Posté le : 11-03-2009 à 22:39
Coucou les filles,
Pour vous souhaitez une bonne nuit à vous et vos petits bouts.
[color=red:e9f6d2720b]Maloulou[/color:e9f6d2720b], trop contente de te revoir (moi aussi revenante lol). Louane est trop belle et a l'air effectivement bien éveillée.
[color=red:e9f6d2720b]Lesly[/color:e9f6d2720b], bon courage pour ta machine. Jules est malade ou il avait juste mal digéré ? J'espère que tu vas vite trouvé ta pièce.
Concernant le bapteme, je suis mal placée pour te conseiller car je ne compte pas baptiser Raphaël. Je le ferai lorsqu'il sera plus grand s'il le souhaite. Moi et mon ami ne sommes pas croyant même si nos parents sont catholiques.
[color=red:e9f6d2720b]Lilie[/color:e9f6d2720b], loann est trop mimi sur sa chause haute. Il a l'air très coquin.
[color=red:e9f6d2720b]mimigri[/color:e9f6d2720b], très joli ensemble rouge, on dirait le petit chaperon rouge.
[b:e9f6d2720b]Petite question, vos amours vous font-ils ou elles des bisous ?[/b:e9f6d2720b]
Moi quand je vais chercher Raphaël chez la nounou ou chez ma mère le soir et lorsque je le prends dans les bras, il s'approche de ma joue, ouvre la bouche et la colle contre ma joue en bavouillant à souhait. Je prends ça pour un bisou (avant il me mordait à la fin du pseudo bisous mais je lui ai expliqué que ça faisait mal et il ne mord plus). Le papa est jalou car il ne lui fait pas ça même quand il demande un bisou. :lol:
Gros bisous et bonne nuit à toutes