Posté le : 10-03-2009 à 19:30
Coucou les filles,
Mon homme est rentré plus tot aujourd'hui (19H) donc il peut donner le bain de Raphaël ce qui me laisse quelques minutes de répis.
[color=red:b7f14f07ea]Céline[/color:b7f14f07ea], je travaille pour un espace SFR Entreprises. Avant j'étais commerciale itinérante (toujours en vadrouille) mais depuis mon retour de congé mater, je suis devenue commerciale sédentaire (au bureau et vente par téléphone) pour avoir des horaires plus cool (9H-17H). C'est pas transcendant mais c'est pas très loin de chez moi et les horaires me conviennent pour m'occuper du petit le soir et le matin.
Désolée pour ta soirée en amoureux, mais ce sera partie remise. :wink: Moi aussi j'ai une copine qui habite l'immeuble d'en face (instit) et elle ne demande qu'à garder Raphaël mais elle est en concurrence avec mon père qui adore faire le babay-sitter le week-end.
[color=red:b7f14f07ea]Magnes[/color:b7f14f07ea], Raphaël ne veut plus de son biberon du soir. Il prrend un bib de 240 le matin et un bib de 240 à 16H. Le médecin m'a conseillé un petit suisse le soir (non allégé normal pour adulte car ça cale bien) donc je lui donne cela le soir. Mais j'ai un petit glouton donc je pense qu'hier cela n'a pas suffit :roll: . Ce soir j'essaie en plus une compote avant le coucher.
[color=red:b7f14f07ea]Mimie[/color:b7f14f07ea], tes garçons son trop mimis ! Ce sont des jumeaux ? Ils ont l'air d'avoir le même âge. Désolée je débarque lol
Bon appétit les filles, moi ce soir j'ai préparé une quiche poireaux, lardons, chèvre et une salade verte , j'en ai l'eau à la bouche
a plus