Posté le : 08-03-2009 à 11:24
[quote:ded4473cd5="angiejulie"]Bonjour à toutes.
Jolies les pages 59 et 60,
Claire si tu veux dire les choses n'attends pas d'être bourrée, en plus tu sais très bien qu'on est beaucoup à penser que le post a perdu un peu de son "authenticité" :wink:
Etais-tu vraiment bourrée ? Parce qu'il n'y a que ton premier message qui soit vraiment digne de quelqu'un qui est trop soul pour écrire au clavier :roll:
Non les filles je ne veux pas mettre le dawa mais mettez vous à la place des nouvelles arrivantes que NOUS avons toutes accepté :wink:
Enfin bon, 3 sont arrivées d'un coup et une seule est restée, je dirais même OUF, c'est la seule qui se tape le même délire que nous.
C'est vrai que les anciennes, il en manque, mais fallait pas quitter le post, si tout le monde part et qu'on n'accepte personnes d'autre, le post va finir aux oubliettes avec trois pauvres pelerines qui parlent ... Génial hein ?!
Enfin bref, Claire revient discuter avec nous tu sais que tu as ta place ici, tout comme Fanny :wink:[/quote:ded4473cd5]
oui Claire a toute sa place içi,reviiiiennns :cryout:
comment vous allez toutes?
[size=18:ded4473cd5]Bon moinniversaire Chloé[/size:ded4473cd5] :bravo:
les slim j'aime pas et pourtant je suis mince,moi j'aie commander ceci:
[url]http://www.quelle.fr/shopping/images/produits/9005_p182_fep.jpg[/url] c'est chic 8)
cheri est en plein dans la crise,il a ete en module 2 semaines,il retravaille cette semaine et re module pendant 2 semaines ensuite :? ,y a vraiment plus de boulot du tout :?
moi j'veux allez me dandiner en boite :oops: ,ca fait un bail.