les marsettes 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:23
[size=24:875e4bfd1f][color=red:875e4bfd1f] [b:875e4bfd1f]VIDEO DES MARSETTES 2009 [/b:875e4bfd1f][/color:875e4bfd1f][/size:875e4bfd1f] [size=18:875e4bfd1f][b:875e4bfd1f][color=darkred:875e4bfd1f]n'oubliez pas d'envoyer les photos apres votre accouchement ! :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ( avec leur date et l'heure de naissance ) je precise " pas la date et l'heure sur la photo mais juste me le mettre sur le mail " [/color:875e4bfd1f][/b:875e4bfd1f][/size:875e4bfd1f] [size=18:875e4bfd1f][i:875e4bfd1f][b:875e4bfd1f][color=red:875e4bfd1f]DATE LIMITE POUR L'ENVOI DES PHOTOS DIMANCHE 5 AVRIL a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/color:875e4bfd1f][/b:875e4bfd1f][/i:875e4bfd1f][/size:875e4bfd1f] [size=18:875e4bfd1f][b:875e4bfd1f][color=darkred:875e4bfd1f]au dela de cette date celle ki n'auron pas envoyer les photos ne seron pas sur la video ( logique mdr )[/color:875e4bfd1f][/b:875e4bfd1f][/size:875e4bfd1f] [u:875e4bfd1f][b:875e4bfd1f] mini nous91 :arrow: bidou + naissance :top: nelene :arrow: bidou + naissance :top: lillyr :arrow: bidou + naissance :top: liloute5 :arrow: bidou + naissance :top: miewen :arrow: bidou + naissance :top: audemaman :arrow: bidou + naissance :top: tortue1968 :arrow: bidou + naissance :top: buflette :arrow: bidou + naissance :top: caro4985 :arrow: bidou + naissance :top: Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi :arrow: bidou + naissance :top: pticha25 :arrow: bidou + naissance :top: valoubb2 :arrow: bidou + naissance :top: reinedesaba :arrow: bidou + naissance :top: JOYCE101 :arrow: bidou + naissance :top: ganice :arrow: bidou + naissance :top: marion85 :arrow: bidou + naissance :top: giulia_51 :arrow: bidou + naissance :top: mamoune182 :arrow: bidou + naissance :top: zina73240 :arrow: auriane35 :arrow: natetsam :arrow: juniorjmem :arrow: bidou + naissance :top: cecilethomas :arrow: Tikettak :arrow: morgane23 :arrow: ambrine340 :arrow: Samm2007 :arrow: ptittructruc :arrow: bidou + naissance :top: manouk :arrow: bidou + naissance :top: sabrina1978 :arrow: [/b:875e4bfd1f][/u:875e4bfd1f] [b:875e4bfd1f][size=18:875e4bfd1f][color=darkred:875e4bfd1f]si certaine m'on envoyer des photos mais ne sont pas a jour dans ma recap dites le moi [/color:875e4bfd1f][/size:875e4bfd1f][/b:875e4bfd1f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:29
[color=darkblue:95cdc73fd5]coucou les filles !! comment allez vous ? !! ma soso a dormi de 23h a 6h30 cte nuit c super !! bon c pas tt ltemps m'enfin c bien !! parcontre elle est elou aujourd'hui elle rale beaucoup mais bon j'ai fait une chouineuse ke voulez vous :lol: sinon ce matin avec zhom on est aller faire les magasins g acheter a ma pouci une robe ke papa a choisi avec 2 pantalons 3 haut et un gilet et pui g craker sur des ptites clarks trop choutte bon c du 3/6 moi c pas grave elle les mettra pour bientot car la c un tit peu grand sinon demaine je vai encore me prendre la tete avec la CAF et oui JE N' AI TOUJOURS PAS MA PRIME DE NAISSANCE et je me bat depui janvier avec eux ca me soule et la ils me demande un RIB alors ke j'en avais deja envoyer un ALORS si ils lon perdu ca va chier !! parcke la on rigole pas c kan meme mes coordonnées bancaires !! donc demain je m'occupe de ca et pui de mon conger parentale aussi ![/color:95cdc73fd5]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:41
coucou les filles alors nous on a fais une petite sieste parce que on n'a encore reveillé se p... de teléphone je vous jure du coup je l'ai débranché lol après nous sommes allez nous promener en pousette pendant 20 min pas trop longtemps mais histoire de sortir avec mamy et les cousines lol c'etait notre premiere sortie elle a fais que dormir et la elle dors toujours si elle pouvait dormir la nuit lol c'est bientot l'heure de manger donc j'atten qu'elle réclame lol moi aussi demain je m'occupe de mon congé parentale faut que j'envoie le recommandé et la caf j'atten toujours qu'il enregistre la naissance puff les organismes c'est bon quoi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:31
