les marsettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:02
coucou audemaman c'est pas moi la maman d'angele c'est juniorjmem :wink: et pour tes questions desolé je ne peut pas te repondre pas eu d'episio et je prend pas la pillule. sinon ici nuit pas mauvaise 22h30-4h30-7h30 par contre avec le decalage je suis completement a l'ouest. mini je suis sure que la video sera genial je te fais confiance :wink: allé je file je suis pas de l'avant ce matin.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:10
bonjour à vous toutes ici ça va Angèle nous a reveillé une seule fois.. elle a bu à 21h50, 2h00 et 7h30.. conclusion on a bien dormi. Lilyr, j'ai un contact téléphonique 1 fois par semaine avec le pédiatre de la neonatologie.. qui l'avait réanimer à la mater.. Sinon on a rdv le 07/04 avec lui pour savoir ce que nous allons envisager. (examens + poussés).. j'espère que c'est juste son immaturité au niveau de l'oesophage et de l'estomac.. mais comme dis le pédiatre le + compliqué est qu'elle n'a pas le reflexe de repartir quand ça arrive, elle se laisse totalement partir.. Lilyr, comment réagissent tes filles?? arrives-tu a gérer les 1eres et ton ptit bonhomme.; Moi j'ai un peu du mal, Gurvan est dur avec moi.; il me rejette totalement, c'est dur moralement, je n'arrete pas de pleurer.. escuse de t'embeter avec ça.. Nelene et miewen et les autres , vos conseils sont aussi les bienvenus
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:34
coucou les filles moi la nuit a été bof j'ai du mal à me remettre de se changement d'heure et en plus ma puce dors pas donc c'est dur dur bon ce matin on a pris le bain la elle est sage mais ne dors pas bon je vais m'occupé un peu du linge la maison ect mon homme est partie acheter des truc pour faire du bricolage dehors a ben ma puce s'est endormi je vais la mettre dans son couffin pour etre tranquil et faire mon ménage
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:00
Salut les filles !! Dis, Buflette, la fleur d'oranger ça apaise les bébés mais est-ce que ça les aide à faire mieux leur nuit ??? Moi mon petit Quentin m'a fait 23h-4h30-9h mais avec des grandes crises de larmes à vous en taper sur les nerfs :evil: . Sinon, pour Angèle, Juniorjem, j'espère que ça va s'arranger avec le temps ou que le pédiatre va trouver comment régler le pb. Et pour moi, mon homme ne m'aide pas du tout non plus à faire le ménage ou la cuisine, moi non plus il a pas compris que pour les bouteilles en plastiques il suffisait qu'il les mette dans la poubelle avant de partir et du coup elles trainent toujours sur la table de la cuisine... :twisted: Mais depuis que Quentin est né et bien le fait qu'il ne m'aide pas ne me dérange pas parce qu'il est à mes petits soins comme jamais. Je crois que le fait d'avoir fait mon big baby blues quand il était là lui à fait comprendre que j'avais besoin de soutien moral à défaut de soutien dans les taches ménagères. Et on est parti sur la cote ce week end, on a rien fait de spécial mais on s'est changé les idées et il m'a dit "c'est pour toi, pour te changer les idées que j'ai décidé de partir en week end" [color=red:d0e36ac977]Je n'aurai jamais imaginé que la paternité de mon homme le changerait comme ça :love: et j'en suis encore + amoureuse :love: [/color:d0e36ac977]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:16
a zut je ma sui tromper les filles donc je reren juniorjmem :arrow: courage j espere ke sa a s arranger c qan meme fou ce kele a ta fille !!! miewen :arrow: c pas grave si tu peu pa m aider lol bonne journee a plus tar
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:20
