Posté le : 11-03-2009 à 18:58
kikou en direct du taf...
:lol: :lol:
alors pas tout lu désolée....
oui donc 2 dates de bapteme et deux lieux!!!
en effet samedi ai appelé ma paroisse qui 'a dit que j'étais rayée de la liste, :shock: :shock: pour kelle raison: parce que jai pas apeler le lendemain pr redire koi!!!!
j'ais donc appelé le village a coté et explique mon probleme et en demandant si possible de le faire labas, elle a dit je vous rapel debut de semaine, mais c deja blindé le 14 juin,
donc moi jai fait le nécessaire pour baptiser iris dans la paroisse d'a coté, on ma dit de rapeler mardi car secrétaire pas la pr les dates...
j'ai donc rapelé hier , et el me dit ok mais le samedi 13 à 18h avec la dérogation de votre abbé. nikel les 1 an de la puce tout pile!!
et 5 minutes apres la dame du village voisin, ma appelé en me diant écoutez jai parlé de votre cas à l'abbé et il est outré que vous ayé été rayé de la liste avant meme votre coup de téléphone de confirmation ou non, donc il veut bien baptiser votre petite dimanche 14 à 12h.....
voila, donc mon mari et moi nous avons discuter et avons choisi de le faire dans notre ville, car de toute facon vu ke 'abbé a fait ce geste pr nous il ne voudra certainement pas faire de dérogation et vu ke pour le coup il est sympa je vois aps pkoi chercher des histoires...
sinon il y a encore le coup de la marraine pas majeure, baptisée mais n'allant pas au caté!!! et le parrain majeur, baptise en abanie et pas moyen d'avoir de preuve, a lui faire avaler! si ca continue l'abbé va faire une crise cardiaque!! merde qui fera le deuil! non c''est pas drole!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!