[color=indigo:bbf8efa37e]Coucou les copines ! Je vois qu'on est plusieurs à se plaindre du sav de l'accouchement lol. Ca doit être normal alors. JuniorJmen> mais du coup vous faites comment sans machine ? VOus devez l'avoir tout le temps à côté de vous pour vérifier qu'elle fait pas de pause ? Holalala ça doit être hyper stressant ça :s Nous comme c'était à l'hosto on avait la machine qui sonnait pour nous avertir. C'est normal avec tout ça que tu sois pas au mieux de ta forme.. Mais ça va finir par s'arranger en grandissant je te souhaite le plus rapidement possible. Ici avec les filles c'est gérable mais surtout parce que je ne suis pas toute seule. On a la nounou qui s'en occupe la journée et pour le moment mon chéri est en vacances donc quand elle part il m'aide. Après c'est sûr qu'elles font beaucoup plus de colères et ne veulent plus trop me faire de calins. Mais ça va finir par passer enfin j'espère. Ca va lui passer à Gurvan, il est un peu faché et à la limite il vaut mieux qu'il l'exprime plutôt qu'il le garde pour lui. Comme ça au moins il évacue. Et puis si vous êtes stressés en ce moment il doit le sentir aussi. Tortue> ça va mieux toi ? Super cette promenade :) Nelene> j'espère que ton chéri va t'aider un peu plus. Pourquoi tu as peur de mettre un stérilet ? Tu as peur que ça fasse mal ? Super la nuit dis donc !! Lagungle> bah ça m'a fait exactement la même sensation que toi comme si j'allais accoucher de nouveau. Bizarre... Je vois mon généraliste demain quand même pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis. Zibilule> comme toi j'adore le stérilet en cuivre. Je vais en remettre un. Je trouve ça très agréable d'avoir des cycles naturels tout en étant protégée. Ca évite d'avoir une libido perturbé par les hormones de la pilule et autre. Et puis au moins on a pas à y penser. J'ai bien hâte aussi de pouvoir en remettre un. Par contre j'ai jamais rien senti ni à la pose ni au retrait ça doit dépendre des gens. Mini> ah zut pour la caf c'est pénible ces trucs là quand ça ne fonctionne pas. Audemaman> je pourrais pas t'aider pour le lait comme j'allaite :s Sinon j'ai eu mal au bassin toute la journée !!! L'horreur j'avais trop de mal à marcher. Donc demain je vais voir le médecin pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis. Parce que ça me parait bizarre d'avoir mal comme ça d'un coup. Du côté de mon petit Isaac il est toujours aussi sage. Il tète beaucoup mais bon comme il prend très bien le sein c'est que du bonheur ! Je sais pas combien de fois par nuit il réclame vu que je le garde à côté de moi. Donc dès qu'il commence à s'agiter hop le sein dans la bouche et on se rendort comme ça lol. Aujourd'hui il a été super réveillé tout l'après midi donc peut être que cette nuit il dormira bien. Pour celles qui allaitent est ce que vos bébés font des selles à chaque fois qu'ils mangent ? Le mien il arrete pas !!! Bon dans un sens ça veut dire qu'il profite bien et qu'il mange comme il faut. Mais je pensais pas qu'il ferait autant. [/color:bbf8efa37e][color=black:bbf8efa37e][/color:bbf8efa37e]
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:48
Coucou les filles, j'ai besoin de votre aide.. Angèle nous a vomit tout son bib il y avait un peu de glaires dedans, et 1h apres elle nous a fait une super diarrhé... J'ai essayé d'appeler tout les medecins du coin, aucun ne peut nous recevoir avant demain!! :evil: pouvez vous me donner des conseils anti diarrhé et vomito.. Merci d'avance
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:52
hello!! bon ce matin j ai emmenee mon loulou au medecin car toute la nuit il n a pas arreter de tousser d eternuer et d avoir le nez encombré,du coup il ne sais pas endormi avant minuit,il n arretais pas de pleurer,le pauvre!! donc il m a filer des suppo pour bien le degager,j espere que ca va faire vite effet! cet aprem nous sommes aller faire de la poussette car il y avait un tres beau soleil,il a dormi tout le long mais bon au moins ca fait du bien! j ai une question: je reprends le boulot a mi temps pendant 6mois car j ai pris un conge libre choix d activite,j ai donc rempli les documents necessaire,mais mon petit loup sera chez la nourice,et je ne sais pas ce que je dois remplir comme papier pour la declarer,pour ses fiches de paye pour les remboursements de la caf.... sinon pour la fleur d oranger sa apaise donc je pense que ca facilite aussi le sommeil puisqu elle m a dit de lui donner que sur les bib de la nuit au faite mon doudou fait 3KG550 et 53cms il a bien pousser en 20jours!! :wink: bon bah je vais faire une lessive bizz junior va a t as pharmacie il vont te donner surement du gaviscon ou du modillac ils seront quoi te conseiller,peut etre une petite gastro!!! courage
