les marsettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:34
coucou, hey nelene la meme nuit que moi! aujourd'hui beau temps donc sortie. allé je file a la boulangerie bisous a toute.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 15:27
coucou les copines bah moyen de me connecter hier du coup je vous ai lu mais je ne pouvais pas vous repondre!! bon et bien j ai trouver la solution pour que mon loulou ne dorme plus dans les bras et dans notre lit mais bien dans son couffin je vous explique:je l ai allonger sur mon oreiller j ai rabatu les deux cotes de l oreiller vers lui et je le bercais,la il c est endormi presque aussitot donc je me suis dis je vais mettre l oreiller dans le couffin pour voir et bien miracle il a passer toute la nuit dans son couffin,et bien sur i n y a aucun risque pour qu il s etouffe ou autre donc du coup une super nuit pour nous et pour lui et juste deux biberons de 120ml JUNIORJMEN pour angele se sont des arrets qui se passe que la nuit ou meme en journee?? car mon homme quand il etait petit avait se probleme la jusqu a 12mois et faisait de l apnee et des arrets pendant sont sommeil,du coup il etait branché sur une machine la nuit pour faire repartir son coeur quand il s arretait!! on doit faire des examens a notre petit ewen pour voir si ce n ai pas heriditaire! pour le lait zibi j utilise aussi guigoz transit avec de la cristalline,mais la je trouve que depuis que je lui ai mit de l hepar tout est rentre dans l ordre!tant mieux!!! bon et bien ici en bretagne il fait beau donc je pense qu apres la sieste du papa on va aller faire une promenade au faite des nouvelles d auriane,je l ai appeler hier elle va bien ainsi que la pepette,mais souffre quand meme au niveau des aggrafes,sa perf lui a ete retirer hier,et elle devrait rentree jeudi matin normalement voila bonne journee a toute je repasse se soir ou en fin d aprem bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 15:31
a oui j allais oublier j ai mis un peu de fleur d oranger dans les deux bib de cette nuit,suivant les conseils d une amies pediatre a ma belle soeur,ca detends et calme les bebes!juste une demi cuilleres a cafe si ca peut vous aider!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:18
ah super buflette si t'as passé une bonne nuit contente pour toi que tout rentre dans l'ordre!! T'as treouvé sa ou ta fleur d'oranger?? je connaissais babysoif mais pas sa....
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 16:45
oui ca fait du bien!! tu trouve ca en grande surface au rayon des condiments pour les dessert genre sucre vanille,copeaux de chocolats tu peux mettre ca dans tes desserts mais aussi dans du lait chaud quand tu es malade ou dans le bib tu en trouve aussi en coop bio! voila en esperant que ca te servent aussi pour l apaiser ton ptit timeo
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:02
coucou les filles et oui je passe que maintenant la nuit a été plutot bonne on s'est levé à 11H ce matin oui grace matiné je me suis levé en colere parce que mon homme a regardé un film hier dans le salon quand on est allé se couché avce la puce et du coup à dormi sur le canapé du coup quand je me suis levé je lui ai di ca va té pa trop crevé ta bien dormi oui !!!! trop les nerfs après j'apprend que son frere devait venir cette après midi alors debarasse ect mais la puce elle voulait pas dormir pufff donc voila j'ai mangé à 15H de laprès midi parce que monsieur ne ma pas aidé pour changer donc j'avais les boules j'avais qu'une envie c'est pleurer parce que ca m'énerve la puce vient de s'endormir alors je viens vite vous faire un coucou faut que je m'occupe du linge donc je vais y aller et quand elle se reveillera on prendra la bain la journée a été courte avec se changement d'heure il est deja 5H pufff ca n'énerve ca aussi lol bon je vous dis à plus tard
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:10
ma pauvre tortue je vois que tu n as pas une minute de repit,c est vrai qu il est pas cool ton homme il pourrait t aider quand meme,au moins debarrasser la table ou faire la vaisselle!! t as le droit de t ennerver car c est vraiment penible de devoir tout faire,lessive,menage et la petite,alors que lui aussi il avait hate qu elle soit avec vous la puce,donc faut qu il mette la main a la patte sinon rouspette!!!! bon courage et bonne fin d aprem bisous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:19
atten je vais te faire rire a midi j'avais mis de l'eau à chauffer pour faire cuire les pâtes entre temps elle a demandé à tete je lui di tu t occupe des pâtes il me di oui a bout de 15 min je lui dis les pâtes alors il me dis j'avais oublié deja puff ça m énerve trop j'ai dis c'est bon quoi la je lui ai demandé d'allé jeter les poubelles on va voir quand il va le faire !!!! en tout cas moi j'y vais pas c'est bon j'ai donné la la puce s'est réveillé aujourd hui je sais pas se qu'elle a mais si elle est pas dans mes bras elle dors pas une question qui n'a rien avoir vous avez mal au ventre vous comme si vous aviez vos régles ou pas???
