les marsettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:05
[size=18:3a1bd81fba] [color=darkblue:3a1bd81fba]bon moiversaire quentin[/color:3a1bd81fba][/size:3a1bd81fba] rho lala en effet tout est minuté chez toi zibi chapeau :oui: :top: ben moi j'avais prevu le coup pour le repas et je me suis apercu qu'il me manquais du rapé donc j'ai voulu envoyer mon homme car je savais que Nathan allais pas tarder a reclamer, et bien evidement il a pas voulu y aller :evil: donc g pris mes petites jambes et j'y suis allé resultat quand je suis revenu au bout de 10min mon petit loup pleurais et mon homme ralais parce que j'ai pas fait assez vite :evil: :evil: :evil: :evil: je vous jure en ce moment j'ai envie de le massacrer il m'aide pas bocou voir pas du tout!!!! :roll: alors entre les enfants, le linge , la bouffe, les courses, le menage ben dur dur. allé j'arrete de me plaindre. pour les kilos il m'en reste 5 et pour le ventre idem que vous tout flasque et ca fait un bourrelé dans le pantalon :? nelene bon courage pour les reflux de ton petit homme :cop: allé les filles je vous di a demain bonne soirée :cop: :tete: :bib:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:33
oh ben zibi t'avais pas pris beaucoup c'est vrai sa!! miewen on aautant a perdre alors! :lol: ppff me parle pas des hommes lemien me gonfle grave il m'aide aps du tout!!! J'attend qu'il prenne ses marques mais la je commence a saturé! La dernière fois il vide le lave linge pose le inge lavé mouillé sur la table a langer juste en face de l'étendoir a linge, et fait une lessive a lui...et laisse le linge il ne l'étend pas! :evil: :evil: quia du le faire?? ben moi!!!! Bref c'est un exemple parmis tant d'autres! Je lui ai dit gentiment qu'il fallait qu'il se reprenne parce que sa n'allait pas durer! S'il continue je vais faire comme pour ma fille...me barrer une journée et une nuit sa le calmera! :twisted: Bon j'ai pas encore manger j'attend que Timéo s'endorme il a hurler ce soir...il devait avoir mal il était en transe!!! Buflette :arrow: s'ila pas mal sa va ...après il doive pas faire cac tous les jours non plus...comment il va la?? ah j'ai acheter un écoute bébé vidéo je sais pu si je vous l'ai dit! je m'inquiétais trop, je me levait 5 fois des fois dès quil toussait au cas ou il vomisse! il m'avait fait le coup de tousser et j'arrive dans la chambre il vomissait! et depuis qu'il s'est étouffer dans mes bras, qu'il respirait plus je suis super inquiète!! J'en ai mal dans le dos les épaules avec tout ce stress!!! bon il veut pas domrir il m'embete! je suis meme pas laver encore! bonne nuit je reviendrais pas bisous les filles!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:44
[color=darkblue:068510807f][b:068510807f]BUFLETTE[/b:068510807f] tan kil fai une selle par jour au moin il fo pas t'inkieter meme si il a du mal a faire au moin il fai et c ca le plus important tu utilise koi comme eau ? parcke l'evien ca constipe je te conseille l'eau de source ET JE DIS MERCI A BIBOU D'AILLEURS si tu veu mettre de l'hepar c 10 ml dans chake bib pour voir si ca fai effet il fo atendre 48 h moi ma fille etai constiper au debut j'utilisai de l'evian elle en saignai ma fille et hurlai de douleur c t horible alors je sui passer a la volvic mais la ct dirahée a fonc et on ma di ke la volvic c pareil ke l'hepar alors on ma conseiller de lui donner de l'eau de source et maintenant c impec ![/color:068510807f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:08
[color=darkblue:4239d709d7]coucou les filles et les tits bous comment allez vous ce matin ?? moi ma fille c reveiller vers 4 h pour un bib mais je m'en doutai car elle n'a eu ke 4 bib hier alors elle c ratrapper la coquine :lol: g un couple d'ami ki viennent a la maison ce weekend d'ailleurs je vais essayer kelke chose parcke vriment je trouve ca dingue mais ca ne m'etonne pas non plus faire peter des pop corn avec des portable c hallucinant kan meme :shock: sinon j'ai trop mal a la gorge ca ne s'arange pas mais bon tan ke j'ai pas de fievre ca va je prend du maxilase en atendan[/color:4239d709d7]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:31
coucouc les filles la nuit a été dur pour moi et la puce et le papa aussi on s'est couché à minuit et avec son pere on sait dis c'est bon elle va dormir et demain grasse mat tu parles elle a fais que raler toute la nuit je pleure je pleure pas ect je veux manger je veux pas manger enfin bref voila on a pas beaucoup dormi elle non plus donc ce matin debout 7H pour manger et elle vient de s'endormir après un long calin avec maman en bercant lol donc je lai mise dans son couffin du ocup je vais vite prendre ma douche et puis ranger ma valise de la maternité que j'ai aps rangé vu que j'ai été malade j'espere pouvoir faire la sieste parce que aussinon je vais peter les plomb lol les filles je vous rassure mon homme m'aide pas beaucoup non plus bon il s'occupe de la puce mais pas de la maison lol j'ai été à la pharmacie ya deux jours acheter un truc quand je suis revenue la puce pleuré et il me di mais tu fesais quoi elle fais que pleuré lol je l'ai prise elle sait arreté direct lol il était degouté lol c'est normal je suis sa mère quoi lol bon allez je file sous la douche à plus tard
