Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 105)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:23
Bonjour à toutes!! Et bien... Quelle tournure prends ce post qui avant était si convivial et chaleureux?!! Personne ne jugeait personne. On était là pour s'entraider dans les bons comme dans les mauvais moments non? Prendre la fuite n'est pas une solution. Il faut régler ce "problème" une bonne fois pour toute et pis c'est tout :lol: Je trouverais ça trop dommage que ce post soit définitivement fermé à cause de cette histoire de récap' (qui a été créée à la base pour une bonne cause :D ). Même si je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant, j'aime bien vous retrouver vous et vos supers loulous :D . J'adore quand on se raconte les progrès de nos loustics, les anecdoctes,... On peut parler de tout et de rien. Poser toutes les questions que parfois on ose pas poser à d'autres personnes. Certaines ont plus d'expériences que d'autres et elles nous en font profiter. C'est ça que je trouve GÉNIAL ici. En fait, ce qui est trop génial, c'est VOUS, [color=violet:40fd25b765]LES P'TITES MAIETTES ET JUINETTES[/color:40fd25b765]. Alors NON NON et NON, je ne veux pas que ce post ferme :nan: :non: Bon voilà, c'est dit. Je sais pas si ça changera grand chose mais je voulais le dire, c'est tout :wink: :D Biz à toutes :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:54
Coucou, J'ai pas trop le temps de reste longtemps sinon je me faire griller par mon chef :shock: Je vais donc me focaliser sur l'essentiel. Je voulais juste apporter tout mon soutien à [b[color=red:7aa596dba0]]Céline[/[/color:7aa596dba0]b]. Je me doute que ce que tu vie en ce moment ne doit pas être facile. On est là pour t'écouter si tu as besoin. [color=red:7aa596dba0][b:7aa596dba0]Estelle[/b:7aa596dba0][/color:7aa596dba0], si tu es encore en lien avec lilie. Dis lui que je lui souhaite un rapide rétablissement. J'espère qu'elle ira très vite mieux. Je vous ai toutes lues. Je passe le bonjour à toutes et vous embrasse.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:07
[b:5b4e484a6a]Lyrkha[/b:5b4e484a6a], j'espère que tu trouveras la force de surmonter tout ce qui t'arrives. [b:5b4e484a6a]Mimigrij[/b:5b4e484a6a], désolée pour ton permis :oops: Courage. Mais tu es obligée de reprendre des leçons pour le repasser ? Je me doutes que ça doit pas être facile. J'espère que la 3ème fois sera la bonne. C'était bien la seconde fois que tu le passais ? :? Bon cette fois je retourne bosser car mon chef me surveille :evil:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:09
Ah une dernière chose OK Céline pour raccourcir le récap
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:23
j'espére qu'on va trouver une soulution car ça plomb le poste et c'est dommage !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:43
et bien vous avez quitter le post??? je suis toute seule! :cryout:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:46
ben je vais me parler a moi même alors val comment tu vas aujourd'hui?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:46
ben mal de crane , vertige et mal de gorges ! pas le grande forme ! et toi?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:48
comme toi c'est bizars ça comme coîncidance!!! bref et dorian ne veux pas dormir il crie maman maman ! viens ! grr c'est lui qui me donne mal au crane
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:48
[quote:f6d1fca7a4="valie23"]j'espére qu'on va trouver une soulution car ça plomb le poste et c'est dommage !![/quote:f6d1fca7a4] ouais bein moi je sais pas trop quoi faire on vient me faire ch.er en MP........... donc c'est bon des fofo y en a pleins sur le net je garderait contact avec celle que j'apprécie le plus et puis voila c'est bien dommage parce que moi qui suis une jeune maman vos conseils m'apportaient enormément en soutient par votre experience..... ! grace a vous je me sentait plus sur de moi..........et je vous en remercie pour ça!!!! pour certaines a bientot et pour d'autres aurevoir!!!!!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:49
ha oui moi c'est gaëtan il c'est réveiller ce matin tous grognon et ça continue SUPER JOURNEE EN PERSPECTIVE!! sur ceux je vais boir un café!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:50
ha mimi ! ben qui dt moi en Mp qui t'embette !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:51
j'aime pas la tournure que prend ce post va falloir faire qq chose!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:57
coucou les filles! ben je suis là moi entre deux fournées de gateaux!!!!! je crois qu'en ce moment des filles ont besoin de notre soutien et non de l'explosion de ce post! en tout cas moi je vous reste fidele et veux continuer de vous parler... ça casse mon train train quotidien! celine je suis de tout coeur avec toi et n'hesites pas si tu veux me parler je suis passer par là dejà... mimigrij desolée pour ton permis! valie, c'est quoi ce monologue!!!!?? :lol: :lol: je re pepere tape sa crise!!!!!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:03
oh non mimigrij t'en vas pas!!!!!!!!!!!!! franchement moi j'ai creer aucun lien avec les filles de post en dehors du forum, si tout le monde part j'aurais plus aucune nouvelles de vous!! nous sommes de grandes filles! ne soyons pas rancunieres je vous apprecie tellement!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.