Posté le : 08-03-2009 à 14:48
[quote:3fa3ab542a="ivy29"][quote:3fa3ab542a="mannye"][quote:3fa3ab542a="angiejulie"]Oh tu as l'air triste Julie :? :cop:
Heu dites, on pourrait pas faire le ménage dans la récap ?[/quote:3fa3ab542a]
re.........
les gars jouent à la DS et moi, j'attends qu'1 truc: qu'ils se barrent tous les 3 voir 1 bateau machin sur le port :roll: yenpéplou
[b:3fa3ab542a]
MaJuju:[/b:3fa3ab542a] je fais ma crise de couple tous les 6 mois en Septembre et au printemps. Chéri me gonfle, me sort par les trous de nez. Bon, faut ire que j'ai l'impression de porter toute la petite famille, à savoir qui va garder les enfants la semaine et qui va les chercher, qui s'occupe des repas, des petites courses, des vacances, de la maison et là j'en ai marre, j'aimerai 1 soir rentrer, ne pas me poser la question de quoi manger et que lui y ait pensé, il pense à rien à part son petit Q, je gère ses trucs aussi.....si je lui dit pas, il fait RIEN :twisted: :twisted: je me languis même demain d'être au boulot, c'est dire :shock:
Et puis, ce côté se laisser vivre me gonfle: tu fais ou propose 1 truc "ouais", le repas rien à dire c'est normal de le faire, j'ai pris des fringues pour Mattéo (c'est con mais bon) je lui dit que'il va être trop beaumon loulou "ouais"........voilà, c'est 1 mec qui se laisse porter, vivre, n'est réjoui pour rien, traine des pieds....j'aurai envie de le secouer :twisted:
ouf, j'ai vidé mon sac et ça va mieux :lol: :lol:
8) 8) 8)[/quote:3fa3ab542a]
:cop: :cop: steph!
t'as raison ça fait du bien de lacher parfois....
et si tu essayes un jour de rien faire, et de le laisser dans le caca? il va dire "ouais" aussi?[/quote:3fa3ab542a]
ouais :lol: :lol: :lol:
pour le concours de l'ANPE, je suis partie 1 jour à Nice 8) quand je siis rentrée le lendemain aprèm je savais ce qu'ils avaient mangé avec Max pour le repas du soir et le petit-déj.......c'était dans l'évier (sale of course) et sur la table du salon :twisted: 1h de ménage pour nettoyer leur mer de..............c'était en 2006 mais c'est comme si c'était hier :?