Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 92)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:45
bon cette fois je quitte le pc car loulou est rezveillee pour de bon on va essayer de retourner faire du toboggan elle adore a + bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:47
[quote:02719e9f19="boubou56"] si j'avais vu claire !!!!!!!!!!!!!!!! désolée décidement c ma fete aujourd'hui[/quote:02719e9f19] Mais non boubou!!!! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:48
Les filles on devrait faire ça plus souvent.... le santa barbara le post reprend vie grâce à ça :mdr: sinon pour détendre l'atmosphère je vais vous faire rire un peu... je vous ai parlé de l'état de santé de mon père..... (ça ok c'est pas drôle) bah depuis la famille me tombe dessus (celle de mon père) une tante que je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'enterrement du grand père m'a appelé déjà elle a mis 10minutes pour se présenter bonjour c'est annie la soeur de claude ton père , ta tante... ensuite elle m'a appelé CÉCILE pdt toute la conversation :shock: maintenant c'est au tour d'une cousine de prendre contact avec moi via copain d'av*** pour m'ajouter à sa liste familiale :mdr: manque de pot c'est la cousine que je déteste le plus... enfin voilà... ils sont tous en vie et savent que nous aussi les vilains petits canards le sont aussi (mes frères & moi) c'est l'éclate dans la famille **** :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:49
salut! alors j'ai survoler les pages elise c'est vraiment magnique ce que tu as fait! comment t'y prends tu? pour le reste le mots de passe je suis ok boubou ne prend pas mal se qu'a dit lesly elle donner son avis mais comme tu post plus souvent le probléme ne se pose plus tu reste avec nous ! lesly: boubou a le droit de poster ailleur que sur notre topics sans venir ici je le fait aussi car inscrite depuis 2006 j'ai crée des liens avec d'autres ! sinon merci aux autre pour dire que nous ne sommes pas des parents indignes je sais que sais pas grave mais ça fesait bizard de les laisser alors qu'on ne travailler pas ! sinon je suis aller se matin m'inscrir a une assos pour rencontrer d'auttres parents "en chair et en os " a défaud de vous voir en vrai ! il y a plein de truc interressant langages des singne pour les bébs , cours sur portage en écharpe couche lavable massage pour bébés et plein d'activité d'echange avec les parents ! et soirée filles une fois par mois sympa ! hein et tous ça gratuits sauf les spectacle qui sont a moitier prix si on a la carte d'adhérents qui est a 10 euros pour l'année ! ça me sortira des 4 murs de ma maison !! aller je vous dit @+ ! ps: julie je pense qu'on peux l'enlever de la récap par contre Karine non je ne suis pas pour car elle ne viens plus que depuis son mariage et elle profite son homme qui va binetôt repartir je croie donc ça ne serai pas trés simpa ! voilà ce n'est que mon avies bien sur!!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:50
AMOUR GLOIRE ET BEAUTEE Saison quarante treize épisode cinquante douze mille :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:50
céline décidément tu as le pompon avec tes tantes ... :mdr: :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:52
[quote:669100710e="valie23"]salut! alors j'ai survoler les pages elise c'est vraiment magnique ce que tu as fait! comment t'y prends tu? pour le reste le mots de passe je suis ok boubou ne prend pas mal se qu'a dit lesly elle donner son avis mais comme tu post plus souvent le probléme ne se pose plus tu reste avec nous ! [color=red:669100710e]lesly: boubou a le droit de poster ailleur que sur notre topics sans venir ici je le fait aussi car inscrite depuis 2006 j'ai crée des liens avec d'autres[/color:669100710e] ! sinon merci aux autre pour dire que nous ne sommes pas des parents indignes je sais que sais pas grave mais ça fesait bizard de les laisser alors qu'on ne travailler pas ! sinon je suis aller se matin m'inscrir a une assos pour rencontrer d'auttres parents "en chair et en os " a défaud de vous voir en vrai ! il y a plein de truc interressant langages des singne pour les bébs , cours sur portage en écharpe couche lavable massage pour bébés et plein d'activité d'echange avec les parents ! et soirée filles une fois par mois sympa ! hein et tous ça gratuits sauf les spectacle qui sont a moitier prix si on a la carte d'adhérents qui est a 10 euros pour l'année ! ça me sortira des 4 murs de ma maison !! aller je vous dit @+ ! ps: julie je pense qu'on peux l'enlever de la récap par contre Karine non je ne suis pas pour car elle ne viens plus que depuis son mariage et elle profite son homme qui va binetôt repartir je croie donc ça ne serai pas trés simpa ! voilà ce n'est que mon avies bien sur!!! bisous[/quote:669100710e] Entièrement d'accord ce n'est pas le soucis on est libres de poster ou on veux mais je comprend pas qu'on trouve le temps pour 1 et pas pour l'autre et qu'on dit qu'on vient pas car pas le temps... Je sais pas si c'est clair tout ça!!! Tu nous donneras des nouvelles de comment ça se passe à l'assoc mais je suis sûre que ça te fera du bien de sortir de chez toi...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:53
Voilà la vidéo, désolée qualité médiocre... http://video.google.fr/videoplay?docid=-704809185898442107 Valie oui tu as raison pour Karine :wink: Cette fois je retourne bosser :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:53
valie mais ca a l'air super ton truc il n'y a pas ca par chez moi du moins je n'en ai jamais entendu parler ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:54
Valie : je le pense très fort... j'ai fait pareil... j'ai confié Gwen à un ami qui gère la situation super bien... Puis si le couple va mal les enfants le ressentent... c'est tout aussi important j'aimerai bien un truc aussi sympa près de chez moi magnes : entre les oncles, tantes cousins, cousines du coté de mon père nous ne sommes pas gâtés... sauf un frère de mon père et sa famille qui ne sont pas de vrais c**** (mon nom de famille)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:55
[quote:b4f800c025="claire0184"]Voilà la vidéo, désolée qualité médiocre... http://video.google.fr/videoplay?docid=-704809185898442107 Valie oui tu as raison pour Karine :wink: Cette fois je retourne bosser :oops:[/quote:b4f800c025] oh la la trop chou notre mascotte ... :bravo: pour ses "premiers pas"
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:56
Trop fort Cloé elle a bien compris le truc Pour Karine et Julie je ne disais pas de les supprimer je demandais juste ou elles etaient??? Mais c'est vrai que Karine a une excuse alors que Julie a disparu du jour au lendemain on sait même pas pourquoi... :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:57
FÉLICITATIONS À CLOÉ PETITE MASCOTTE!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:58
si si je comprend se que tu veux dire ! mais des fois les post son aussi actif que celui ci donc si tu veux un peu faire connaissance et liée amitié faut y rester un peu donc ensuite tu n'as pas forcément le temps d'aller a l'autre toutes les mamans ne sont pas comme nous ils y en a qui bosse et qui se connecte que le soir une foie que tous les enfants dorment donc tard et aprés elle sont fatiguée tu voie se que je veux dire?!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:00
bon donc je récacapitule [u:4b7b6ebedf]sasa crumpette althia galloux[/u:4b7b6ebedf] : tout le monde semble d'accord [u:4b7b6ebedf]newmama[/u:4b7b6ebedf] : d'autres avis ? quelqu'un a peut être des contacts avec ? moi non son msn m'envoie régulièrement des virus je lui envoie un mail à chaque fois mais pas de réponse ... [u:4b7b6ebedf]lyrkha[/u:4b7b6ebedf] : tout le monde est ok pour qu'elle reste ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.