bon c'est sur si ta CNI est périmée il est temps de la refaire Mini et puis tu nous diras après la PMI pour ta fille.[/color:3402ee5297] [color=darkblue:3402ee5297]que faites vous après votre congé mater?[/color:3402ee5297]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:23
Bon je vous explique vite car mon Timéo pleure c'est l'heure du bib!!!Mercredi Timéo vomit un de ses bib....bon c'est tout c'est^ptet rien mais j'y crois pas! Jeudi soir il vomit encore un bib....puis l'autre!!!! donc hop urgence moi je pleure je suis flippé!!!!!!!!!!! un truc de fou mais je me doute que c'est un RGO un reflux! Donc hopital on me le garde donc je reste je dors la bas aussi...vendredi aprèm malgré un lait epaissis AR il revomit...la je déteste les infirmières, sa faisait 1h que je voyais mon fils souffrir, il avait mal et personne ne reagissait! Jusqu'a ce fameux vomit ben oui je leur avait dit qu'il avait mal!!!!! :shock: Donc mis en route d'un traitement, motilium avt le bibi et gaviscon après...super le gaviscon le réveil a chaque fois le pauvre c'est une horreur pour lui mais bon! Il va mieux avec le traitement il ne vomit plus mais il a toujours mal je le vois, il s'endort puis se réveil....pleure puis se re rendort....donc je suis sortie lundi et depuis qu'on est rentrée il pleure beaucoup plus qu'a l'hopital...mais sa reste moihns de pleure qu'avant!Donc voila je me suis super inquiété mais sa reste banal pour l'instant mais il n'ont pas fait d'écho ou de radio j'aurais prféré pour etre sur que ce ne soit pas plus grave...Donc très fatiguant surtout que je n'ai pas bougé de son chevet a par pour aller manger et me laver (oui c'est cher les repas la bas!!!) et j'attendais qu'il s'endorme vu que les infirmières n'ont pas le temps de s'occupper de tous les bébés quand il pleure sauf pour le biberon! J'ai vu un bébé en face atteind d'une bronchiolite il l'ont laissé pleurer pendant 1h30!!!!!!!!! :shock: il passait vite fait le voir et repartais ce jour la je me suis dit que je ne laiserais jamais mon fils seul la bas!!!! Alors la nuit il m'apelait sur le tel de la chambre mere enfant pour le biberon....voila que d'inquiétude!!!!!! La j'essaie au mieux de reprendre ma tite vie dans mon nouvel appart .... le temps quie je prenne mes repères! Ma fille réagit très bien al'arrivée de sn frère! J'espere que vos bébés vont bien vous aussi je vous embrasse et vous dit a très bientot dès que je récupère le net!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:26
[color=darkblue:4d11364a1b]Salut [b:4d11364a1b]Nélène[/b:4d11364a1b]: oui c'est bien moi qui ai un de mes enfants avec un reflux, il a maintenant 3 ans et on galère toujours, donc surtout soigne le bien et n'arrête jamais les traitements sans accord médical, même si tu penses que Timéo va mieux. Les reflux peuvent engendrer des problèmes orl, et c'est en fait un cercle vicieux si mal pris en charge. Ce qui est super pour ton bb c'est qu'il soit soigné tout petit.[/color:4d11364a1b] :wink: [color=darkblue:4d11364a1b]j'espère que ton déménagement se passe bien et aussi avec ta fille que cela va bien.[/color:4d11364a1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.