Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 8)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:23
tinounou :love:
MARINE
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:36
kikou les poulettes alors ptite journée sympa; suis allée manger chea ma mamn, elle ma invité , première fois depuis un mois (dispute avec mon homme) et sommes allées se promener un tit peu entre filles à 3 bisous bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:41
Ivy : C'est mon homme qui avait pris un temps partiel, 20h par semaine. Du coup avec mes horaires décalés on le gardait nous même! Mais financièrement, et physiquement, c'était devenu tres tres difficile! Merci à la directrice de la petite enfance de la ville de s'être occupée de nous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:11
ch'tite question??? :oops: a quel age on peut donner de l'oeuf??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:22
merci!! :wink:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:40
[quote:26f6096127="maidala"]ch'tite question??? :oops: a quel age on peut donner de l'oeuf??[/quote:26f6096127] le jaune à partir de 6 mois et 1 oeuf entier (avec le blanc donc) dès 1 an :wink: donc ben, reviendue à la maison, je suis naze ce soir: il fait froid et le repas de midi m'a démoralisée, j'ai mangé avec 2 copines dont 1 s'est séparée de sa copine car trompée. Et bien, l'autre copine lui a balancé que c'était pas la seule fois où elle avait été cocue :oops: genre 9 ans de relation et de tromperie en même temps :twisted: ma copine était livide, je l'ai appelée 3 fois cette aprèm pour savoir si elle gérait le truc car c'est moi qui lui ai demandé des nouvelles de son ex :oops: putain, j'ai l'art de mettre les pieds dans le plat. En +, je peux gérer et rester indifférente face à des choses pour moi, voir mes propres amis souffrir, ça me fout le bourdon et ça me rend malade :roll: m'enfin, elle dit aller bien............. voilou c'était 3615réfléchisavantdeparler :lol: :lol: question du soir, espoir: poisson et haricots vapeur
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:44
re steph!!! bah pour ta copine en meme temps tu pouvais pas savoir :cop: ...mais je te comprends quand tu dis que ça te mets mal de voir tes amies pas bien... chez nous: soupe et peut etre hot dog jsais pas :P
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:45
euh Linda; ton avatar est :love: :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:53
Coucou !! J'ai vu qu'il y a des supers avatars !! Maxou, Charlie, Tinounou Et aussi... que Evan va aller en crèche !!! Wouahou !!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Bon Marie, tu as plus avoir d'excuses pour nous abandonner, le moral va revenir au galop et on pourra se voir au parc !! :wink: Elise a eu son premier ballon ce soir. Trop migonne !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:57
[size=9:2a95727f0c]c'est Mattéo ou Mattoche pour les intimes[/size:2a95727f0c] :oops: j'ten veux pas, passer la trentaine c'est difficile au niveau de la mémoire :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:59
Oui remarque il faisait un peu petit pour 7 ans :lol: Elise veut pas lâcher mon chéquier qu'elle a bien mâchouillé avec sa bouche baveuse. *graine de faussaire*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:02
Coucou mes fofolles :cop: Super vos avatars! je ne peux pas en dire autant du mien :mrgreen: mais je n'ai pas encore déchargé les photos récentes de Coco :oops: Alors, en attendant, vous reprendrez bien un tit coup de Greg :yes: Ca va sinon???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:12
:cryout: personne :cryout: tant pis, je parle toute seule alors! Nous préparons le soirée de demain avec les copines :hinhin: , un couple d'amis se marie et c'est la soirée de l'enterrement des vies de jeune fille et garçon! Les filles au resto de leur côté et les gars du leur, puis on se rejoint en boîte après! [size=9:59f2f7e76f]ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds en boîte moi[/size:59f2f7e76f] :mdr: Dites, quelles fringues vous mettriez pour aller en boîte vous? :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:23
:cryout: :cryout: :cryout: Personne ne m'aimeuhhhhhhhh :cryout: Revenez :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:28
1 petit top décolleté et 1 jean, ça fait djeuns :lol: :lol: avec des bottes......sinon leggings/ robe et bottes ou sinon nue mais tu risques te te peler les miches :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.