les marsettes 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:54
les filles je vous dis bonne nuit et a demain. J'ai couché mon petit loup dans son lit on va voir ce que ca va donner :wink: allé bonne soirée a demain :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:54
[color=darkblue:32c3726162]olalalalalalalaaaaaaaaaaaaa !!!! jvai peter un cableuuuhhh !! sofie me fai la misere elle a eu son bib a 21 h et en general elle dor de suite apres mais la !!! mais laa !! elle ne fai ke hurler elle me rend dingue elle a fini par s'endormir dans mes bras alors je lai mise dans son LIT mais c reveiler de suite arrgg ! donc bercer dans mes bras elle se rendor pui se reveille ca fait 2 h ke ca dure va t 'elle finir par s'endormir ?!! ggrrrr bon du cou g fini par la laisser dans son lit et la elle pleure se calme pui repleure et ainsi de suite bon jui es laisser la lumiere de la chambre allumer pour le moment ca a l'air d'aller jvai aller y jetter un oeil .... bon elle est calmer mais ne dor pas jpense k'elle va pas tarder a dormir vraiment je c pas ckele a cette semaine mais c durdur :? [/color:32c3726162]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 06:58
[color=darkblue:b5a0f8850f]bonjour les filles !! comment se sont passer les nuits de vos bambins ?? alors moi avec ma ptite sequence d'hier elle a donc fini par s'endormir ver 23 h et la elle c reveiller a 6h15 et bib a 6h45 :lol: [/color:b5a0f8850f]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:37
coucou, ben qu'est ce qui lui arrive a ta petite sofie? moi mon petit loup était couché a 21h30 puis dodo jusqu'a 5h et ensuite redodo au sein puis reveil a 7h. j'ai trop bien dormie. bon je file sous la douche et apres on va faire quelque course. :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:04
[color=darkblue:be60c67211]ba je c pas c sa 6 e semaine lol c dur ?.... :roll: la elle redor depuis 7h30 [/color:be60c67211]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:19
Coucou les coupinettes ! Estevan n'a pas dormi de la journée hier, du coup le me suis dit qu'il allait tombé hier soir et faire peut être la nuit et bien :non: il a demandé à 20h mais il a rien pris car il C'est endormi alors je le couche et la il se réveille 5 min après et redemande alors je le remet au sein et rebelote il re dort et re se réveille alors je le laisse pleuré et la il C'est endormi en pleurant de temps en temps (il lutte contre le sommeil le coquin). Puis tété à 2h au lieu de 4h (vu qu'il avait pas trop mangé avant fallait s'y attendre) et la ce matin chouinage à 6h30 mais quand suis allé voir dans sa chambre il s'était rendormi alors suis moi aussi allez me recoucher jusqu'à 8h30 et nous voilà pour une journée je pense encore galère car la tété est fini et Monsieur ne fait que pleuré encore. Alors on a de la route à faire aujourd'hui on retourne à toulouse voir mes parents alors s'il ne dort pas bonjour la voiture sa promet. Désolé du petit roman. :oops: Bonne journée, gros bisous. :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:24
[color=darkblue:fb805916d6]ils sont coquins nos bébés :lol: la voiture sa l'endort pas ??[/color:fb805916d6]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:56
pauvre mini nous!!! moi quand c'est comme sa hop dans l'echarpe ben la ilk est dedans il arrête pas de pleurer! Je crois que je vais passer a 150 tout le temps car il reclame la, d'habitude il dort deja depuis longtemps, je le met au lit après le bain c'est le rituel et tout se passe bien mais la comme par hasard non...alors que je voulais me reposer!!! aujourd'hui premier arheu de mon bébé!! trop fort!!!!!!!!!!!! j'étais toute gaga! :lol: :lol: bibou contente de t eretrouvé!!! pas facile toute la journée sans dormir et il était grognon ou sa allait???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:56
