Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 90)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:21
Bonjour mes coupines, Non non je ne reviens pas j'ai encore trop de choses à régler mais vous me manquez alors je vais essayer de plus trop tarder!!! Je vous suit un peu dans l'ombre et sinon Laure me donne de vos nouvelles... Je suis désolée de pas mettre un mot pour chacune mais sachez juste que je vous aimeuuuuuuuh, que je vous bizoute et que vos bébs sont des petites merveilles... En fait si je poste aujourd'hui c'est surtout pour réagir face à la recap... Merci M-A de t'en charger :wink: ça à l'air pas mal pour un début... Je voulais juste donner mon opinion, perso je rajouterais quelques noms à la liste de ceux qui sont à supprimer et je tiens à m'expliquer... Je n'ai rien contre vous les filles mais vous ne venez pas assez régulièrement (ce qui n'engage que moi) Alors moi je rajouterais: -sasa, crumpette, althia et galloux qu'on voit une fois de temps en temps -boubou qui passe une fois de temps en temps alors qu'elle poste régulièrement sur d'autres fofo et sinon je me demande ou sont [color=red:c2cace4f38]KARINE[/color:c2cace4f38] et [color=red:c2cace4f38]JULIE[/color:c2cace4f38] qui n'ont pas posté depuis très longtemps... Voila je ne veux blesser ou vexer personne mais on est des grandes personnes je pense qu'on peut donner notre avis pour le bien de ce post... Et perso je serais d'avis de changer le mot de passe du compte commun de ne le laisser qu'aux personnes présentes dans la récap et de ne plus le donner aussi facilement... Si une nouvelle ou une qui à été supprimé ré-apparait on pourra la ré-intégrer à la récap si vraiment elle post régulièrement... Bisous mes coupines :oops: :oops: j'en reviens pas de ce que j'ai fais mais j'avais besoin de donner mon avis :oops: :oops:
juinettes20082 83 messages
juinettes20082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:40
Voila voila dites mois ce que vous en pensez ... Dites aussi ce que vous pensez de la proposition d'estelle et on verra si on modifie encore ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:46
[quote:e59399a946="juinettes 2008"]Voila voila dites mois ce que vous en pensez ... Dites aussi ce que vous pensez de la proposition d'estelle et on verra si on modifie encore ...[/quote:e59399a946] moi suis ok avec estelle pour : -sasa, crumpette, althia et galloux qu'on voit une fois de temps en temps -boubou qui passe une fois de temps en temps alors qu'elle poste régulièrement sur d'autres fofo bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:05
Elissse : même avec un patron je serai incapable d'en faire autant :( Claire : j'espère que tu vas trouve le moyen de nous montrer ça Valie : je rejoins Claire, vous êtes loin d'être des parents indignes ça fait du bien à votre couple donc aussi du bien pour les enfants didine : c'est un futur garçon manqué :mdr: Laure : pauvre p'tite mère... vivement qu'elles sortent ses dents... Estelle : moi aussssiiiii je ta'immmmeeeeeeeuuuuhhhh tout plein... surtout mon gendre :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:09
Re les poulettes je reviens sous mon vrai visage :hinhin: Bon je file vous lire et je re ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:11
je suis ok avec tes modifications Magnes ! ainsi que vos commentaire à estelle et laure
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:21
pas encore tout lu mais je file manger je re après
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:22
BON APÉTIT MAGNES
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:34
