Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 63)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:43
coucou !! pas trop le temps en ce moment car j'entame le grand nettoyage de printemps...un peu en avance!!! joyeux moisniversaire linoa!!! pour repondre à laure et claire pour que darren ne tombe plus en arriere je l'ai d'abord laissé se "faire mal " en tombant puis en me mettant dans le parc je lui montre comment tenir les barreaux en descendant vers le bas ou de moi meme je le fais lacher le haut du parc et l'assois!!! à force de repetition il a enfin compris !!!ouf!! je repasserais ce soir rattraper mon retard! biz les filles!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:31
Coucou mes copinettes, Bon moiversaire aux bébé que j'ai un peu oublié ces temps ci. Comment allez vous mes nenettes :?: :?: Pour nous ça va bien, la maison avance bien et Elina pête le feu. Samedi je suis allé lui acheter sa première paire de vraies chaussures, ça fait bizarre ca y est mon tit coeur est une grande fille. Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster mais je pense bien à vous. Ca me manque, je ne suis plus rien, je suis complètement pomé :shock: Une fois dans la maison on aura pas internet tout de suite et j'en suis bien deg, j'espère que ca se mettra vite, on doit installer une prise mais pour mon homme ce n'est pas urgent alors on verra une fois installé, on voit que c'est pas lui qui loupe son fofo tout les jours, tu parles c'est bien le dernier de ses soucis. On m'atted pour manger alors je dois déjà vous laisser. je vous fais à toutes de gros bisous. A très vite mes poulettes.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:00
Coucou les filles, Je sais que ça fait un bail que je suis pas revenu vous faire un coucou et je m'en excuse :cry: J'ai lu rapidement les dernières pages et je vois que vos petits bouts poussent bien. C'est incroyable comme le temps passe vite. Alors petite question du jour (je sais si j'avais lu tout vos post, je le saurai) : quels sont les bébés qui marchent à 4 pattes ou marchent sur leur 2 jambes (y en a qui sont en avance) ???? Je suis un peu curieuse. Pour les news, Raphaël va bien, il a 4 dents, ne marche pas à 4 pattes mais il sait juste reculer lorsqu'il est sur le ventre en poussant avec ses bras :shock: J'ai eu une petite frayeur il ya une semaine car il est tombé du canapé sur le parquet (pas haut de 50cm à peu près) et je me suis sentie tellement coupable. Je l'avais posé et le temps que je me retourne, il était par terre. Mais plus de peur que de mal et pas de bosse ni de bleu. Je l'ai bien surveiller pendant 48h et pas de comportement inhabituel OUF ! J'avais quand même appeler SOS Médecin pour vérifier que tout aille bien. Mais plus jamais je ne le poserai sur le canapé sans être colé à lui lol. Et vous ils ont déjà fait une chute ? Céline, j'espère que ta petite gwen se porte bien, elle a eu un bronchio ? Je vous fais à toutes de gros bisous et pense bp à vous même si je n'ai pas trop le temps de poster.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:12
et bien didine raphaël ressemble de plus en plus a son papa !! alors moi gaëtan marche a 4 patte que sur la moquette et comme je n'en est pas chez moi il glisse sur le carrelage mais si je lui tiens les mains il marche sur ses 2 petites jambes mais faud dire que son frére le motive et son grand frére en question a marcher a 10 mois et demie donc il est bien partie pour faire pareil!!! quand au boss avec son frére je dirai qu'il en a pas mal faut qu'il soie solide mais bon j'essaye de faire atention ! il remue tellement que je ne peux pas faire autrement que de le tenir des que le pose c'est devenue un reflex!! voilà fait de gros poutous a raphaël dit le mien son diminutif c'est rafa et le tiens?!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:18
bonsoir en direct du boulot suis vannée, les enfants tres enervés du fait de retour de vacances, mais la c'est bon ils sont au lit.... je nai pas tout lu, juste vu que didine eté passée un tit résumé Magnés?? stp...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:28
Petit message de yetema: elle a beaucoup de travail et vomito ne la lâche pas d'une semelle... elle va bien sinon, Anaëlle également... pour le moment elle ne connaît pas le sexe du bébé elle pense à nous et nous embrasse très fort voilà une photo de la puce: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fifille-page-3,24d75567626d53ac58716af8a48dc2d1.jpg.html][img:f9bea639e1]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/24d75567626d53ac58716af8a48dc2d1.jpg[/img:f9bea639e1][/url] et bonne nouvelle : plus de séance de KINé c'éTait la dernière :yes: elle est bien dégagée mais à surveiller quand même! en attendant elle tousse 10 fois moins :D fanny : ah ces hommes!!!! :gr: bon courage pour la suite! didine : comment vas tu? elle commence à marcher mais pas toute seule car équilibre précaire mais elle tente quand même de se lâcher... pour le moment ça se limite à faire le tour du parc en se tenant... mais je t'avoue que par moment elle me fait peur quand elle se lâche d'un coup... :shock: pour le 4 pattes, on dirait entre le commando d'élite qui rampe et le poisson qui frétille hors de l'eau :mdr: valie : ça c'est amélioré avec ton homme!!! ah jvous jure doué pour faire des remarques mais dès qu'il s'agit d'agir... plus personne
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:35
coucou les filles la forme??? DSL de ne pas avoir été très presente ces derniers jours :oops: et dsl je n'ai rien lu du tout :oops: :oops: MERCI BCP D AVOIR PENSER AU MOIVERSAIRE DE MA POUPETTE!!!!!!!!!!! alors linoa aussi a eut sa dernieres seances de kiné tout a l heure ça va beaucoup mieux pour sa toux elle a retrouver la patate!!!!!!!!! j'espere que vous allez toutes bien!!!!!!!!!!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:47
bonsoir ...
