les marsettes 2009 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:08
coucou les filles moi une nuit comme d'abitude 21H30 1H 5H 9H voila et pendant la nuit il a fallu que je change madame de la tete au pied car elle avait fais caca et ca a débordé partout lol ce matin teté et encore pareil il a fallu que je la change de la tete au pied je lui ai di au j'ai pas des pyjama a l'infini lol depuis qu'elle est la je fais des machines tous les jours lol aussi non ben ca va je vais prendre ma douche la demoiselle dors pas elle est sur son poof tranquil à coté de moi lol et vous comment allez vous ???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:10
[quote:233087e3a9="juniorjmem"]Bonjour les filles.. Ici c'est la zone de contamination... J'ai une bonne rhino trachéite..et Angèle aussi.. :cry: ptite mère vomit apres chaque biberon.. et elle tousse, elle est super prise du nez.. Quant à Gurvan.. sa bronchite asmathiforme empire.; mr passe sous ventoline.. Les nuits sont pas top top.. avec les vomissements.. Ptite question mini-nous.. comme nos puces sont nées en février au lieu de mars, es ce que l'on touche la paje de février au prorata et mars complet??? car là ils m'ont toujours rien versé.. MErci d'avance..[/quote:233087e3a9] la paje c'est au prorata pour le moi de naissance et après le moi complet il ont du retard sur les versements la caf moi le gas ma di quand j'ai eté vous toucherais la paje et les allocations que au moi de mai donc c'est super tu peux suivre sur le site de la caf il te dise quand il te verse
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:23
merci beaucoup Tortue.. Eh ben ils feraient mieux d'embaucher pour combler leur retard!!! toi aussi tu es débordée par le linge.. moi c'est à cause des vomito... là elle a vomit sur notre lit!!! vive les machines à grandes capacités
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:30
Salut les mamans et bébés ! Nalex cool ta nuit tu veux pas échanger avec les miennes qui ne sont que pleurs grrr Tortue et ben dit donc ça fonctionne bien le transit chez ta foufounette il te faudrais peut être des couches plus absorbantes Juniorjmem c'est pas un bisous qui guerri à toi qu'il te faut c'est un régimen lol pauvre ti père et tite puce d'angele et toi dit donc ça dois pas être de la tarte je te plain surtout SOIGNEZ VOUS BIEN sinon je vous fait les gros yeux :shock: Mini nous comment va ta chipounette et ton homme au final ils ton dit ce qu'il à eu En ce qui concerne la caf et ben moi je me pose jamais de questions parce que j'ai droit à rien :cry: Je vous souhaite à toutes une excellente journée :wink: Tortue on a fini par leur reprendre notre soleil non mais ils fallaient pas que le nord rêve un peu trop quand même hihihi :lol:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:42
bonjour BIbou comment vas ton ptit bonhomme, si j'ai compris les nuits sont dures.. Merci beaucoup ... oui il nous faut bien un régimen :lol: C'est un peu plus dur quand on est malade.. mais le + compliqué est de gérer mes 2 malades.. Le grand a besoin beaucoup de sa maman en ce moment.; et il a du mal a comprendre quand je dois m'occuper de la puce..
