Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 95)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:59
Céline ça me rassure y a pas que moi qui suis à la ramasse :lol:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:09
Faites comme bon vous semble! Attendez l'avis des autres et prenez la bonne décision! Apparemment moi aussi je post dans le vent puisque ça fait plus d'1 mois que mon mari est en arrêt et je vous en ai parlé! Effectivement je suis trés déçue par votre façon de faire!g pas encore lu toutes les pafges que j'ai de retard mais g pas l'impression que vous vous soyez inquiétez de ne pas me voir!Pour info, ça fait une vingtaines de jours que je ne suis pas passé vous voir (car trop de choses à faire) mais depuis que je fais parti du post, il me semble que je passais dés que je pouvais!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:23
althia : j'avais vu qu'il était en arrêt maladie mais j'avoue avoir oublié pourquoi, et de quoi il s'était fait opérer... :oops: le but de la remise à jour n'était pas de blamer les gens bien au contraire car si on peut enlever on peut également ajouter... mais de racourcir la liste car beaucoup de fois on fête des moisniversaire dans le vent ... ça c'est mon avis perso.... car certains bébés on ne les a pas revu depuis trop longtemps... au départ, j'ai crée ce post pour que l'on puisse partager nos joies, nos peines... recevoir mais aussi donner des conseils qui nous aiderait dans notre vie de maman de tous les jours... maintenant le post prend une tournure qu'il me plait pas beaucoup voir pas du tout donc je préfère partir c'est plus simple....
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:33
:arrow: Céline, ce n'est pas à toi de partir! Désolée si je ne suis pas trés aimable mais c'est parce que ça m'énerve! Je comprends bien que vous voulez réduire la récap' mais je trouve ça facile d'éliminer certaines personnes parce qu'elles ne viennent pas pdt qq temps! C'est mon avis!Maintenant, je ne fais pas partie du groupe de départ sur le fofo alors si c'est ce que vous voulez, enlevez moi de la récap'! Tu dis que tu as créer ce post pour partager les peines et les joies de chacun et je pense jusque là avoir été dans ce sens! Aujourd'hui je vous fais part de ma grande tristesse par rapport à ce que j'ai lu!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:49
Comme dirait je ne sais plus qui faut battre le fer à chaud et percer l'abces tant qu'il est frais .... l'idée d'enlever et de la raccourcir est bonne car si on regarde bien, certains bébés n'ont que le poids et taille de naissance... et ces mêmes bébés on ne les a plus revu depuis plus de trois mois.... donc effectivement te mettre ton nom était une erreur... ça arrive les erreurs... boubou aussi était dans celles qu'on ne pensait plus revoir.... maintenant l'erreur est humaine la preuve je l'ai moi aussi comise ... j'avais oublié.... le plus simple est d'enlever celles qui ne posteent plus depuis un long... moment cad + 3mois... car je peux comprendre que certaines d'entre nous ont des emplois du temps plus que chargé... mais 3 mois sans poster c'est quand même long... non? Maintenant un recap se met à jour ça peut aussi bien dire enlever, remettre au goût du jour ou rajouter rien n'est fixe... enfin j'espère mettre bien faite comprise et j'espère n'avoir blessé personne.... maintenant je vous adore ça c'est une chose... mais pas envie de prise de tête avec vous... j'ai besoin de vous en tant que souspape... grâce à ce forum c'était les vacances dans ma tête surtout en ce moment :cry:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:54
Céline rien à rajouter!!! c'est parfait et ça résume exactement le fond de ma pensée!!! Althia vraiment je m'excuse de t'avoir blessé :oops: :? :cry: Essai d'oublier lce qui viens de se passer... Moi aussi je vous adore toutes, heureusement que je vous ai car sinon je ne sais pas ce que serait ma vie quand mon homme n'est pas là et dans les moments difficiles :? Sur ce je vous souhaite une bonne soirée car je vais pas tarder à partir :wink:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:05
Merci pour vos messages,je me suis emporter et je m'en excuse! Céline, comme tu le dis l'erreur est humaine!mon erreur est de m'être mise en colère apres vous! Serait-il possible qu'on oublie tout et qu'on recommence? Bonne soirée, j'essayerai de repasser dés que possible!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:12
