Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 59)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:05
bon app' à toutes! moi je vais à la douche, pas le choix on doit aller à l'anniversaire de la grand-mère de Fabien...... j'ai pas envie :cryout: :cryout: :cryout: bon bah à pluche!

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:16
moi je m'en fiche des n'embrouilles,toute façon je pige rien :lol: ,je veux juste que Claire revienne,elle est importante dans notre post :cryout: sinon içi pas encore fait a manger,mère indigne oui oui je le suis :oops: [size=7:cfe023ad70]en meme temps sacha et moi nous nous sommes lever a 10h :oops: [/size:cfe023ad70]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:28
et ben quelle ambiance :siffle: [b:3f33fc9ed1]Julie[/b:3f33fc9ed1] entièrement OK avec toi sur certaines choses sauf: - je vais pas prier certaines de revenir, depuis le début on se dit ce qu'on a à se dire et basta, c'est les principes du post...dsl [b:3f33fc9ed1]Claire[/b:3f33fc9ed1] mais le genre "bourrée" ou "vous me manquez", ben ça me saoule, tu veux pas non + qu'on te supplie à genou de revenir - le post évolue, certaines sont là, certaines sont venues au fil de l'eau et c'est comme ça :cpa: moi j'aime bien, ça enrichit des nouvelles têtes - on n'est pas non + mariées, faut aussi comprendre que certaines changent de post car d'autres intérêts mais faut pas leur en vouloir, hein? chacune sa life......... allez, on oublie, on se prend dans les bras, 1 bisou dans le cou et hop :youpi: c'est chaud cacao ici :oops: en + alors si on doit s'embrouiller :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:40
boulettes aux 3 viandes et tagliatelles fraiches pour nous à midi :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:41
les filles j'aie un grooos probleme,mes cheveux sont tout abimé alors que je venais de me les faire couper,une catastrophe :cryout: ,vous avez des idées pour réparer ca :(
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:51
Coucou les nenettes, impossible de lire mon retard. Mais une chose à dire superbes vos nouveaux avatar. Que de jolis bébé. Je suis over occupé j'aide chéri à la maison pour les travaux de finitions alors pas trop de temps mais je ne vous oublie pas. Gros bisous à vous toutes en espérant que vous allez bien.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:03
[quote:a09d3e10f3="fanny7780"]Coucou les nenettes, impossible de lire mon retard. Mais une chose à dire superbes vos nouveaux avatar. Que de jolis bébé. Je suis over occupé j'aide chéri à la maison pour les travaux de finitions alors pas trop de temps mais je ne vous oublie pas. Gros bisous à vous toutes en espérant que vous allez bien.[/quote:a09d3e10f3] plein de bisous, et revenez nous très vite ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:10
[quote:30d30bd1a4="la princesse"]les filles j'aie un grooos probleme,mes cheveux sont tout abimé alors que je venais de me les faire couper,une catastrophe :cryout: ,vous avez des idées pour réparer ca :([/quote:30d30bd1a4] fais des masques pour cheveux secs ou abimés :wink: pour la 1ère fois tu le laisses agir 10 min au lieu des 3 que préconise le fabricant et pis si ça donne pas assez tu te badigeonne toute la tête avec, tu enroules tes cheveux dans une serviette et tu dors avec toute la nuit :oui: sinon bah faut recouper tes pointes :cpa: mais tu ne t'es pa faites une couleur dernièrement :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:15
[quote:16bdff0f43="romelind"]Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici (ou ailleurs parce que je ne trouve pas d'embrouille dans les dernières pages :think: ), mais je suis d'accord sur les 3 points que soulèvent Steph. Si quelque chose dérange, on doit se le dire, et on doit être capable de l'entendre sans s'en tenir rigueur.[/quote:16bdff0f43] :oui: :oui: mais c'est vrai que depuis le départ de Steph c'est bizarre :? :cpa: jvous aime les filles :love: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:20
bon chéri est sur la route :ok: il me dit "je t'ai pas acheté de fleurs car mon frère n'a pas voulu laché la 3ème mi temps :nan: mais j'ai acheté du pain" bon tant pis au moins il y avait pensé :top:, mais je le soupçonne d'avoir pris des patisseries :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:21
[quote:28efe7f9ba="romelind"][quote:28efe7f9ba="mle77"] :oui: :oui: mais c'est vrai que depuis le départ de Steph c'est bizarre :? :cpa: jvous aime les filles :love: :cop:[/quote:28efe7f9ba] Ah bon? je pensais que l'explication de l'autre jour avait remis les choses à plat... Mais ne change pas de sujet! tu nous mets une nouvelle photo? :siffle:[/quote:28efe7f9ba] enfin ça fait un moment que je n'étais pas venue alors ce qu'il s'est passé entre temps je sais pas :cpa: :oops: j'ai pas eu de résumé de la morkitu :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:24
bon je vais coucher le nain et après zhom arrive et on passe à table enfin! :youpi: c'est que j'ai la dalle moi!!! :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:30
*bippppp* j'entends plus rien* biiiiipppp* y a de la friture sur la ligne.. Bon, allez, nous ne sommes pas là pour *bip* mais pour nous dé- fou -ler alors, le reste au placard, et défoulons nous :youpi: J'adoooooooooooooore me défouler moa :mrgreen: T'as vue ma vieille moule, on va bientôt avoir une jumelle de +, ça se fête non, on pourrait lui préparer un bizutage à Mai, qu'en penses tu?? Juliem: le resto, c'était le falkor dans le vieux vichy et la boîte le flamingo passage de commerce, vers le magasin de shoes pomme cannelle :wink: La prochaine fois, tu viens avec nous :yes: Sur ces bonnes paroles, vieille moule bis (VMB) va faire une sieste! Bisous à toutes et spécial :cop: to Mariane qui se fait trop rare ici!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:14
[quote:2e85d9dfc0="mle77"][quote:2e85d9dfc0="la princesse"]les filles j'aie un grooos probleme,mes cheveux sont tout abimé alors que je venais de me les faire couper,une catastrophe :cryout: ,vous avez des idées pour réparer ca :([/quote:2e85d9dfc0] fais des masques pour cheveux secs ou abimés :wink: pour la 1ère fois tu le laisses agir 10 min au lieu des 3 que préconise le fabricant et pis si ça donne pas assez tu te badigeonne toute la tête avec, tu enroules tes cheveux dans une serviette et tu dors avec toute la nuit :oui: sinon bah faut recouper tes pointes :cpa: mais tu ne t'es pa faites une couleur dernièrement :think:[/quote:2e85d9dfc0] tu les hachete ou les masques
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:15
dites, c'est a partir de quel age qu'on est une vieille moule? :mrgreen: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.