t'as bien de la chance marion d'avoir un homme aux petits soins!!! je vosu le dit j'en parle pas! hier je lui fais une reflexion sans geuler il me dit arrête de geuler il s'emporte et tout!!! genre il fait le gars qu'en a marre et moi j'en ai pas marre qu'il foute le bordel et ramassé sa crotte derrière lui??????????? Bref je suis totalement bouillonnante a l'intérieur!!! J'attends si sa continue la semaine prochaine mardi et mercredi ses jours de congé je fais ma valise je vais chez ma mere et je lui laisse les 2 pour qu'il voit ce que sa fait!!!! lui il marche comme sa je crois qu'il y a que comme sa que j'y arriverais!!!! [b:07ef1d6c83]juniorjmen[/b:07ef1d6c83] alors comment tu fais pour savoir qu'elle s'arrête?? tu dois verifier toujours??? Pour la grande ben je peux pas t'aider elle est adorable..bon soulante et fais des betises mais des betises genre elle touche a tout se qu'elle trouve même ce qu'elel n'a pas le droit elle continue...mais c'est pas différents de d'habitude....vu que je suis fatigué je m'énerve plus vite, et gérer ses couches et celle de Timéo sa c'est dur! :lol: Sinon nuit plutot bonne....il m'a fait 7h -minuit - 6h du matin! j'étais épaté...mais celui de 7h il dormait dans mes bras donc c'est pour sa qu'il c'est réveillé qu'a minuit!!! et a minuit le biberon j'en ai redonné plus de 150, il a bu 5 ou 10 gramme en plus...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:28
[quote:bf37a47459="lillyr"][color=indigo:bf37a47459]Lagungle> ça me rassure de lire ce que tu dis. Hier j'ai pas arreté de perdre de très très gros caillaux de sang et avec un méga mal dans tout le bas ventre et l'entrejambe. J'ai bien flippé. Mais j'ai pas osé appelé la mater. Donc ça me rassure si on t'a dit que ça pouvait arriver parfois. Effectivement l'après accouchement c'est pas ce qu'il y a de plus marrant erf.. Ca craint cette histoire de péri qui t'a fait mal.. .[/color:bf37a47459][/quote:bf37a47459] bah oui moi aussi j'avais mal a l'entrejambe j'avais l'impression d'accoucher encore une fois... et la peri pfff je suis vraimentr dégoutée. on la prend pour pas souffrir et au resultat on souffre! surtout que pour le declenchement j'avais pas le choix... purée 450 euros ça coute et avec ça y a meme pas le SAV!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:01
moi la peri ça ma tué après bien sur vu que j'ai été malade comme un chien aussi non j'ai toujours plus ou moins mal au ventre mais je saigne plus trop donc on verra bien je sais plus qui a demandé pour les points moi je les ai toujours le gény ma di il faut compter 2 à 3 semaines mais de ce que j'ai vu ce matin ils commencent à tomber donc on verra bien en tout cas c'est bien chiant parce que maintenant quand le temps tourne ben j'ai mal je fais le baromettre lol
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:07
bé moi j avai une douleur au niveau du pubis à la fin de la 2ème semaine. Je pensais que c'était une mycose vu que j'y suis abonnée au moindre gros coup de fatigue :cry: et je suis allé voir mon médecin (meme pas mon gygy) et il m'a dit que c'était mon seul et unique point qui n'était pas parti et qui enflammait mon périné :cry: :cry: donc il me l'a enlevé. Vu comment j'ai été gênée avec un seul point je compatis complètement pour celles qui sont recousues de partout. Sinon pour le retour de couche, moi la sage femme m'a dit de reprendre la pilule a l arret du coupe-lait soit 21jours après la naissance et logiquement le retour de couche se fera à l'arret de la pilule. Mais avec mon copain, malgré la pilule on préfère se protéger quand meme avec capote, vaut mieux prévenir que guérir. Donc niveau saignement j'ai saigné la 1ère semaine, saignoter la 2ème et depuis c'est + des glaires un peu rosées donc protège slip mais pas +. Voili voili, et sur ce, bon appétit :lol: :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:55
[color=darkblue:eaa26208ca]Bonjour, pas eut le temps de venir poster ce w.end, car marathon... et là entre les copines qui viennent prendre le café après avoir déposé les enfants à l'école, le bain de Liora, déjeuner, je vais aller me coucher pour 1 petite sieste. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb. Pour Liora depuis vendredi soir elle est à un lait de transit et c'est génial, elle n'a plus de coliques et dort beaucoup plus longtemps.[/color:eaa26208ca] :hey:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:01
