Posté le : 07-04-2009 à 20:37
coucou les filles
oulala je suis pas venu depuis samedi j ai pas arreter d avoir du monde de me promener resultat bcp de lecture
et je vois qu il ya pleins de choses,notamment les mi marsettes qui font bande a part et mini et nelene qui ne sont pas contente!
bon bah du coup je sais pas trop ou ca en ai mais moi je comprends que nelene tu sois deg apres tout les efforts que tu as fait pour aller chercher les poids taille et tout pour la recap
et mini c est pareil normal tu as proposer de faire une video avec nous ttes ce qui va te prendre du tps,donc comprehensible aussi
et moi je veux pas que tu partes mini,je t aime moi :wink:
bon sinon mon doudou d amour va plutot bien,dimanche soir je l ai mit dans son lit pour voir sa reaction comme il demandais constamment les bras et notre lit et bein vous n allez pas me croire,mais ewen est grand car il dort tout seul dans son dodo dans sa chambre sans veilleuse et ne pleure meme pas,juste deux trois minutes avant le bib!!
je suis trop fiere de lui,je pense qu il etait a l etroit dans le couffin
bon bah a 21h je le couche,notre petit rituel,et je pense qu a 21h10 il dort :wink:
jeudi a 17h on a le rdv pediatre pour ses 1mois j ai hate,j ai pleins de questions,notamment sur les cacas,car il en fait pas tt les jours et pourtant il a envie car il arrete pas de pousser et de pleurer mais rien ne sort,donc je mets de l hepar et des fois un suppo mais je vais pas faire ca tt les jours le pauvre,il hurle et devient tout rouge et j ai du mal a le calmer,donc j espere avoir une reponse et une solution jeudi!!
aller je vais me faire a manger,avant de coucher loulou,je suis tte seule papa est a une reunion,donc programme dr house!!!
gros bisous les filles et bonne nuit a vous et vos doudoux