les marsettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:32
[color=darkblue:359affcbf8]Bonjour[/color:359affcbf8] :hey: [color=darkblue:359affcbf8]Moi aussi je suis fan de l'écharpe de portage, et par contre je mets Liora en croisé car c'est ce qu'elle préfère et moi aussi d'ailleurs, je me sens plus à l'aise, on a chacune nos préférences.... C'est génial [b:359affcbf8]Mini[/b:359affcbf8], ta fille dort de plus en plus la nuit[/color:359affcbf8] :wink: [color=darkblue:359affcbf8][b:359affcbf8]Tortue[/b:359affcbf8]: comment vont tes petits ennuis, cela rentre en ordre?[/color:359affcbf8]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:58
Salut les filles ! Bon bé pour moi c cool, j'avais peur que Quentin dorme peu parce qu'il a beaucoup dormi hier dans la journée et du coup il a bu que 4 bib et j'avai peur qu'il ai tro faim et que ça l'empeche de dormir beaucoup. Et bé dernier bib à 23h et l'autre à 5h30 donc il garde le mem rythme alors ça me va :D Pour l'écharpe de portage fo que je prenne le temps d'essayer le croisé, le truc c que j'ai pas vraimen pri le temps pour l'instant. :? Dire que j'ai que ça, du temps LOL Bonne journée, moi fo que je joue à la poupée avec mon petit loup (lol), c'est bete, il a régurgité sur son pyj alors je suis obligé de l'habiller :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:13
zibi : je reprend un peu des force doucement mais surement deja je vomi plus donc c'est cool j'arrive à manger un peu pas trop non plus mais je mange des pates du riz un peu de viande et surtout je retrouve l'envie de manger j'avais super mal aux seins la ca va un peu mieu mais quand j'ai les monté de lait j'ai super froid lol mon homme me dit mais il fait chaud tout tu tremble comme tout le jour j'ai pris ma douche et aujourdhui je l'ai vraiment aprècié a resté un peu sous l'eau tranquille pendant que la puce dormait voila le moral ca va mieux lol petit à petit tout le monde prend ses marques aussi non j'ai rdv demain matin pour le controle de ma petite puce voir si elle a grossi et comment elle va voila voila je vous tiendrais informé aussi non les filles vous avez pas de nouvelles de autres tike ,nelene, ect ???? et vous tout va bien le moral ??la maison??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:35
coucou, bonne journée mini, super les nuits de ta fille :top: tortue oui c'est en 1 semaine les 70g :cry: sinon comme je disais dans l'autre poste, j'ai dormie avec mon petit loulou contre moi cette nuit et du coup ben il a reclamé plus souvent :D mais mon homme n'est pas content il voudrait que Nathan dorme dans son lit! et moi ben ca me conviens pas, il comprend pas que je m'endorme pendant la tétée :twisted: et puis que c'est plus pratique et plus agreable quand il est contre moi! comment faire :roll: il m'a dit autant que je dorme tout seul!!!! :evil:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:08
coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles de auriane qui m a envoyer un message ce matin a 5H me disant qu elle allait a la clinique elle avait des contractions douloureuses a 9h26 col ouvert a 5cms peri pose des le dbut et poche des eaux percees dernier message a 12H45 "j ai trop mal meme avec la peri c est affreux et le col ne s ouve plus et elle est pas bien mise alors il parle de cesarienne" donc je vous tiens au courant des que j en sais plus en esperant qu elle evite la cesa!! courage auriane bisous les filles je repasse apres discuter c est l heure du bib!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:12
une question: vos loulou buvait combien a deux semaines car moi j etais a 90ml mais cette nuit je l ai passer a 100ML car j avais l impression qu il avait encore faim et du coup il l ai a fini pensez vous que je fais bien de l augmenter??
