les marsettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:48
ha la la les hommes lol moi le mien ya deux jours il se lève et me di elle a eté sage cette nuit je lui dis c'est une blague elle avait fais que pleurer il me dit à bon j'ai dis oui mdr il a rien entendu j'ai heureusement que c'est moi qui la nourrit lol parce que bon moi mon lit fais 180 alors ya de la place pour nous 3 lol
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:43
[color=darkblue:059d278164][b:059d278164]Buflette[/b:059d278164]: je t'ai répondu dans l'autre post mais je te remet ici: hépar seulement 1/3 du bib, mais il y a aussi le fait que quand augmentation des quantités bb a du mal à digérer, si tu peux prend le en portage écharpe contre toi cela facilite les coliques et aide à la digestion, tu utilises quoi comme eau et lait?[/color:059d278164]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:48
[color=darkblue:341c615ee2][b:341c615ee2]Miewen[/b:341c615ee2]: il va s'y faire ton chéri, ah ces hommes qui veulent retrouver leur femme tout de suite, pour ça le mien il est super, il part du principe que jusqu'après le retour de couches une femme doit d'abord être maman du nouveau petit bout et ensuite mon chéri retrouve sa femme....le temps que tout se remette bien en place et que bb est moins besoin du peau à peau avec sa maman et son papa. Bon courage à toi...de toutes les façons avec l'allaitement c'est quand même plus simple d'avoir bb près de soi...[/color:341c615ee2]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:11
[color=darkblue:d1d30427ca]oulala ca a beaucoup parler aujourd'hui !!! [b:d1d30427ca]BUFLETTE[/b:d1d30427ca] ma fille buvai deja 120 ml a 2 semaines a 10 jours pour etre exact a bah je rigole bien mdr [b:d1d30427ca]AURIANE[/b:d1d30427ca] voulai accoucher naturellement elle ne voulais pas etre dclancher je croi ke psychologiquement ca la pas aider du cou ba ca coince ca coince :? elle ki ne voulais pas de cesarienne .... bon comme je di le principale c k'elle est sa fille dans les bras et ke toutes les deux aille bien [/color:d1d30427ca]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:15
coucou les filles!!! merci pour vos message j'ai pasd tout lu mais j'ai vu que vous pensiez amoi et mon ti pere qui souffre toujours!!! Hier il a encore vomit et après a fait une bonne nuit enfin réveillé toutes les 4h bien sur! mais au moins il dormait car avnt hier il se rendormait pas! donc pas beauoup dormit il pleure beaucoup le pauvre avec sa:! La sa commence a allé mieux niveau organisation...demain ma fille va a la creche donc je pourrais passer vous lire te me reposer en prime!! donc je vous dis a demain j'aurais plus le temps!! pourquoi vous vouliez le numero de lilouite?? oui je l'ai sinon! envoyer moi vos dates d'accouchement poids et mesures de bébé svp pour la recap!!!!!!! merci!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:22
[color=darkblue:b0746b2cf9]c moi ki le voulai nelene mais c bon je lai merci kn meme :wink: [/color:b0746b2cf9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:53
elle a toujours pas le net Liloute??? ou ele est revenueN?? Moi Timéo boit 6 fois 120 et des fois un ou 2 bib de 150 quand il a vraiment faim!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:10
coucou les filles!!! félicitation aux nouvelles maman!!! plein de bonne chose... je vous admire car moi depuis l'arrivée de Noélie j'ai du mal a trouvé du temps pour venir sur le forum... ou sinon je m'y pose et boum elle ce met a pleuré!!! en tout cas je vous oubli pas, je pense souvent a vous et je vois que tout va a peu prés bien pour tout le monde... sinon pour moi elle est tjr au sein et j'ai rdv demain a 10h15 avec ma sage femme pour commencé le sevrage et qu'elle passe exclusivement au biberon, je me languis :roll: ca deviens dure pour moi l'allaitement... elle est adorable, elle dort entre 6 et 8 heure par nuit c génial et elle sourit a la demande c merveilleux!!! la moindre évolution est un vrai bonheur et je suis très fière d'elle!!! :love: j'espère pouvoir venir plus souvent et continué a vous suivre l'équilibre et le temps libre sera peu être mieux au biberon car la elle est souvent au sein et du coup me laisse pas trop de temps pour moi... je vous dit @+ et passez une bonne soirée et pouponner bien!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:22
super Caya ta fille est très eveillé a ce que je vois!!! sa doit pas etre facile évidemment si elle est toujours au sein....je te souhaite que le sevrage se passe bien!! viens nous voir très bientot!!! bisous!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:29
coucou les filles alors voila comme j'ai loué le pese bb et que ma puce avait pris que 80 g en une semaine je lai pesais avant et après la tete elle a pris 100G en tetant mais je sais si c'est bien ou pas demain j'ai rdv chez le doc donc on verra je demanderais nelene contente de te revoir bon je vais sortir mon linge pendant que la puce dors et manger aussi parce que après je pourais pas lol à plus tard
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:52
Coucou les marsettes :D , :hey: me voici de retour sur le forum. Je suis rentrée dimanche de la mater après négo avec les puericultrices car guillaume avait des exams à repasser mais j'ai eu des visites toute la journée. On commence à bien prendre nos marques, :) , Désolée de ce long silence mais il a fallu évacuer les lessives à faire, gérer les visites et tou le reste. J'espère pouvoir repasser très très vite prendre de vos nouvelles et vous en donner. Merci à toutes pour vos textos, désolée de n'avoir pu toujours y répondre mais à Poissy c la chasse aux portable pour protégerr la tete des bb et ensuite j'ai oublié mon chargeur à la mater suite à un truc dingue qui nous a obligé d'évacuer d'urgence notre chambre, je vous raconterai. Mini, je pense bien à toi et aux photos à t'envoyer.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:28
[color=darkblue:78f2a9df0c]contente de te revoir parmis nous TIK liloute a mis son pc en reparation et donc enfaite elle devai ne plus avoir le net c pour sa jvoulais son tel car j'avais oublier de lui demander mais elle a un vieu pc tout pourri en rab mais il rame grave du coup elle fai le minimum avec c pour ca k'elle est pas trop presente suR le fofo ces jours ci [/color:78f2a9df0c] [color=red:78f2a9df0c]merci pour les foto les filles ca se rempli bien g hate d'avoir tte les photo pour enfin commencer la video :lol: depecher vous les filles ils reste une semaine t demi enfin jpense repousser ptete un peu kan meme j'hesite parcke je c pas mais jpense kil doi y avoir des dpa pour la fin du moi alors si elle accouche avec du retard et ke l'on calcul le sejour de la mater ca fait juste nan ??[/color:78f2a9df0c]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:46
oui effectivement mini nous tu as raison il en manque deux qui doivent accoucher mimi et graciosa donc après je sais pas si elles veulent participer moi aussi je me languis la video
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:04
Ok mini nous!!! tu as raison pour la video!!! repousse un ti peu pour mimi et graciosa! tiketeak super contente j eme demandais si tu allais bien!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:09
[color=darkblue:ead2e44eab]jvai verifier si elles son sur la liste mais je croi pas ... dans ce cas je vai laisser la meme date mais ya sabrina je c kelle y es inscrite mais elle a pas encore accoucher [/color:ead2e44eab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.