Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 60)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:18
[quote:32bd984694="angiejulie"][quote:32bd984694="ivy29"]dites, c'est a partir de quel age qu'on est une vieille moule? :mrgreen: :mrgreen:[/quote:32bd984694] T'as trois ans devant toi :mdr: :mdr:[/quote:32bd984694] :bou: :bou: :bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:25
Emma oui ça me ferai du bien tiens de sortir moi aussi. Bon nous cet aprem c'est Yam avec les voisins, ils s'en vont aujourd'hui :( :cpa: il demenage....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:41
[quote:010b247f42="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop: Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:010b247f42] re......... les gars jouent à la DS et moi, j'attends qu'1 truc: qu'ils se barrent tous les 3 voir 1 bateau machin sur le port :roll: yenpéplou [b:010b247f42] MaJuju:[/b:010b247f42] je fais ma crise de couple tous les 6 mois en Septembre et au printemps. Chéri me gonfle, me sort par les trous de nez. Bon, faut ire que j'ai l'impression de porter toute la petite famille, à savoir qui va garder les enfants la semaine et qui va les chercher, qui s'occupe des repas, des petites courses, des vacances, de la maison et là j'en ai marre, j'aimerai 1 soir rentrer, ne pas me poser la question de quoi manger et que lui y ait pensé, il pense à rien à part son petit Q, je gère ses trucs aussi.....si je lui dit pas, il fait RIEN :twisted: :twisted: je me languis même demain d'être au boulot, c'est dire :shock: Et puis, ce côté se laisser vivre me gonfle: tu fais ou propose 1 truc "ouais", le repas rien à dire c'est normal de le faire, j'ai pris des fringues pour Mattéo (c'est con mais bon) je lui dit que'il va être trop beaumon loulou "ouais"........voilà, c'est 1 mec qui se laisse porter, vivre, n'est réjoui pour rien, traine des pieds....j'aurai envie de le secouer :twisted: ouf, j'ai vidé mon sac et ça va mieux :lol: :lol: 8) 8) 8)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:42
re ... huuummm trop bon la raclette ... arrêtez de parler vieille moule ca me déprime ... :cryout: c'est moi qui ai l'enfant le plus vieux du post ... :cryout: mais c'est pas moi la plus vieille :youpi:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:43
[quote:e6a107ac83="mannye"][quote:e6a107ac83="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop: Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:e6a107ac83] re......... les gars jouent à la DS et moi, j'attends qu'1 truc: qu'ils se barrent tous les 3 voir 1 bateau machin sur le port :roll: yenpéplou [b:e6a107ac83] MaJuju:[/b:e6a107ac83] je fais ma crise de couple tous les 6 mois en Septembre et au printemps. Chéri me gonfle, me sort par les trous de nez. Bon, faut ire que j'ai l'impression de porter toute la petite famille, à savoir qui va garder les enfants la semaine et qui va les chercher, qui s'occupe des repas, des petites courses, des vacances, de la maison et là j'en ai marre, j'aimerai 1 soir rentrer, ne pas me poser la question de quoi manger et que lui y ait pensé, il pense à rien à part son petit Q, je gère ses trucs aussi.....si je lui dit pas, il fait RIEN :twisted: :twisted: je me languis même demain d'être au boulot, c'est dire :shock: Et puis, ce côté se laisser vivre me gonfle: tu fais ou propose 1 truc "ouais", le repas rien à dire c'est normal de le faire, j'ai pris des fringues pour Mattéo (c'est con mais bon) je lui dit que'il va être trop beaumon loulou "ouais"........voilà, c'est 1 mec qui se laisse porter, vivre, n'est réjoui pour rien, traine des pieds....j'aurai envie de le secouer :twisted: ouf, j'ai vidé mon sac et ça va mieux :lol: :lol: 8) 8) 8)[/quote:e6a107ac83] :cop: :cop: steph! t'as raison ça fait du bien de lacher parfois.... et si tu essayes un jour de rien faire, et de le laisser dans le caca? il va dire "ouais" aussi?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:44