marion85 :arrow: merci pour l info poin plus pillule lol donc enfaite c par raport au cachet d allaitemen kil fo la reprendre avan le retour de couche en tou cas nou aussi je pense kon se protegera on ne c jamais lol biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:13
vous me faites rire pas le SAV pour la péri!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sa m'a tué le dos moi la péri..mais bon je crois qu'au 3e je prendrais pas de péri si sa se passe comme mes premiers accouchement, je crois je tenterais....j'aurais pas du la prendre la mais j'ai trop flippé d'avoir mal après alors qu' a cm je gerais largement....ben c'est tout je suis une flippette!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors je m'en prend qu'a moi même d'avoir mal au dos!! [b:41b7ba5081]zibi[/b:41b7ba5081] repose toi c'est vrai avec autant d'enfant tu dois en avoir du boulot..??!!!!! Contente pour Liora si elle dort mieux! La pilule ben moi je voulais mettre un sterilet mais je flippe...alors je vais surement continuer la pilulle en priant pour ne plus avoir de kyste!!!! Car c'est sa tout le problème c'est que je fais des kyste j'aiemrais bien rien reprendre mais pas possible.... surtout que je me suis promis de ne pas refaire d'enfant avant que les soit a l'école! :lol: :lol: :lol: je me ferais pas avoir une 2e fois!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:08
[color=darkblue:212dab597d]Salut[b:212dab597d] Nélène[/b:212dab597d]: moi j'adore le stérilet, avec la pilule je galèrais et de toutes les façons mon corps ne la supportait plus,avec le stérilet au cuivre basique j'ai eu mes règles tous les mois, plus mal à la tête à tout bout de champ, et surtout tranquille de ne pas l'oublier. [/color:212dab597d] :lol: :lol: [color=darkblue:212dab597d]ok la pose n'est pas obligatoirement une partie de plaisir mais on a accouché, alors....et pourtant je suis hémorragique avec à chaque règle il faut que je prenne des anti hémorragiques pour éviter les dégats, mais je m'en fiche, là je vois gygy vendredi et j'ai hâte qu'il puisse me mettre le stérilet. car pour nous c'est hors de question qu'on est le 5ème[/color:212dab597d] :mdr: :mdr: :mdr:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:09
[color=darkblue:2ade30af9d]Salut[b:2ade30af9d] Nélène[/b:2ade30af9d]: moi j'adore le stérilet, avec la pilule je galèrais et de toutes les façons mon corps ne la supportait plus,avec le stérilet au cuivre basique j'ai eu mes règles tous les mois, plus mal à la tête à tout bout de champ, et surtout tranquille de ne pas l'oublier. [/color:2ade30af9d] :lol: :lol: [color=darkblue:2ade30af9d]ok la pose n'est pas obligatoirement une partie de plaisir mais on a accouché, alors....et pourtant je suis hémorragique avec à chaque règle il faut que je prenne des anti hémorragiques pour éviter les dégats, mais je m'en fiche, là je vois gygy vendredi et j'ai hâte qu'il puisse me mettre le stérilet. car pour nous c'est hors de question qu'on est le 5ème[/color:2ade30af9d] :mdr: :mdr: :mdr:
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:18
bé moi j ai hésité avec le stérilet mais vu que je suis tombée enceinte aussitot après l arret de ma pilule (jasmine)j m dis que j prendrai le stérilet après bb2 ou bb3 :wink: mon bb a un lait HA, vous pensez qu'il existe un lait de transit HA ? parce que je crois que le fait meme qu'il soit hypoallergénique donne des coliques. Et depuis 3jours, il me fait toujours son unique kk quotidien mais là c'est hyper-liquide et ça ressort de la couche par le dos (beuark, fo faire gaffe pour éviter d avoir à le changer de body + pyj + bain obligatoire ensuite) :? :? et j pense que c pour ça qu'il a fait que pleurer hier soir, il doit avoir mal au ventre. A moins qu'il y ai un autre truc pour le soulager. Je me dis que s'il me refait ce style de kk demain je prends rdv chez médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.