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:40
bonjour les filles!!!! bon g pa pu tou lire mai je voi ke mi a par de la constipation et des reflux les chose von pa tro mal!! pour notre part sa va alexis et tres cool mai il a c p**** de clolike ki son arriver alor lui ki d ab me fesai de bonne nui celle la a ete dur :( mai bon c surtour ke j aime pa le voir souffrir et le papa du fai kil bosse to bin estime ne pa avoir a me relayer :twisted: je l ai pa fai toute seul et qan moi je v bosser alor enfin bref!!! sinon hier on es aller o pediatre son petit coeur va tres bien ouf!!!il a pri 300g en 8j et 1cm en 17j donc il en ai a3kg400 pour 51cm mini :arrow: tu nou dira pour t pop corn lol buflette :arrow: courage moi aussi il ete constiper et l hepar sa la bien aider nelen :arrow: bon courage pour ton peti timeo et ton apareil sa marche bien? bisous a toute peu etre a tou a l h bye ps: felicitation a auriane
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:04
coucou, alors la nuit ca étai 22h-3h puis 7h mais j'ai bien dormi :oui: tortue dingue on dirai le clone de mon homme :mdr: bon je file a la douche :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:07
[color=darkblue:936b477077]a ba ui en meme temps elle risque pas de ce calmer dans ses bras si ca le stress la ptite ressen tou moi aussi l'autre jour il l'avai dans les bras et elle pleurai ca l'enervai !! il me di bahh ca m'enerve elle hurle et veu pas se calmer g mal a la tete elle me tape sur le systeme !! lol jla prend dans mes bras elle se calme et il me di je comprend pas :shock: jui di ba ui ta vu dans kel etat tu te met c normale k'elle se calme pas tu la stress mdr bon sinon jvai voir le doc a midi pour moi parcke g top mal a la gorge et je commence a tousser [/color:936b477077]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:34
bonjour les filles!!! courage les nuits difficile c'est pas cool!! moi connait sa aussi! :wink: hier jusqu'a minuit il m'a fait comme sofie t'as fait hier mini nous!! hurlé!! mais bon je sais que c'est son reflux...il s'endormait pas lepauvre comme s'il avait faim mais il avait bu 150! :shock: j'allais pas en redonner! Cette nuit alors il a bu a 22h-2h-6h-9h30 pour 150 ml je trouve qu'il dort pas beaucoup...enfin on verra en plus ce matin ila regurgiter son bibi juste après le bain jepréparait audrina....il était tout propre et la plein de lait qui sort! pppfffff j'en ai marre.....le pauvre je revois sa petite tête a chaque fois qu'il vomit sa me fait mal au coeur! :? vous faites quoi de beau aujourd'hui??
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:39
[color=darkblue:e85ff46d63]povre ti pere .. evite de lui donner le bain apres le bib ca les fai mal digerer :? [/color:e85ff46d63]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:11
ouai ben moi je me languis qu'elle face ses nuits je sais j'en demande trop lol bon la elle a tété je vais manger moi et puis faire la sieste vu qu'elle dors je sais pas si cela va durer parce que moi je suis crevé je vous dis donc à plus tard les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:38
ben oui mais le matin c'est la ou il est réveillé...enfin le plus souvent c'est pour sa! c'est la première fois en plus qu'il vomit après le bain! normalement il vomit l'aprem ou le soir....alors je sais pas! tortue fait une tite sieste pour te requinquer!!! moi sa va les nuits ne me dérange pas si on me laisse dormir entre les bibs! :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:45
[color=darkblue:156691f630]c vrai ke c difficile de dormir entre les bibs parcke on a la lessive la vaisselle et tou mais moi g la chance d'avoir un homme ki m'aide beaucoup alors ils me disai de me reposer pendant ke lui fesai le menage retour de chez le doc g une rhino donc je vai vite la soigner avant ke ca derive en bronchite !! et surtou pour eviter ke ma fille soi enrhumer parcke elle est petite et jveu pas k'elle se tape une bronchiolite parcke la sinon c hopital assurer !! alors je fai tt pour pas k'elle la chope ! NELENE je cryais ke tu alaitai ?? [/color:156691f630]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:44
nelene, je crois que ma fille à le même problème que Timéo :cry: Je sais plus quoi faire, elle mange pas bcp et remet à chaque bibi et 1 bibi sur 4 elle le remet en entier ... j'utilise NAN pro 1 comme lait et l'eau c'est du SPA. Ya t il quelque chose à faire opu faut juste attendre que ça passe? bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:35
ben faut epaissir le lait....et voir si sa continue...va voir ton medecin ou pediatre il te diras parce que si sa continue faudra donner des cachet et après voir si sa passe...en fait faut tout essayer et voir si sa passe! :roll: désolé c'est vraiment embêtant les reflux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.