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:29
Juniorjmen: moi quand j'étais bébé je faisais des arrêts respiratoires. Il me semble que dans mon cas c'était du à un virus choppé à la mater, un truc aux bronches. Donc je sais pas si ce que je vais te dire peux te servir. Bref, parfois j'en devenais toute bleue, et je pouvais faire jusqu'à 15 arrêts par jours, un truc barbarre!!!!!!!!!! et le truc qui fonctionnait vachement bien pour me faire repartir, c'était de me mettre la tête en bas. En tout cas y'avait pas de machine à l'époque pour moi, mais l'instinct maternel fait bien les choses, et mes parents n'ont jamais laissé échappé un seul arrêt (sinon je serais pas là!)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:39
[color=indigo:d4c6d46e80]JuniorJem> si tu es vraiment inquiète et compte tenu de ses soucis respis. N'hésiste pas à aller faire un tour aux urgences pédiatriques pour te rassurer. Les glaires la gElle a une gastro tu crois ? Sinon niveau conseil je pourrais pas t'aider comme on a jamais eu ce soucis. Mais il me semble qu'il y a des solutés de réhydratation ou spécial diarrhé qu'on trouve en pharmacie. Mais bon je voudrais surtout pas te dire de bêtise.. Donc vaut mieux attendre les conseils des autres. Buflette> il grossit bien ton louloup :)[/color:d4c6d46e80]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:25
bonsoir les copines, bon ben je vois que vous avez toutes plus ou moins des soucis de SAV, ici acun problemes tout roule mis a part cette fichue constipation :twisted: . pour le sterilet moi j'en ai mis un apres la naissance de mon grand et j'en etais tres contente, j'ai pas eu mal ni a la pose ni au retrait, mais la cette fois j'ai opté pour l'implant je le pose a mon rendez vous gygy le 6 mai. junior si tu es vraiment inkiete va faire un saut aux urgences ou appel le 15 il te diront quoi faire. mini genial tes achats lillyr mon petit loup fait la 1ere partie de sa nuit dans son couffin et ensuite il reste contre moi et tt comme toi d qu'il commence a bouger hop le sein et c reparti. Par contre est ce que tu change de sein la nuit? bon ben nous cette aprem on a fait une tite sieste et ensuite on est allé se promener pendant 1 bonne heure. allé je vous dit bonne nuit a demain :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:11
[color=darkblue:7455cb579d]bon les filles moi g tjrs une douleur a cause de l'epision kan je m'asoie c encore plus ou moin agreable je voi le gygy jeudi on verra bien :? et mon homme hier ki en a marre parckil veu des gros calin lol je pense kil a compris ke ct encore trop tot pour moi jme sens pas prete g encore mal et j'en pleurai kan jui explikai jme sens pas moi meme c difficile a dire mais je croi ke je n'arive pas a accepter mon corps maintenant jme sens pas MOI c bizare comme ressenti :oops: bon jvou dit bone nuit les filles bisous a toutes [/color:7455cb579d]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:09
coucou les filles comment allez vous ce matin nous ca va on s'est levé à 9H30 après 3 teté dans la nuit moi ma fille est tellement exité quand je la met au sein qu'elle tete tete tete et après comme elle a trop teté ben elle recrache elle ma fais ça hier à 23h dans le lit super heureusement que j'avais prévu la serviette aujourdh'ui elle a 15jours deja je me rend pas compte quand je la regarde je me dis c'est pas possible que j'ai fais ca moi lol un bebe entier lol bon on va prendre le bain comme ca c'est fais parce que le soir elle dors généralement et je veux pas la reveiller à plus tard
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:13
