les marsettes 2009 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:10
[quote:28fd759feb="nalex06"]rrrrrooooo les filles le photographe est venu ce matin pour me montrer le livre de naissance de la mater je l'ai pris puis pour mon homme g fais faire un poster et g les negatifs des photos pour 300 euros c super cher mai g pas resister mon z'homme va me tuer mai bon c to beau[/quote:28fd759feb] [color=indigo:28fd759feb] :lol: moi aussi je m'etais dis que je ne prendrai pas tp et j'ai craquer aussi, j'en ai pour 284 euros :? mais bon C vrai que C tp beau et si on ne les prends pas on les aura jamais...[/color:28fd759feb]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:12
[size=18:2548689d2c][color=indigo:2548689d2c]paradise baby's city baby[/color:2548689d2c][/size:2548689d2c] [color=red:2548689d2c]on peut rajouter 2009 a suivre si vous voulez :lol: [/color:2548689d2c]
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:33
welcome baby 2009 fevrimarsette 2009 par ici
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:37
coucou les filles oulala je suis pas venu depuis samedi j ai pas arreter d avoir du monde de me promener resultat bcp de lecture et je vois qu il ya pleins de choses,notamment les mi marsettes qui font bande a part et mini et nelene qui ne sont pas contente! bon bah du coup je sais pas trop ou ca en ai mais moi je comprends que nelene tu sois deg apres tout les efforts que tu as fait pour aller chercher les poids taille et tout pour la recap et mini c est pareil normal tu as proposer de faire une video avec nous ttes ce qui va te prendre du tps,donc comprehensible aussi et moi je veux pas que tu partes mini,je t aime moi :wink: bon sinon mon doudou d amour va plutot bien,dimanche soir je l ai mit dans son lit pour voir sa reaction comme il demandais constamment les bras et notre lit et bein vous n allez pas me croire,mais ewen est grand car il dort tout seul dans son dodo dans sa chambre sans veilleuse et ne pleure meme pas,juste deux trois minutes avant le bib!! je suis trop fiere de lui,je pense qu il etait a l etroit dans le couffin bon bah a 21h je le couche,notre petit rituel,et je pense qu a 21h10 il dort :wink: jeudi a 17h on a le rdv pediatre pour ses 1mois j ai hate,j ai pleins de questions,notamment sur les cacas,car il en fait pas tt les jours et pourtant il a envie car il arrete pas de pousser et de pleurer mais rien ne sort,donc je mets de l hepar et des fois un suppo mais je vais pas faire ca tt les jours le pauvre,il hurle et devient tout rouge et j ai du mal a le calmer,donc j espere avoir une reponse et une solution jeudi!! aller je vais me faire a manger,avant de coucher loulou,je suis tte seule papa est a une reunion,donc programme dr house!!! gros bisous les filles et bonne nuit a vous et vos doudoux
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:39
bon finalement je viens de finir de manger parce que ua moment de ce mettre à table la puce c'est mise à pleuré gros gros chagrin donc je l'ai prise avec moi il a fallu que je l'endorme la elle dor mais ca va pas duré ca va etre l heure de manger je pense que je vais pas resté sur le forum je susi crevé je vous donne mon feu vert pour le titre du post je pense que vous allez bien choisir juste vous me le dite que je puisse vous rejoindre si vous voulez bien de moi :oops: :wink:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:47
moi aussi je veux bien etre prevenu qe je puisse discuter encore avec vous
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:07
Un ptit passage les filles pour vous faire un ptit coucou du jour.. Pour le post je vous laisse choisir mais prevenez moi.. ici c'est pas le top, Angèle nous a fait peur la nuit derniere et cette aprem, conclusion on a vu 3 fois le docteur en 24h!! elle a du mal a respirer, le docteur des urgences la mis sous celestene et ventoline, la nuit dernière on a du meme appeler le SAMU:: :cry: :cry: et cette aprem, elle m'a vomit tout son bib accompagné de glaires et puis tout a coup c'est resté coincé dans sa gorge.. et là.. melle a encore cesser de respirer.. mais ce coup ci elle a eu bcp de mal a repartir.. Les Filles j'ai cru perdre mon bb j'ai eu super peur, elle est était les yeux grands ouverts et elle s'étouffait.. j'avais beau lui tapoter le dos et le thorax.. rien.. elle devenait toute noire et ne repartait pas (comme d'habitude ).. Enfin là elle fait dodo.. ça la exténué.. Voilà pour ma journée.. une chose est sur.. J'AIME MA puce et j'ai eu super peur :shock: :shock: :o allez bonne nuit à demain :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:18
bon paradise baby's 2009 je trouve sa bien!!! je reviens demain pour voir toute votre avis! :!: Ce soir je bois du champagne je me soule pour fêter sa!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais donc une recap nouvelle avec les filles qui viennent regulierement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faudra se représenter et tout pour qu'ons e connaisse toutes! :wink: :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:24
[color=darkblue:cfd3f19838]merci les filles :lol: moi aussi je vous aime :cop: super [b:cfd3f19838]nelene[/b:cfd3f19838] je suis moi aussi tres contente ! rolalala ma pauvre [b:cfd3f19838]junior[/b:cfd3f19838] ca me fai tou drole de lire ca j'en ai des frissons :cry: je l'imagine a ta place :cry: decidemen ca ne s'arange pas cet histoire !! on peu rien faire ?? ca va se remettre un jour ?? [/color:cfd3f19838]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:35
a la tienne nelene!! :wink: oh lala junior ma pauvre decidemment elle te fais des peurs bleus ta poulette,je te trouve tres courageuse comme maman ainsi que le papa car moi je ne sais vraiment pas comment je gerais la situation je crois que je serais en depression! dimanche ma belle mere me racontais comment ce passait ses nuits quand mon homme faisait des arrets la nuit,et bien je peux te jurer que je peux comprendre ton angoisse! en tout cas pleins de courage a vous j espere que ca va vite s arranger :cop: bon moi mon ptit homme est au lit,et il dort,je vais prendre ma douche et regarder la tele dans mon lit bonne nuit les copines bisous et a demain au faites moi aussi j aime bien paradise baby s 2009
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:35
[color=indigo:fb3d336f7d]roo C kler pauvre [size=18:fb3d336f7d]junior [/size:fb3d336f7d]:cry: j'espere que t'as puce va aller mieux.[/color:fb3d336f7d]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:43
o la la junior ca ma donné les frissons ton histoire j'espere que ca va allé mieux et les docteurs dise quoi pour les arrets respiratoires ??? bon moi aussi je suis contente pour le post bon moi demain la journé je passerais surment pas car je vais chez les beaux parents et oui je suis contente comme miewen qui a été chez sa belle famille lol on va voir comment on va faire pour les tetes parce qu'il est pas question que je donne à teté devant tout le monde bon je vous souhaite une bonne soiré et nuit que nos loulou face leur nuit lol
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:45
[color=indigo:69d6daf9e5]tu peux ^pas tirer ton lait? :wink: [/color:69d6daf9e5]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:55
[color=indigo:fff7ed7b8c]bon les filles je vous dis bonne nuit et a demain en esperant qu'il fasse beau:) [/color:fff7ed7b8c]
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:08
JUNIOR tu as bien du courage moi je c pas quelle reaction j'aurai si ca arriver je serai surement en panique et completement depasser tu c a quo c du???? bon courage et bonne soirée a toute a demain bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.