les marsettes 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:52
[quote:498548589b="lillyr"][color=indigo:498548589b]Tortue> j'ai pas perdu beaucoup depuis mon accouchement. -7kg à peu près donc il m'en reste 10 à perdre grrrrr. Normalement l'allaitement aide à déloger les kilos. Mais bon du coup tant qu'on allaite on peut pas faire de régime. Faut se dire qu'on verra ça plus tard même si c'est assez déprimant de voir son corps comme ça. Je sais pas vous mais du coup je suis obligée de mettre encore mes pantalons de grossesse. Mes hanches se sont vachement élargies erf... Contente de lire qu'Auriane va bien ![/color:498548589b][/quote:498548589b] comme moi j'ai perdu 7 faut que j'en perde encore 10 pareil je mets mes pantalons de grosesse bon c'est un peu large mais bon c pas grave
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:18
[color=darkblue:270c1d0f3c]moi g accoucher le 11 fevrier et g areter de saigner le 8 mars ensuite g eu mon retour de couche le 21 mars et depui je saigne tjrs mais c plus ou moins un jour ca saigne et un autre noN pui sa resaigne grrrr[/color:270c1d0f3c]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:23
oui mini nous ta saigné environ 3semaine c'est ce que ma dit le gény on verra bien
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:49
[color=violet:a094599f0a]ben moi c'est pareil mon petit loulou a 3 semaines et la j'ai plus de saignement. :D [size=18:a094599f0a][size=12][b:a094599f0a]tortue [/b:a094599f0a][/size:a094599f0a][/size]pour ton mal de ventre ca peut etre des contractions qui remettent ton uterus en place , est ce que tu as + mal au moment des tétées?[/color:a094599f0a]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:52
cela depend des tete des fois oui des fois non je pense que c'est l'uterus les douleurs aussi on verra quand les saignements s'arreterons
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:56
[color=violet:4986a3e335] on se croise entre ici et le 9eme :lol: moi j'avais ces douleurs pendant 1semaine ou 2 apres l'accouchement et la c'est passé j'en ai plus[/color:4986a3e335]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:59
lol ben ca va passer cela fais pas 15jours que j'ai accoucher faut pas trop en demander quand meme moi je veux tout lol perdre mes kilos ne plus avoir mal que mes points partent que mon homme m'aide lol enfin voila quoi lol allé je vais etre patiente j'ai bien attendu 9 mois ma puce lol
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:13
coucou les filles Nelene, oui ma choupinette nous fais toujours ses arrets respiratoires.. comme à la mater.. :cry: Miewen, ses arrets ont lieu n'importe quand , la journée et la nuit.. Lilyr.. oh que oui on est total angoissé.. Le pire dans ses arrets respiratoires c'est qu'on a toujours peur de ne pas arrivé à la faire repartir.... parfois ça dur à un point qu'elle cyanose... on espère que ça va vite s'arranger.. Buflette pour la fleur d'oranger il n'y a pas de risque de coliques?? on peut prendre n'importe quelle fleur d'oranger.; car je suis assez preneuse.; Angèle est du genre à vite s'énerver... je vois que vous etes sur le sujet des kilos.. pour moi plus rien .. enfin il me reste ceux de ma 1ere grossesse.. :oops: je crois que ça va etre les plus dur.. :x
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:22
[color=violet:7e3f7fb48f][/color:7e3f7fb48f][b:7e3f7fb48f]Coucou les filles ! je me joint à vous que maintenant! je viens juste de me souvenir que Nelene avait créer ce post! je suis tete en l'air... alors comment ça va? moi moyen c'est pas la forme. j'ai eu les effets indesirables de la peri. ils m'ont charcuté comme le dit mon ostheo! ils m'ont percé la membrane qui va du crane au sacrum donc super mal de tete + un ligament ce qui fait que j'ai encore la jambe engourdie... les suites des couches toujours là! hier j'ai perdu un gros caillaux de sang j'ai flippé! la clinique m'a dit que ça arrivait des fois, mais alors apres merci les maux de ventres! les coupes lait n'ont pas fonctionné j'ai du prendre un autre cahcet en complement pke j'etais en train de faire des abcès! alors autant dire que l'accouchement a été super mais alors l'apres accouchement :? sinon Mathias va super bien et Clara s'adapte tout doucement ... gros bisous cindy[/b:7e3f7fb48f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:41