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:54
oui moi aussi les machine c'est bon quoi j'en peu plus entre les serviettes parce que elle fait que manger et comme elle a trop manger ben elle recrache et les pyjama bodie je te dis pas lol bibou mes couches c'est des pampers c'est que en faite c'est trop liquide j'ai bo lui donné du turfan nourisson moi manger des trucs genre riz carotte ca change rien mais on ma dis que c'etait normal quand on allaité le pire c'est pas ca c'est que je la change avant de tété pour qu'elle soit bien et pendant qu'elle mange elle pete ect donc faut encore que je la change après lol quand elle me fais pas caca dessus quand je la change lol la derniere fois j'etais telleemnt en jet quelle n'en a mis partout sur le parquet de la salle de bain sur les carreau ect trop contente de bon matin lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:57
oui on a repris le soleil mais pas pour longtemps parce que à partir de mercredi on va avoir la pluie pufff c'est énervant ce temps bon allez on va depensé un peu de sous avec mon homme lol je vous dis à plus tard
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:00
Je comprend ça doit pas être simple déjà de gérer 2 petits malades mais en plus si tes malades :roll: Pas facile pour ton petit gurvan de partager sa maman surtout quand on est pas bien on en a d'autant plus besoin. J'espére que le papa te donne un coup de main quand il est là En attendant je pense très fort à toi et te soutiens de tout mon coeur si j'avais été proche de chez toi je t'aurais volontier aidé. Sinon Estevan avait commencé à faire ses nuits ça na duré que 2 nuits il a repris sa tété de 4h et en ce moment les journées comme les nuits sont pas commodes car il ne fait que pleuré et mangé il est en plein pic de croissance, un peu constipé et double surement les gensives. Mais bon ce n'es rien comparé à tes loulous alors je me plain pas :) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:08
Et oui je sais pour le soleil grrr mais bon c'est toujours sa de pris Estevan fait pareil le caca est liquide et en jet avant j'avais pampers et il m'à fait une allergie au voile alvéolé alors j'ai pris huggies (seule couche pour bébé de - 3kg qui n'on pas ce fameux voile) et ben je les trouve vachement plus absorbantes et pour ton histoire de carreaux de sdb de bon matin et ben sache qu'Estevan ma fait la même chose dans la chambre yen avait partout et il a fait sa à la tété de 3h du mât alors je te dit pas la tête dans le cul se que ça peux donner grrr
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:11
Allez faut que je me bouge bébé est au lit, alors à la douche. Nous on à rdv avec pédiatre cette am (un nouveau pas l'autre con) alors je vous raconterais ce soir. Tortue bonne journée shopping avec ton homme. Bonne journée les copines. Bisous à ce soir.
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:33
cocuou moi ma puce est constipé le pediatre m'a dis que c t normal mai je me fai un peu de soui qand meme elle fait une fois tous les 5.6 jours et des fois je l'aide avec un suppo pourtant je bois de l'hepar(elle est infect) et je mange des fibre mai rien n'y fait mai bon ca n'a pas l'air de la deranger elle a pas mal au ventre elle se tortille pas donc bon vive le soleil a nice et que ca dur surtous.... tro chaud bonne journée a toute depensez bien vos sous et bon pediatre avec des bonne nouvelles bizz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:54
[color=indigo:784facf859] coucou les filles, vous allez bien? je vois que les nuits sont de mieux en mieux,(enfin pour certaine)pour lesautres j'espere que sa viendra vite. moi ma fille fait C nuit mais je suis autant fatiguée que lorsqu'elle ne les fesait pas,je comprend pas, je fais peut etre encore de l'anémie, j'ai mon rdv gynéco demain donc il va surement me prescrire un bilan sanguin. pour les filles du sud, sachez que dans le nord aussi il fait encore beau :wink: d'ailleur si le tps ne bouge pas, cet aprem jvais enmener les enfants au parc. bonne journée les filles.[/color:784facf859]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:00
[[b:7928281a08]size=18][color=red:7928281a08]Bon moisversaire a mon petit amour[/color:7928281a08][/size][/b:7928281a08] :cop: :cop: :cop: :cop: coucou, je vois que les nuits sont agitéespour beaucoup d'entre vous; moi mon petit loulou derniere tétée a 22h30 puis reveil a 4h30 et redodo jusqu'a 8h30 :love: sinon visite des 1mois ce matin alors monsieur va tres bien 4k300g et 54 cm. pour nous pas de colique pas de reflux. juniorjem soignez vous bien pleins de bisous :cop: bon je repasse plus trd je vais me faire a manger
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:07
[size=18:a6447972a0][color=indigo:a6447972a0]bon moiniversaire Nathan!!![/color:a6447972a0][/size:a6447972a0]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:54
[size=18:6857847709]BON MOIVERSAIRE NATHAN[/size:6857847709] Bibou, j'espère que le pic de croissance de ton petit bonhomme va pas trop durer et qu'il va vite refaire ses nuits Juniorjem : reposez vous bien et gros bisous à tes petits anges Tortue : vive les cacas liquides, le mien il fait ça de temps en temps mais je l'entends tellement bien que je prépare le truc et je mets mon petit loup à la verticale et le change presque comme ça pour pas à lui changer ses fringues, c sportif mais ca marche :lol: Sinon et oui, le soleil est revenu chez vous mais toujours là chez moi (Vendée) :lol: Sinon, j suis contente, mon bonhomme a fait 21h-6h15, j'espère que ça va continuer !!! Bon, mon chéri vient de rentrer alors on va manger. Bonne après midi à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.