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:26
bah j ai le meme a la maison la il a dormi tout l aprem il se reveil juste pour le bib du coup je lui dis tu veux lui donner,il me dit oui mais je peux rester allonger pour lui donner!! oui oui comme ca il va s ettouffer,essai de boire allonger toi :shock: non mais je te jure il reflechit pas!! moi la poubelle c est pareil et surtout le tri selectif les bouteilles d eau et autres plastiques il laisse ca sur la table de la cuisine au lieu d emmener ca dehors quand il sors!! ne cede pas t as raison,moi quand ca me soul je lui dit plus rien,je laisse en plan ce que je fais et du coup ca l ennerve alors il le fait,mais bon pas avant quelques heures :evil: sinon moi je n ai pas de douleurs dans le ventre,c est peut etre encore ton uterus qui travail. tu as encore des pertes de sang?car ca pourrait etre ca aussi!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:36
les hommes je te jure il reflechisse pas 5min moi j'ai pas ouvert la bouche sauf pour lui demandé de s'occuper des pates et bon après son frere est venu donc quand il ma parlé j'ai répondu lol mais bon la il est parti ranger le garage ila du sentir qu'il fallait qu'il bouge son cul un peu j'ai encore des pertes de sang mais pas trop non plus la depuis midi ya rien qui a coulé mais j'ai franchement mal au ventre quand je me lève je me tiens le ventre pour marcher en plus j'ai les nerfs parce que je me suis pesé et j'ai rien perdu depuis que je suis rentré de la maternité alors que je mange pas plus que ça alors ça n'énerve je me dis que jevais jamais perdre els kilos qui me reste
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:41
mais si tu vas l ai perdre t inquiete faut que tout se mettre en place dans ton corps et puis apres tu va voir tu vas fondre surtout que tu allaite donc ca va aller vite!!! peut etre as tu des petits caillaux de sang qui du coup te font mal,ou tu es peut etre constipee? si c est vraiment douloureux tu devrais quand meme voir demain avec ton doc!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:44
[color=indigo:42382a8714]Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Juniorjem> j'imagine que tu dois être bien angoissée avec ces histoires de pause respi.. J'étais folle quand les filles nous fesaient ça. Buflette> Vais te piquer ton astuce avec la taie d'oreiller. Peut être que comme ça il acceptera de dormir dans son couffin ! Tortue> j'ai des douleurs de règles. Mais ça vient par spasme. Et sinon très très mal à l'entrejambe. Hier j'avais énormément de mal à m'assoir alors que j'ai eu ni épisio ni déchirure. Sans parler des saignements qui avaient repris puissance +++ et une sensation super désagréable de pesanteur à l'entrejambe. Donc j'étais plutôt inquiète. Et puis aujourd'hui ça s'est calmé et j'ai beaucoup moins mal. Mais bon c'est vraiment fonction des jours. Je comprends pas trop pourquoi ça fait ça. T'as accouché il y a combien de temps toi ? Il parait qu'avec l'allaitement ça continue à faire contracter l'utérus et qu'on saigne souvent plus longtemps que les femmes qui n'allaitent pas.[/color:42382a8714]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:45
non non je suis pas constipé c des douleurs genre regle en un peu plus fort bon je vous laisse ma puce a mal au ventre elle pleure tout c qu'elle peut
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:46
[color=indigo:75753d6458]Tortue> j'ai pas perdu beaucoup depuis mon accouchement. -7kg à peu près donc il m'en reste 10 à perdre grrrrr. Normalement l'allaitement aide à déloger les kilos. Mais bon du coup tant qu'on allaite on peut pas faire de régime. Faut se dire qu'on verra ça plus tard même si c'est assez déprimant de voir son corps comme ça. Je sais pas vous mais du coup je suis obligée de mettre encore mes pantalons de grossesse. Mes hanches se sont vachement élargies erf... Contente de lire qu'Auriane va bien ![/color:75753d6458]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:50
[quote:669df807c2="lillyr"][color=indigo:669df807c2]Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Juniorjem> j'imagine que tu dois être bien angoissée avec ces histoires de pause respi.. J'étais folle quand les filles nous fesaient ça. Buflette> Vais te piquer ton astuce avec la taie d'oreiller. Peut être que comme ça il acceptera de dormir dans son couffin ! Tortue> j'ai des douleurs de règles. Mais ça vient par spasme. Et sinon très très mal à l'entrejambe. Hier j'avais énormément de mal à m'assoir alors que j'ai eu ni épisio ni déchirure. Sans parler des saignements qui avaient repris puissance +++ et une sensation super désagréable de pesanteur à l'entrejambe. Donc j'étais plutôt inquiète. Et puis aujourd'hui ça s'est calmé et j'ai beaucoup moins mal. Mais bon c'est vraiment fonction des jours. Je comprends pas trop pourquoi ça fait ça. T'as accouché il y a combien de temps toi ? Il parait qu'avec l'allaitement ça continue à faire contracter l'utérs et qu'on saigne souvent plus longtemfps que les femmesn qui n'allaitent pas.[/color:669df807c2]a[/quote:669df807c2] j'ai accoucher ya 12 JOURS et quand je lui donne a tete je sens mon uterus ce contracter le geny que j'ai vu avant de sortir de la maternité ma dis que les saignement pouvais durer 3 semaines t'as perdu des kilos toi ou pas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.