[color=indigo:45e96b9e6f]Les filles j'aurais besoin de vos lumières. Voilà depuis mon accouchement je n'arrive plus à faire le stop pipi.. Donc en gros si j'ai envie de faire pipi j'ai intérêt à être pas loin des toilettes sinon ça pose problème. Et par ailleurs depuis 2 jours j'ai un peu mal à l'entrejambe comme une sensation de pesanteur. Alors je me doute qu'après un accouchement surtout que c'était il y a moins de 2 semaines ça doit être normal de se sentir bizarre à ce niveau là. Mais j'aurais voulu savoir si ça vous avait fait ça après les vôtres. Je ne porte plus les filles vu qu'on me l'avait déconseillé à la mater et j'essaye de faire attention à ne pas trop solliciter mes abdos. Donc pas d'effort. Par contre on sort se promener donc je marche un peu mais sans excès. Mon prochain rendez vous gygy est le 22 mai pour voir comment tout ça se remet en place. Donc je vois personne d'ici là. En plus j'arrete pas de saigner :s Pour les filles je me rappelle que j'avais saigné mini 2 mois. Donc j'espère que ça fera pas pareil cette fois ci sinon je vais me retrouver anémié. Enfin bref voilà j'aurais voulu savoir comment ça s'était passé pour vous. Je me demande si la sensation désagréable que j'ai viens pas du fait que j'ai été sondé avant l'accouchement. Mais bon ça aurait du disparaitre depuis.[/color:45e96b9e6f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:15
[color=darkblue:5563612460]LILLYR g acoucher il ya un moi et demi et je cour encore au toilettes kan g envie enfin c mieu k'au debut mais fo pas ke je rigole !! lol et kan j'eternue ou ke je tousse aussi ca coule bien lol et la douleur ke tu decri je lai tjrs depui l'accouchement et liloute ma di ke ct du a la sonde urinaire .. g rdv chez le gygy le 2 avril je verrai bien avec lui [/color:5563612460]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:17
[size=24:ac7f8ed54f][color=red:ac7f8ed54f] [b:ac7f8ed54f]VIDEO DES MARSETTES 2009 [/b:ac7f8ed54f][/color:ac7f8ed54f][/size:ac7f8ed54f] [size=18:ac7f8ed54f][b:ac7f8ed54f][color=darkred:ac7f8ed54f]n'oubliez pas d'envoyer les photos apres votre accouchement ! :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ( avec leur date et l'heure de naissance ) je precise " pas la date et l'heure sur la photo mais juste me le mettre sur le mail " [/color:ac7f8ed54f][/b:ac7f8ed54f][/size:ac7f8ed54f] [size=18:ac7f8ed54f][i:ac7f8ed54f][b:ac7f8ed54f][color=red:ac7f8ed54f]DATE LIMITE POUR L'ENVOI DES PHOTOS DIMANCHE 5 AVRIL a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/color:ac7f8ed54f][/b:ac7f8ed54f][/i:ac7f8ed54f][/size:ac7f8ed54f] [size=18:ac7f8ed54f][b:ac7f8ed54f][color=darkred:ac7f8ed54f]au dela de cette date celle ki n'auron pas envoyer les photos ne seron pas sur la video ( logique mdr )[/color:ac7f8ed54f][/b:ac7f8ed54f][/size:ac7f8ed54f] [u:ac7f8ed54f][b:ac7f8ed54f] mini nous91 :arrow: bidou + naissance :top: nelene :arrow: bidou + naissance :top: lillyr :arrow: bidou + naissance :top: liloute5 :arrow: bidou + naissance :top: miewen :arrow: bidou + naissance :top: audemaman :arrow: bidou + naissance :top: tortue1968 :arrow: bidou + naissance :top: buflette :arrow: bidou + naissance :top: caro4985 :arrow: bidou + naissance :top: Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi :arrow: bidou + naissance :top: pticha25 :arrow: bidou + naissance :top: valoubb2 :arrow: bidou + naissance :top: reinedesaba :arrow: bidou + naissance :top: JOYCE101 :arrow: bidou + naissance :top: ganice :arrow: bidou + naissance :top: marion85 :arrow: bidou + naissance :top: giulia_51 :arrow: bidou + naissance :top: mamoune182 :arrow: bidou + naissance :top: zina73240 :arrow: auriane35 :arrow: natetsam :arrow: juniorjmem :arrow: bidou + naissance :top: cecilethomas :arrow: Tikettak :arrow: morgane23 :arrow: ambrine340 :arrow: Samm2007 :arrow: ptittructruc :arrow: bidou + naissance :top: manouk :arrow: bidou + naissance :top: sabrina1978 :arrow: [/b:ac7f8ed54f][/u:ac7f8ed54f] [b:ac7f8ed54f][size=18:ac7f8ed54f][color=darkred:ac7f8ed54f]si certaine m'on envoyer des photos mais ne sont pas a jour dans ma recap dites le moi [/color:ac7f8ed54f][/size:ac7f8ed54f][/b:ac7f8ed54f]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:31