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:51
[color=red:64fc6ae882]yetema[/color:64fc6ae882] bon courage avec vomito gros bisous :cop: annaelle est vraiment trop chou!!!!!! [color=orange:64fc6ae882]celine [/color:64fc6ae882]merci pour les nouvelles contente que gwenaelle aille mieux!!!!! linoa aussi rampe comme un commando d'elite ou un poisson qui fretille comme tu dis :lol: [color=red:64fc6ae882]fanny [/color:64fc6ae882]contente que tout aille bien pour vous!!!gros bisous :cop: a très vite j'espere!!! [color=orange:64fc6ae882]lesly [/color:64fc6ae882]super que jules est gagner il le meritait bien!!!:bravo:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:53
coucou magnes la forme ?trop belle aby sur ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:53
Bon moisniversaire Linoa et bon rétablissement ! Moi je faisais un gros ouf quand c'était la dernière séance de kiné car j'ai pleuré à toutes celles ou j'ai assisté (même si je sais que ce la lui faisait de bien). [b:394d0cfe13]Céline[/b:394d0cfe13], je vais bien merci. Je vais avoir un peu plus de temps pour poster au boulot car avec la crise l'activité est au point mort (même si le boss vient de nous envoyer un mail pour nous dire qu'il est interdit d'aller sur internet pour des trucs persos pendant nos heures de travail attention :evil: !) Dis-donc ta petite gwen est très agile ! C'est déjà super si elle marche même si c'est branlant lol ! :lol: Toutes mes pensée à [b:394d0cfe13]Yetema [/b:394d0cfe13]pour qui ça ne doit pas être facile mais ça va être 2 fois plus de bonheur quand il y aura 2 bébés [b:394d0cfe13]Valie[/b:394d0cfe13], oui Raphaël ressemble bp à son papa. Quand je les regarde dormir l'un a coté de l'autre parfois, je me dis que j'ai le même en miniature :wink: Le diminutif que je donne à Raphaël est raphou ou mon petit coeur ! Marrant que ton fils n'avance que sur la moquette , moi il recule mais seulement sur le parquet car ça glisse lol ! Si je lui tiens les mains, il tient debout mais ne marche pas. Je vous mets une petite photo récente avec son plus beau sourire ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphou,6ba7a500c947c02172a29250b8229a05.jpg.html][img:394d0cfe13]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/6ba7a500c947c02172a29250b8229a05.jpg[/img:394d0cfe13][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:56
[quote:4fc177b8ef="mimigrij29"]coucou magnes la forme ?trop belle aby sur ton avatar!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4fc177b8ef] merci :oops: oui ici tout va bien ... et toi ? amandine ca fait plaisir de te lire ... je file rattraper mon retard ... :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:58
[quote:1e47720b88="didine91380"]Bon moisniversaire Linoa et bon rétablissement ! Moi je faisais un gros ouf quand c'était la dernière séance de kiné car j'ai pleuré à toutes celles ou j'ai assisté (même si je sais que ce la lui faisait de bien). [b:1e47720b88]Céline[/b:1e47720b88], je vais bien merci. Je vais avoir un peu plus de temps pour poster au boulot car avec la crise l'activité est au point mort (même si le boss vient de nous envoyer un mail pour nous dire qu'il est interdit d'aller sur internet pour des trucs persos pendant nos heures de travail attention :evil: !) Dis-donc ta petite gwen est très agile ! C'est déjà super si elle marche même si c'est branlant lol ! :lol: Toutes mes pensée à [b:1e47720b88]Yetema [/b:1e47720b88]pour qui ça ne doit pas être facile mais ça va être 2 fois plus de bonheur quand il y aura 2 bébés [b:1e47720b88]Valie[/b:1e47720b88], oui Raphaël ressemble bp à son papa. Quand je les regarde dormir l'un a coté de l'autre parfois, je me dis que j'ai le même en miniature :wink: Le diminutif que je donne à Raphaël est raphou ou mon petit coeur ! Marrant que ton fils n'avance que sur la moquette , moi il recule mais seulement sur le parquet car ça glisse lol ! Si je lui tiens les mains, il tient debout mais ne marche pas. Je vous mets une petite photo récente avec son plus beau sourire ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphou,6ba7a500c947c02172a29250b8229a05.jpg.html][img:1e47720b88]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/6ba7a500c947c02172a29250b8229a05.jpg[/img:1e47720b88][/url][/quote:1e47720b88] merci!!!! pour les seances de kiné le clapping ça allait par contre quand il la mouchait c'etait la grosse crise! :shock: elle a horreur de ça!!! :? mais c'est vrai que ça leurs fait vraiment du bien!!! trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raphael sur la photo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:01
magnes : coucou comment vas tu? comment va ta puce? et comment se porte le p'tiot Hugo? mimigrij: on m'a prêté une sorte de 'chariot" qu'on pousse ça les aide à marcher quand ils n'ont pas encore trouvé leur équilibre... pour le moment, elle pousse trop fort et oublie d'avancer ses pieds... mais elle a réussi à faire 3 ou 4 pats sans moi grâce à ça et elle était super fière...par contre jpeux pas filmer car je suis sur le qui vive de peur qu'elle ne se blesse (j'ai du carrelage) didine : bon courage .... j'oubliais ton fis est super chou!!! elle est agile sauf quand son papa est là car il la trop facilement aidé du coup pas folle la guêpe ! mais bon il la trouvé ce matin debout dans son lit avec sa turbulette... il était tout fier! le claping ça allait mais le doigt dans la bouche avec le gant en latex elle n'appréciais pas du tout....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:07
ce matin hugo allait bien ... :wink: et toi céline ton week end ca a été à peu près ? ton père était content de vous voir ? désolée si tu en as parlé je n'ai pas encore lu mon retard :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.