[color=darkblue:40406ad70c][b:40406ad70c]Buflette[/b:40406ad70c]: télèphone au service social qui gère les asssitantes maternelles de ta ville, à la mairie, ils te diront quels sont les docts à remplir. [b:40406ad70c]Lillyr[/b:40406ad70c]: j'ai eu un petit souci au retrait du stérilet, le dernier mais c'était la première fois et c'est très rare. Mais autrement, mis à part que le gygy doit repositionner mon utérus pour pouvoir mettre le stérilet, c'est vraiment peu douloureux.[/color:40406ad70c] [color=darkblue:40406ad70c][b:40406ad70c]Junior[/b:40406ad70c]: il y a une épidémie de gastro en ce moment, le traitement varie: motilium(anti vomissement) et tiorfan nourrisson si selle liquide ou smecta pour platrer l'estomac et lait de substitution sans proteine de lait + soluté de réhydratation. Mais il faut que ton bb soit vu par médecin car lui seul pourra donner le traitement + peser[/color:40406ad70c] [color=darkblue:40406ad70c]autrement nuit classique mais mon fils de 3 ans a fait en plus un cauchemard à 1h30 donc il a fallu le gérer, + un pipi toilette de la moyenne à 6h, enfin bref entre les bib de Liora et les réeils de son frère et sa soeur, nuit un peu mouvementée, alors mon mari m' alaissé dormir avec liora contre moi ce matin et a complétement gérer les grands. Je viens de finir mon petit déj, Liora est couchée, direction la douche![/color:40406ad70c] :wink: :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:23
[color=darkblue:bffa297a7a][b:bffa297a7a]Mini[/b:bffa297a7a]: si ta douleur d'épisio est externe tu peux masser la cicatrice avec de l'huile d'arnica que tu trouves en parapharmacie de chez Weleda, afin qu'elle soit plus souple. Après pour les calins avec ton chéri, on est souvent très anxieuse car on a peur d'avoir mal ou d'être endolorie, on dit souvent que le corps de la femme a besoin de 40 jours pour se remettre de l'accouchement...à l'intérieur les parois peuvent être encore sensibles ou bien ton col...à toi de voir avec ton chéri quand tu te sentiras prête et surtout que cela soit très tendre, car de toutes les façons la première fois où vous allez le faire tu seras très tendue, trouve un moyen de te détendre ....si tu veux on peut en parler en MP[/color:bffa297a7a] :zen: :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:25
[color=indigo:8bf35e809e]Coucou les filles. Tortue> Isaac me fait pareil il se gave et après ça ressort même par les trous de nez :s Tu nous mettras des photos récentes de ta puce ? Zibilule> erf repositionner l'utérus :s ça doit pas être agréable ça ! T'as toujours l'air aussi organisé ! Bravo :) Les calins ça sera pas pour tout de suite c'est sûr. Vu comme j'ai mal à tout le bassin les calins c'est pas envisageable. J'ai du aller voir le médecin ce matin car j'avais trop mal hier. J'en pleurais, rien que le fait de rester debout c'était hyper douloureux. Ca me prend tout le bassin. Quand je fais pipi ça me fait bien mal quand j'ai fini sans parler des douleurs qui ressemble en plus fort aux doulours ligamentaires de fin de grossesse. Donc mon médecin m'a prescrit une écho pour vérifier qu'il ne reste rien dans l'utérus, ça pourrait être du sang coincé dedans et qui aurait du mal à s'évacuer ce qui expliquerait les gros caillots. Sinon je dois faire des analyses pour vérifier que c'est pas une infection urinaire et voir mon niveau de fer, car tension un peu basse par rapport à d'habitude. Faut aussi que j'aille voir l'osthéo pour voir si il y a besoin de remettre mon bassin en place. Donc voilà c'est pas la méga forme de mon côté. J'espère juste plus avoir mal rapidement parce que c'est assez pénible. Sinon j'avais emmené Isaac avec moi, donc mon petit père va super bien ! Il fait 3KG7 à 15jours alors qu'à la naissance il faisait 3kg190. Il a donc pris 500 gr en 2semaines avec l'allaitement \o/ Donc suis hyper contente de voir que ça se passe bien à ce niveau là vu qu'on sait pas ce qu'ils prennent avec le sein. Il a pris 1cmet demi de tour de tête et un peu moins d'un centimètre en taille. Donc nickel :) Un petit bébé en parfaite santé.[/color:8bf35e809e]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:29
[color=darkblue:0d86e18417]coucou les filles koi de neuf ?? bon moi ma fille elle me fai la misere depuis hier elle crise !!! :evil: et comme par hasard des kon s'aproche elle se fen la poire alors la jlai mise dans son hamac elle pleure m'enfin elle finira par se calmer kan elle verra ke son ptit jeu ne marche pas ! [b:0d86e18417]Zibi[/b:0d86e18417] pour la douleur je pense ke c l'interieur mais jsui pas sur on ma fai un surjet enfaite mais g un bout ki ne c pas fermer au depart de l'episio le rdv gygy aproche je vai atedre kil m'examine pour voir koi faire sinon on se tate avec mon Homme on va surment sfaire un weekend a deauville en famille pour la premiere fois j'espere kil fera beau kan meme :? [/color:0d86e18417]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.