[quote:d6a5bc367e="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop: Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:d6a5bc367e] on attend pour le récap. 1 peu,là on a toute lâché 1 truc alors laissons passer 1 peu de temps OK? Auré belge vient +, y'a 1 soucy?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
bon je suis ok pour le ménage dans la récap ... tu penses à qui ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
[quote:1c57140b36="magnes59"]re ... huuummm trop bon la raclette ... arrêtez de parler vieille moule ca me déprime ... :cryout: c'est moi qui ai l'enfant le plus vieux du post ... :cryout: mais c'est pas moi la plus vieille :youpi:[/quote:1c57140b36] ta traclette etait bonne? :lol: ah ben ça va M-A t'es pas encore vieille moule!! t'as encore 2ans devant toi :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:45
[quote:4b1c8dfa19="magnes59"]bon je suis ok pour le ménage dans la récap ... tu penses à qui ?[/quote:4b1c8dfa19] à M-A............ah non mer de c'est toi :lol: :lol: :lol: on laisse passer 1 peu de temps avant de "nettoyer", non? ça fait 1 peu trop pour aujourd'hui............ et puis certaines étaient en vacances donc devraient revenir.......[b:4b1c8dfa19]Raphaëlle[/b:4b1c8dfa19] si tu me lis :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:47
[quote:51ebbf1c26="mannye"][quote:51ebbf1c26="magnes59"]bon je suis ok pour le ménage dans la récap ... tu penses à qui ?[/quote:51ebbf1c26] à M-A............ah non mer de c'est toi :lol: :lol: :lol: on laisse passer 1 peu de temps avant de "nettoyer", non? ça fait 1 peu trop pour aujourd'hui............ et puis certaines étaient en vacances donc devraient revenir.......[b:51ebbf1c26]Raphaëlle[/b:51ebbf1c26] si tu me lis :wink:[/quote:51ebbf1c26] ok ... :wink: euh pour claire moi pas tout comprendre mais moi pas avoir tout lu moi avoir loupé un truc ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:48
[quote:0d14718d86="mannye"]Auré belge vient +, y'a 1 soucy?[/quote:0d14718d86] elle était la vendredi ... on a discuté de tasse à bec nuby avec cécile et elle ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
[quote:3fa3ab542a="ivy29"][quote:3fa3ab542a="mannye"][quote:3fa3ab542a="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop: Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:3fa3ab542a] re......... les gars jouent à la DS et moi, j'attends qu'1 truc: qu'ils se barrent tous les 3 voir 1 bateau machin sur le port :roll: yenpéplou [b:3fa3ab542a] MaJuju:[/b:3fa3ab542a] je fais ma crise de couple tous les 6 mois en Septembre et au printemps. Chéri me gonfle, me sort par les trous de nez. Bon, faut ire que j'ai l'impression de porter toute la petite famille, à savoir qui va garder les enfants la semaine et qui va les chercher, qui s'occupe des repas, des petites courses, des vacances, de la maison et là j'en ai marre, j'aimerai 1 soir rentrer, ne pas me poser la question de quoi manger et que lui y ait pensé, il pense à rien à part son petit Q, je gère ses trucs aussi.....si je lui dit pas, il fait RIEN :twisted: :twisted: je me languis même demain d'être au boulot, c'est dire :shock: Et puis, ce côté se laisser vivre me gonfle: tu fais ou propose 1 truc "ouais", le repas rien à dire c'est normal de le faire, j'ai pris des fringues pour Mattéo (c'est con mais bon) je lui dit que'il va être trop beaumon loulou "ouais"........voilà, c'est 1 mec qui se laisse porter, vivre, n'est réjoui pour rien, traine des pieds....j'aurai envie de le secouer :twisted: ouf, j'ai vidé mon sac et ça va mieux :lol: :lol: 8) 8) 8)[/quote:3fa3ab542a] :cop: :cop: steph! t'as raison ça fait du bien de lacher parfois.... et si tu essayes un jour de rien faire, et de le laisser dans le caca? il va dire "ouais" aussi?