bien entendu mais je ne veux pas zapper l'idée pour autant de mise à jour de la récap sans vouloir jetter de l'huile sur le feu... puis comme j'ai déjà dis si on peu enlever on peut aussi remettre rien n'est fixe
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:17
RECOUCOU althia je te comprends ca m'a fait de la peine aussi. mais oui celine l'erreur est humaine tu est toute pardonnée ! claire bon appetit !!! Whaou la classe darren avec ses lunettes ! moi g des brulures d'estomac mais du coup j'arrive meme pas à manger !!!!! je vais prendre un truc avant d etre plier en 2 lilie: repose toi bien avec tes 2 hommes et tiens nous au courant pour ma part je ne passerai pas demain car grosse journee a la creche et en plus reunion de 18 h 45 à 21 h minimum et apres retour à la maison, repas et a mon avis boubou au lit avant de repartir pour une folle journee vendredi samedi matin mes beaux parents débarquent ( grrrrrrrr) mais j'essayerai de passer vendredi soir bon voili voilou biz
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:34
bonsoir à toutes, bien navrée que un simple avis et pas de décision formelle ne fasse "s'emporter" les interessées que on considérait comme disparues mais qui ne le sont pas et tant mieux ;-) didine: merci à ta collègue sur ce, bonne soirée et bisous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:52
coucou pas tout lu pas le temps lol. juste toujours pas rrrrrrrrr. je revient plus tard la je file devant la tv. bonne nuit
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:53
bon suis gavee !! des reproches en mp donc je vous dit au revoir et bonne continuation c dommage mais comme dit céline j'aime pas la tournure que ca prend !! que vos loulous se portent bien c le principal je ne suis pas susceptible mais le fofo est un defouloir et une echapee et la ca me prend la tête biz
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:58
[quote:ed8403ada5="boubou56"]bon suis gavee !! des reproches en mp donc je vous dit au revoir et bonne continuation c dommage mais comme dit céline j'aime pas la tournure que ca prend !! que vos loulous se portent bien c le principal[/quote:ed8403ada5] si tu parle pr moi, desolee que tu ai pri pr un reproche mais jéi acrit plus hautr ce que je pensais, et de toute facon ceci sera mon dernier message car ici normalement c'est la détente etc et la ca na plus l'air detre le cas...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:53
Coucou les filles, Toutes ces conversations m'ont fait penser que je me suis absentée longtemps du forum et oublie souvent les moisiversaires de vos petits bouts. Je tiens donc à m'excuser pour cette absence et pour les oublis que j'ai du avoir. En tout cas, je prends plaisir à partager mes émotions, petites peines et grands bonheur avec vous (comme le disait Céline). Et même si, je ne vous ai jamais rencontré, je vous aime toute bien :oops:. J'aime vos petites aventures, vous êtes toutes source de bons conseils et vous en remercie. Voilà, j'espère que vous me pardonnerez d'avoir été absente un moment. Bon je sais pas si je m'exprime bien et que vous comprenez ce que j'ai voulu dire. Bon Dr House à toutes. Je vais continuer de regarder et repasser mon linge. BIZOO à toutes :D
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:09
Bon pour commencer M.E.R.D.E Pourquoi je suis la seule qu'on vise en tant que méchante à ce que je sache tout le monde a approuvé ce que j'ai dis j'ai juste osé dire tout haut ce que certaines pensent tout bas... ALthia et boubou je n'ai rien contre vous au contraire plus on est de folles plus on rit... En tout cas mes soucis perso n'ont rien à voir là dedans et si je vous soule en en parlant dites le mais dans ces cas là je vois plus l'intérêt de poster ici car à ce que je sache sur fofo est là pour ça pour les joies comme les peines... Althia on a zappé que ton homme c'était fait opéré (ce qui explique ton absence) ça peut arriver à tout le monde non??? surtout vu comment on est nombreuses... OK tu n'as pas à faire partie de la liste de celles à supprimer... Boubou tu sais ce que je pense on en a parlé par MP... L'ambiance de ce fofo ne me plaît plus du tout surtout qu'en ce moment j'ai pas besoin de ça en plus, assez de choses à régler à côté alors passer pour la méchante du post NON MERCI pas pour moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.