Coucou les filles, [b:f5a77c93a8]Magnes,[/b:f5a77c93a8] faudra que je te donnes en MP ce soir, les mensurations de Raphaël à 6 et 9 mois et une photo récente. :wink: J'ai pas les infos au boulot. Sinon ok pour les modifs et suggestions de laure et Estelle. [b:f5a77c93a8]Estelle[/b:f5a77c93a8], tu nous manques :oops: ah bientôt alors. Bisous à toi et bidibulle :wink: [b:f5a77c93a8]Claire,[/b:f5a77c93a8] le film de cloé entrain de marcher, le film de cloé entrain de marcher .... lol :wink:. Moi j'essaierai aussi de vous poster le film (on l'a filmé ce week-end debout dehors). Mais pour ça moi j'ai besoin de mon homme (la grosse nulle en informatique bouhhhh!). [b:f5a77c93a8]Laure[/b:f5a77c93a8], je tiens à te dire qu'une de mes collègues était entrain de regarder au dessus de mon épaule lorsque je vous lisai et lorsqu'elle a vu l'avatar d'Iris, elle s'est écriée "ohhh les jolis yeux" :lol: Sinon j'espère que sa rhyno se passera vite et bon courage pour les nuits (Raphaël lui aussi les poussées dentaires lui provoque des rhinites :cry: ) [b:f5a77c93a8]Mimigrij[/b:f5a77c93a8], alors ce permis ? Tes impressions ? Bisous à toutes, je retourne bosser à ce soir ciao
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:40
[color=violet:4054aeb65c][size=24:4054aeb65c]faites ce que vous voulez avec la recap mais permettez moi de vous dire que c'est pas très sympa !!! je passe quand je peux et c pas si facile que ca avec le boulot que j'ai ............ Estelle je sais pas pour quoi tu réagis comme ca mais à chaque fois que je t'ai posé des questions ou fait des compliments sur jules tu ne m'as jamais répondu[/size:4054aeb65c] [/color:4054aeb65c] et je passe au moins une fois par semaine ! je suis un peu décue de vos réactions claire: bah alors la vidéo de la miss ne marche pas zut ! elissse: sympa tes créations! moi j'arriverai meme pas à faire ca !! et justine ca va ? céline: il reste beaucoup de kine à gwennaelle ? yetema: alors annaelle va mieux ? et toi ta grossesse ? fanny: cool que tes travaux avancent bien, prends vite des photos pour nous montrer tout ca ! marie agnes: quoi de neuf de ton côté ? mimigri :une pensee pour toi car tu repasse ton permis aujourd'hui j'espere que c la bonne comme ca linoa pourra faire de grandes virees avec sa mamounette bibi
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:47
[quote:977dfcf6b0="risuena25"]Bonjour les filles Désolé de pas etre repassé hier soir mais j'avais pas trop le moral du au taf. Mais c'est rien. tout d'abord pour la récap je suis ok Magnes. [u:977dfcf6b0]Estelle[/u:977dfcf6b0] : tu as tout à fait raison de donner ton avis. Je suis d'accord avec toi pour sasa, crumpette, althia et galloux. Pour boubou, moi perso j'attendré de voir car depuis quelque jour elle poste régulièrement. [color=red:977dfcf6b0] merci de ton soutien en ce moment j'ai un peu plus de temps car je suis en repos je bosse demain de 8 h a 21 h vendredi lundi mardi mon prochain repos c dc mercredi dc je ne pourrai pas venir svt jusqu'à mercredi !! et dc je pense qu'on va me virer de la recap !!!! :cop: :cop:[/quote:977dfcf6b0][/color:977dfcf6b0]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:50
Boubou : il lui reste encore jeudi et après je ne sais pas pour la suite... risuena : que se passe t'il à ton travail?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:56
celine ok la pauvre nounette qd meme mais bon si ca la soulage moi c matin g emmene lou-ann chez l'ostéo car il m'avait dit kil voulait la revoir quand elle se mettrait debout etc.. pour l'équilibre avant la marche ... du coup il m'a dit kel ne devrait pas tarder à marcher et kil faudrait que j'y retourne qd elle marchera toute seule depuis 2 mois
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:03
C'est chouette ça tu nous mettras une vidéo! pour la kiné, j'aime pas trop ça mais à choisir je préfère car au moins elle est dégagé et dort mieux
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:07
celine: c sur ! moi j'aimais pas quand je bossais aux urgences pédiatriques de voir tous ces bb avec de la kiné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.