moi j'ai mal d'un coté des cotes dans le dos...sa fait un peu mal puis j'ai l'impression que quelqu'un se pose sur moi en fait j'ai remarqué que c'était plein de petite fourmie chelou!!!! [b:b5cb8d7f00]Tortue[/b:b5cb8d7f00] ton mal de ventre fait gaffe que sa continue pas une copine a moi avait sa et c'était des morceau de placenta rester collé...alors faut pas que sa dur! Ce matin a la pesé j'avais perdu 500 gramme donc je suis contente bientot les 70 kilos! encore 500 gramme et c'est bon...après il me restera que 5 kilos a perdre... Les mecs moi je galere aussi avec! j'en parle même pas parce que sinon je crois je vais pleurer!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:46
[color=darkblue:217d1adc95]ro les filles g hate de commencer la video !! g trouver des chansons pluto pas mal !! j'espere vraiment ne pas vous decevoir !![/color:217d1adc95]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:48
nelene je ferais gaffe mais je pense pas que ce soit le placenta parce que la sage femme a bien regardé et a dit il est complet donc on verra mini nous t'inquiete pas on sait que tu va faire de ton mieux on sera pas decu
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:54
oui mini nous on sera pas deçu!!! je suis sur que se sera super!!!!!!!!! ok tortue!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:38
[color=indigo:b0f03466eb]Lagungle> ça me rassure de lire ce que tu dis. Hier j'ai pas arreté de perdre de très très gros caillaux de sang et avec un méga mal dans tout le bas ventre et l'entrejambe. J'ai bien flippé. Mais j'ai pas osé appelé la mater. Donc ça me rassure si on t'a dit que ça pouvait arriver parfois. Effectivement l'après accouchement c'est pas ce qu'il y a de plus marrant erf.. Ca craint cette histoire de péri qui t'a fait mal.. Juniorjem> mais vous avez un suivi particulier du coup pour ça ? Une machine à la maison pour contrôler sa respi ? Ca doit venir d'une immaturité quelque part. Nos Louloutes ont arreté d'en faire petit à petit en tout cas avant qu'elles rentrent de l'hôpital chez elles, ça venait d'une immaturité des poumons. Nelene> mais le placenta ils vérifient normalement qu'il est bien parti en entier non ? N'empèche qu'hier je me suis demandé si c'était pas ça, tellement je perdais des trucs spaces :s Pfffiou. Génial pour tes kilos !!! Félicitations 5 petits kilos ça va partir vite ça :) Mini nous> suis certaine qu'elle sera très bien ta video.[/color:b0f03466eb]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:56
bonjour a toutes!! j espere ke vous allez toutes bien!!!! moi sa va on a fai une bonne nuit 23h30 8h30 sa fai du bien!! mini :arrow: on se fai pa de souci onc kel va etre tres bien la video!! miewen :arrow: courage avec angel soi doi etre vraimen angoissan buflette :arrow: merci pour les conseil et les news d auriane en ce ki me concernepa de dpuleur de regle par contre g 2 tite qestion : voila sa va faire 3 smaine ke g accoucher et g toujour mai poin alor kon m avai di 10 a 15 jour et vou vo en ete ou es se normal? et commen vou avez su ke les poin interne ete parti ? c pe etre con comme kestion :oops: lol et la 2 eme le doc a la mater ma di de reprendre la pillule 20 jour apres la naissance mai moi on ma di d attendre le retour de couche je me di si je pren la pillule maintenan sa va tou detraker pour le retour de couche vou en pensez koi? desoler g ete longue mai g besoin de vo rep lol bisou a toutes a plu tar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.