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:13
ho oui j'espere qu'elle va evité la césarienne franchement mais l'essentielle c'est que elle et bb aille bien donne nous des nouvelles dès que tu en as
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:17
moi je peux pas t'aider buflette car j'allaitte donc je sais pas miewen nous elle dors dans le lit carrement lol je sais c'est pas bien mais si elle est pas avce moi elle dors pas donc voila le papa dit rien au moins il peux dormir et comme j'etais pas bien ces derniers temps ben ca évité que je me lève lol mais bon dès que je vais un peu mieu je vais essayé de la mettre dans son couffin la nuit il est dans notre chambre
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:53
:wink:[color=darkblue:ba8aae0c6b][b:ba8aae0c6b]Bufflette[/b:ba8aae0c6b]: a 2 semaines ma fille prenait entre 50 et 80 et parfois 90, le pédiatre m'a demandé de lui proposer 120, donc à priori tu as bien fait. Là elle a 24 jours et selon les bib elle boit entre 60 et 100. [/color:ba8aae0c6b]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:12
Buflette, moi il buvait 90 et on l'a passé à 120 au début de sa 3ème semaine parce qu'on avait l'impression qu'il réclamait des fois un peu plus. Et maintenant on est bien dans le 120 (il aura 1mois vendredi) et on lui fait un bib de 150 le soir pour qu il dorme + (et pour l'instant ça marche) et je pense qu'il va pas tarder à passer à 150 à chaque fois parce qu'il finit presque tous ses bib et on a l'impression de temps en temps qu'il réclame encore, mais tant que c pas régulier et à chaque fois et qu'il finit pas tous ses bib et bien on attend un peu. T'as qu'à passer à du 120 pour chaque bib dans une journée et puis après voit s'il lui en reste bcp ou non. Nous il finit pas ses bib de 120 mais il boit + que 90 donc voilà, j'espère t'avoir aidée
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:34
Bonjour les marsettes :hey: Estevan a passé le cap des 2kg700 :youpi: il me tarde de voir le pédiatre le 31 pour qu'il voie à quel point il à bien grossit mon petit bout. Moi aussi je suis fan de l'écharpe (en croisé bien sur) c'est vachement pratique pour les courses, par contre les gens me regardent comme une extraterrestre à croire qu'ils n'en ont jamais vu. :shock:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:24
merci les filles! en faite ca depends des fois un coup il boit tout son 90ML un coup il en laisse genre 10ML et des fois il boit tout et reclame encore du coup je pense laisser a 100ML 110ML la journee et voir la nuit si j augmente! la il essai de faire caca mais il n y arive pas ilpousse se tortille pleure et rien ne vient donc je vais mettre de l hepar dans le prochain bib mais cb?? desolee j ai deja demander dans le post des mi marsettes!! hier soir je lui ai donner le bib a 22h et bah pas myen qu il s endorme avant minuit il pleurais tt le tps et se reveillais en sursaut et se pliait en deux je pense que ca le travaillais deja cette histoire de caca!! du coup je l ai mit avec nous il sait endormi mais avec du mal au prochain bib je l ai remit dans le couffin mais pas terrible il pleurait quand meme! miewen moi mon homme est cool il accepte qu ewen soit avec moi meme si je n allaite pas!comme ca il peut dormir :wink: dis lui ca!et que c est moins contrainiant pour toi comme tu lui donne le sein!! estevan pousse bien c est cool ca il sera grand et fort se bonhomme!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:41
ben je lui ai dit ca mais il me dit que lui dors mal parce qu'il n'a pas de place, du genre chiant on fait pas mieux :wink: mais je crois surtout ce qu'il l'embete c'est qu'il ne peut pas etre seul avec moi :lol: et que Nathan pleure des qu'il le met dans son couffin bref ca va lui passer enfin j'espere :? buflette toujours pas de nouvelles d'aurianne? pfiou je suis degouter peux pas faire de sieste Ewen c'est couché tout seul ce midi et il s'est endormi du coup ben il s'est reveillé a 14h et moi ben j'ai pas pu dormir :?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:52
ah c est homme il sont possessif! le mien me dit a bah maintenant y en a plus que pour le petit,mais bon ca va lui passer aussi!! j ai envoyer un message a auriane mais pas de reponse donc peut etre est elle avec sa puce ou en plein travail???? je vous redis des que j en sais plus!! ca va etre dure de tenir l aprem plus la soiree si tu n as pas fais de sieste miewen,t es loulous vont peut etre te menager!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:25
ben j'espere que ca va lui passer :roll: oui esperons qu'il me menage oh et puis je compte sur mon cheri aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.