Coucou!!! Et bien ça me rassure pour la "pesanteur", moi aussi j'ai été sondée et j'ai cette sensation bizarre depuis que j'ai accouché mais elle est de moins en moins forte donc je m'inquiétais pas. Pour mon petit bout je pense que je vais passer à 150 à chaque bib : de une ca fait 2jours qu'il dort beaucoup et prend alors que 4 bib et de deux si je lui donne 150 il boit pas forcément tout mais toujours + que 120. Maintenant, fo que je vois pour un truc, je lui donnai un bib + important le soir pour qu'il dorme mieux mais là, je lui donne 180???Ca fait pas trop ??? En tout cas, pour la nuit de mon bonhomme je suis contente il y a u 7h entre le bib du soir et celui du matin. Ca aurait pu etre bien pour ma nuit mais le hic c que son dernier bib etait à 20h et moi je me suis couchée vers 22h donc ca change pas de d'habitude pour mon sommeil. Mais bon, après, ce matin il a réclamé qu'à 8h30 donc j ai réussi à très bien dormir mais en deux temps :lol: :lol: :lol: Et Bibou, y a pas que toi qui fais des romans. Et j'espère que ton petit ange dormira dans la voiture, moi, meme avec 5minutes de trajet, et meme si Quentin piquait une crise juste avant, c radical, si il ne dort pas, au moins il se calme.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:47
[color=darkblue:c2b2f2af3b]marion 180 c beaucoup trop !!!! essai de lui faire 150 au bib du matin midi et soir et laisse les autres a 120 voi cke ca donne sinon laisse les tous a 150 ca lui suffira ( enfin normalement ) [/color:c2b2f2af3b]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:59
[color=darkblue:ef29f6fe0a]Les filles ce n'est pas du à la sonde urinaire mais au périné qui ne tient plus ou pas bien votre vessie ou vos sphincters, d'où la nécessité de la rééducation périnéale. C'est normal après un accouchement, et encore plus si utilisation de forceps ou spatules ou ventouse ou que la SF a mis sa main à l'intérieur de nombreuses fois pour aider, cela a distendu le périné + le passage de bb, alors....en effet, ne surtout pas porter de choses lourdes ou éviter comme toi Lillyr de porter les filles car cela peut provoquer de gros dégats internes. Autrement pour les saignements on est toutes très différentes, donc on peut saigner 15 jours comme 2 mois, mais les saignements doivent se réguler au fur et à mesure. Moi ils viennent juste de s'arrêter au bout de 26 jours. Pour l'anémie prendre fer et magnésium, en prévention. Et puis vous pouvez aussi commencer tout doucement à rééduquer votre périné, en le contractant 8 secondes et en relachant 8 secondes, sans trop forcer. La sonde urinaire ne fait de dégat que si elle est mal posée et a déchiré quelque chose sur son passage. Et ce n'est pas elle qui provoque les fuites urinaires ou autres. [/color:ef29f6fe0a] :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:06
coucou bon bah desoler de venir que maintenant mais nuit pas terrible! ewen n a pas voulu s endormir apres le bain hier soir,je lui ai donner un bib a 22H30 et apres pas moyen de le rendormir avant 00H et dans mes bras au lit!!du coup moi aussi je me suis endormi et vers 2h je l ai mit au couffin mais apres le deuxieme bib rebelotte il ne s endort que dans les bras! d ailleurs la il est dans mes bras et dort et des que je le pose il se reveil et pleure!!je ne sais pas de quoi ca vient!! lillyr j ai aussi ete sondee et ca m a fais la meme sensation on m a dit que c etait normal,par contre on m a deconseillee le stop pipi pour eiter les infections urinaires!!maintenant ca va mieux je ne sens plus rien merci zibi pour les bib d hepar,je vais faire ca et voir si ca lui fait du bien au cas ou j ai ete a la pharmacie hier prendre des suppo de glycerine,si jamais ca ne marche pas je lui mettrais!sinon docteur! [color=red:b8efabd190]auriane a accouchee hier soir de sa petite maelys par cesarienne d urgence,la puce fait 3KG575 je vous mets la photo cet aprem promis[/color:b8efabd190][color=red] :wink: bon a tte a l heure les filles biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.