[/quote:3fa3ab542a] ouais :lol: :lol: :lol: pour le concours de l'ANPE, je suis partie 1 jour à Nice 8) quand je siis rentrée le lendemain aprèm je savais ce qu'ils avaient mangé avec Max pour le repas du soir et le petit-déj.......c'était dans l'évier (sale of course) et sur la table du salon :twisted: 1h de ménage pour nettoyer leur mer de..............c'était en 2006 mais c'est comme si c'était hier :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
bonjour!!! rien suivi comme d'hab :oops: :lol: y'aurait pas une récap' dans le coin?? promis, quand j'aurai fini mes nuits, j'essaierai d'être plus assidue... :wink: enfin les jours où je bosserai pas!! :siffle:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:25a5ac7b1d="ivy29"][quote:25a5ac7b1d="magnes59"]re ... huuummm trop bon la raclette ... arrêtez de parler vieille moule ca me déprime ... :cryout: c'est moi qui ai l'enfant le plus vieux du post ... :cryout: mais c'est pas moi la plus vieille :youpi:[/quote:25a5ac7b1d] ta traclette etait bonne? :lol: ah ben ça va M-A t'es pas encore vieille moule!! t'as encore 2ans devant toi :mdr: :mdr:[/quote:25a5ac7b1d] trop bonne ... merci ... :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:49
[quote:fe672d8311="mannye"][quote:fe672d8311="ivy29"][quote:fe672d8311="mannye"][quote:fe672d8311="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop: Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:fe672d8311] re......... les gars jouent à la DS et moi, j'attends qu'1 truc: qu'ils se barrent tous les 3 voir 1 bateau machin sur le port :roll: yenpéplou [b:fe672d8311] MaJuju:[/b:fe672d8311] je fais ma crise de couple tous les 6 mois en Septembre et au printemps. Chéri me gonfle, me sort par les trous de nez. Bon, faut ire que j'ai l'impression de porter toute la petite famille, à savoir qui va garder les enfants la semaine et qui va les chercher, qui s'occupe des repas, des petites courses, des vacances, de la maison et là j'en ai marre, j'aimerai 1 soir rentrer, ne pas me poser la question de quoi manger et que lui y ait pensé, il pense à rien à part son petit Q, je gère ses trucs aussi.....si je lui dit pas, il fait RIEN :twisted: :twisted: je me languis même demain d'être au boulot, c'est dire :shock: Et puis, ce côté se laisser vivre me gonfle: tu fais ou propose 1 truc "ouais", le repas rien à dire c'est normal de le faire, j'ai pris des fringues pour Mattéo (c'est con mais bon) je lui dit que'il va être trop beaumon loulou "ouais"........voilà, c'est 1 mec qui se laisse porter, vivre, n'est réjoui pour rien, traine des pieds....j'aurai envie de le secouer :twisted: ouf, j'ai vidé mon sac et ça va mieux :lol: :lol: 8) 8) 8)[/quote:fe672d8311] :cop: :cop: steph! t'as raison ça fait du bien de lacher parfois.... et si tu essayes un jour de rien faire, et de le laisser dans le caca? il va dire "ouais" aussi?[/quote:fe672d8311] ouais :lol: :lol: :lol: pour le concours de l'ANPE, je suis partie 1 jour à Nice 8) quand je siis rentrée le lendemain aprèm je savais ce qu'ils avaient mangé avec Max pour le repas du soir et le petit-déj.......c'était dans l'évier (sale of course) et sur la table du salon :twisted: 1h de ménage pour nettoyer leur mer de..............c'était en 2006 mais c'est comme si c'était hier :?[/quote:fe672d8311] rhoooo ya des coups de pieds au cul qui se perdent hein :gr: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.