les marsettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:03
bon les filles je vous dit bonne nuit et a demain je file au dodo mal de tete :evil: :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:28
moi aussi je vais me reposer j'ai mal partout la tete le dos les seins bref voila j'espere que la puse va dormir cette nuit parce que aussi non bonjour à demain si je peux passer
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:04
[color=darkblue:a38cc025a6]coucou les filles comment allez vous ce matin moi c pas le top obliger cette nuit de reveiller mon Homme pour kil donne le bib de sofie je tenais pas sur mes jambes je c pas pourkoi et la^pareil elles sont lourdes mais faible kan je suis debout g l'impression k'elle von lacher c bizare kan meme :? en plus a 10h 30 jvai a la pmi j'espere ke ca va aller :( sinon ma fille a bu a 22 h hier soir elle c endormi dessu c lapremiere foi du cou elle a bu 90 et elle c reveiller a 5h ce matin [/color:a38cc025a6]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:46
[color=darkblue:c88f6b9e34]hé ben ya personne ce matin ?? jsui revenu de la pmi ma tite sofie a donc 1 moi et demi et pese 4,300 kg et 55 cm !![/color:c88f6b9e34]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:07
Coucou mini. Alors tes jambes ça va comment ? Moi je reviens du pédiatre et mon petit bout pèse 3,9kg pour 54cm pour ses un mois. C cool, je suis rassurée (bien qu'en meme temps je me doutais qu il avait pris comme il faut) vu qu'on ne l'avai pas pesé depuis la sortie de la mater. Bon et bien mon homme vient d arriver pour manger alors bon app à toutes. Et cet après m je vais voir une copine qui revient de la maternité et qui a eu pas mal de soucis : accouchement avec forceps, déchirure, 10points. Bébé qui a été en néonat pendant 2jours parce qu il ne régulait pas sa température et ensuite la maman, la veille de partir à fait une infection et est restée 8jours de + à l hopital. Et elle a un super moral. :D Mais bon, comme elle dit, elle n'est pas contre des visites, surtout quand il fait pas beau :lol: A ce soir peut etre. Ah oui, une petite question, les soins du nombril on les continue bien 15jours après la chute du cordon ? C'est la seule question que j'ai oublié de posé au médecin.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:13
[color=darkblue:9cd1dfdac4]coucou pour le cordon moi j'ai continuer a le nettoyer avec l'alcool environ 1 bonne semaine apres kil soi tomber car ca suintai un peu et ca fesai des croutes [/color:9cd1dfdac4]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:35
coucou bon bah cette nuit dure dure je m endormais en meme tps que je donnais le bib!! du coup se matin je suis rester dormir avec le ptit lou jusqu a midi!!! le prochain bib est vers 15H30 apres je vais aller faire des courses ya plus rien a manger dans le frigo! la le pepere est dans l echarpe de portage il dort comme un nounours!! est ce que tout les cosy s adapte sur les charriot des magasins?? bah alors mininous ca va mieux ton probleme de jambes?? tu fais une baisse de tension peut etre! aller je vais faire ma vaisselle et apres mes courses a plus tard dans l aprem bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:47
coucou, pour moi aussi pmi ce matin et mon petit loup n'as pris que 70g, c'est pas assez donc je dois le stimuler toute les 2 heures pas evident quand c'est un bébé dormeur. oui mini comment vont tes jambes? contente pour ta petite Sofie. :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:44
[color=darkblue:20b061eae2]coucou les filles me revoila desler g passer 3 h avec une puerr ki est venu chez moi pour m'evaluer et controler mon appartement pour mon agreement [b:20b061eae2]bufflette [/b:20b061eae2]pour les cosy oui ils s'dapte mais moi je met toujours dans le caddy parcke ca mfai peur sinon lol [b:20b061eae2]miewen[/b:20b061eae2] il a pas beauco pris ton ti boutchou :? j'espere ke ca ira mieu . il mange peu ?? moi elle prend entre 200 et 350 gr par semaine mes jambes ba dison ke des ke jme pose ca me fai mal c bizare :? j'espere ke ca ira mieu ...[/color:20b061eae2]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 19:11
bah du coup j ai mis mon ptit loup dans l echarpe pour aller faire mon pleins de courses et quel bonheur cette echarpe ewen a dormi tt le temps je crois qu il adore des que je le mets dedans il s endort direct en plus il est bien au chaud dedans!! je recommande vraiment car c est l ideale surtout quand papa ne peux pas venir nous aider! moi j ai voulu aller a la pmi car la permanence avec la puer etait aujourd hui et des que j appel on me laisse en attente pendant au moins 5MIN pour ensuite me dire rappeler ulterieurement :evil: du coup mon loulou a 15jours mais je ne sais pas combien il pese depuis la sortie de la mater!! miewen je te souhaite du courage car stimuler un petit loup tte les 2h ca ne doit pas etre evident il ne boit pas tout ses bib?? bon bah je pense que mon doudou va bientot reclamer le bib,je vaispreparee a manger pour se soir!! a tte a l heure
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:19
[color=darkblue:7376798a50]kel chance sa doi etre bien l'echarpe moi g un porte bébé a la noix super pas pratique mais bon je fai avec pour le pue ke jvai men servir c chiat pour ta pmi !! insiste di ke t pas contente aten ca fait plusieur foi ke t'apel et ke c pareil non mais hoo !! moi de ce coter g dla chance la pmi est super et la puerr ki sui ma fille est adorable jy vai encore la semaine prochaine lol[/color:7376798a50]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:49
Dis buflette, tu le mets dans quel position dans ton écharpe de portage ? Moi je le mets en "berceau"parce que je pense que je maitrise moins le "croisé doublé" (j crois que c est comme ca qu on appelle la position où il est contre nous ) parce que j'ai l'impression que ça tient pas bien sa tete. Sinon mon petit bonhomme nous a fait une sacrée sieste ce tanto, il a bu son dernier bib de la matinée à 11h et l'autre à 17h30. J'avais tellement peur qu'il se mette à confondre jour-nuit que je l'ai stimulé vers 17h et il a réclamé au bout d'une demi heure. J'espère vraiment que ça va pas l'empecher de faire la meme nuit qu'hier soir (il avai pri son bib à 22h, il a pleuré vers 3h30 - je lui ai donné sa tototte le temps d'aller au toilettes et il s'est rendormi- pour réclamer après vers 5h donc au final une bonne nuit pour lui). J'vous tient au courant pour vous dire s'il refait la meme nuit ou s'il m'embete toutes les 4h :evil: Bonne soirée
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:46
buflette je l'allaite donc je ne sais pas ce qu'il prend mais c'est un gros dormeur il fait ces nuits et la journée il reclame tte les 3-4h dc la puer m'as dit de le stimuler tte les 2h voila en esrant qu'il aura bien repris la semaine prochaine. didon pas cool ta pmi. moi aussi j'aimerai bien une echarpe pour mon ti loup mais trop cher pour le moment en plus je ss sur qu'il adorerait et moi aussi :love:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 06:12
[color=darkblue:ba6ff39203]coucou les filles ro sofie a pris son bib a 21 h c endormi juste apres et elle c reveiller a 5h :lol: c de mieu en mieu !!! chake jours ya une petite evolution c super aujourd'hui jvai voir mes collegues au boulot donc jvai pas venir beaucou papotter avec vs mais je ferai de mon mieu :wink: pfiouu fau vite ke je reprene rdv avec l'allergologue parcke la j'en peu plus il me fo un traitement de fon j'en ai mare de tt ltemps eternuer et comme on pouvai rien faire pendant la grossesse ba la g hate en attendant il me fo du zirtec lol jvai essayer d'aller a la pharma en acheter mes jambes ca va mieu je c pas trop ct du a koi mais disons ke cette nuit g bien dormi je pense ke ct du a la fatigue [/color:ba6ff39203]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:32
coucou les filles moi la puce s'est endormi à minuit reveillé à 4H30 pour teté puis jusqu'à ce matin 8H30 environ je l'ai pesé ce matin parce que j'ai louer le pese bb elle a pris 80 g de dimanche à aujourdhui c'est pas beaucoup je trouve amis comme j'ai eté malade pendant 3 jours que j'ai rien mangé je me dis que le lait n'était pas assez consistant miewen il a pris 70g ton fils en combien de temps 1semaine???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.