Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 52)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:08
[quote:cc93bc8d68="mannye"][quote:cc93bc8d68="angiejulie"]Salut les filles !! Cécile ton mec :gr: Hihi Maxou dans la neige, il a l'air de s'éclater !!! Contente de retrouver ton petit garçon Stef ? :cop: Bon aujourd'hui nous avons donc été chercher des chaussures à Teagan, on a pris des kickers bleues, il marchait dans le magasin et courait de son père à la vendeuse, et elle me dit "mais madame, il marche votre bébé" ben heu oui :cryout: On rentre à la maison, Chéri lui donne son gouter, je prends le petit le pose dans sa chambre et boum il trébuche à cause de mon pied et s'éclate le front sur le parquet, laissez tomber la bosse pfff. Il a vomit après donc on a un peu flippé, on a appellé les urgences pour savoir s'il fallait l'amener ou pas mais bon, pas de somnolence ni d'autre vomit et encore moins de louchage donc nickel ... Sinon ici c'était tarte salée courgettes/chèvres pas bio pleine d'eau j'ai mal gérer le truc mais merci quand même Ivy pour la recette :cop:[/quote:cc93bc8d68] quelle journée :mdr: :mdr: il a dû vomir car il a trop bougé après le goûter, non? Mattéo fait des petits vomitos encore s'il gigote trop après le repas :oops:[/quote:cc93bc8d68] ouille :? ,quand des choses comme ca arrive,la seule chose a faire c'est de ne pas paniquer et de faire les premiers gestes,tu a fait quoi pour la bosse?ta bien gerer je pense si t'a pas eue besoin d'allez au urgences :wink: ,ils ont juste du te dire de surveiller un eventuel changement de comportement non?bisou :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:14
[quote:17a539de24="angiejulie"]Ouais je me suis dit que le vomis était plus dû à son gouter qu'il venait de manger plutôt qu'à sa chute :wink: Mais stress un peu quand même :lol: Bon alors contente de retrouver ton grand ? :D[/quote:17a539de24] vi, contente sauf qu'il faut "recadrer" 1 enfant pourri gâté par ses GP :oops: je veux pas passer pour 1 mauvaise mère mais il est chiant pendant 2 jours à chaque fois qu'il revient d'avec mes parents :oops: mais avec Mattéo, ils se sont fait de gros câlins, des bisous, ils s'aiment fort tous les 2 *ayé Max couché*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:15
[quote:83cb844ec9="angiejulie"]Clarisse !!! :cop: Tu rentres quand ?? Isaline ça va ? C'est bien une dent qui pousse alors ? Florine je lui ai passé un gant d'eau froide sur le front et je lui ai passé du stick froid à l'arnica :wink:[/quote:83cb844ec9] des granules aussi dans de l'eau, ça évite la bosse :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:21
un gros bisou pour teagan ... sophie ton homme :gr: ai-je le seul homme qui occupe la puce avec de nouveaux trucs à chaque fois et qui a envie de la sortir et de lui faire découvrir plein de truc ? :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:22
ouais, surtout qu'avec chéri on est vraiment fatigués en ce moment et on en a marre de lui demander pendant 30 min. "brosse toi les dents" mets tes chaussons" "mets toi en pyj" je 'nai aucune patience en ce moment avec lui mais faut dire qu'il est mou du genou et ça a le don de m'agacer :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:22
:cop: clarisse ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:23
[quote:231d02c90e="chons"][quote:231d02c90e="angiejulie"]Clarisse !!! :cop: Tu rentres quand ?? Isaline ça va ? C'est bien une dent qui pousse alors ? Florine je lui ai passé un gant d'eau froide sur le front et je lui ai passé du stick froid à l'arnica :wink:[/quote:231d02c90e] Ya ma bichette j'ai cogné Isaline dans un mur moi hier :( Et elle à dorme jusqu'à 10h30 du coup mes potes mon dit recommence :? :lol: Une dent beh on dirais bien , ce n'est pas très apparent (on voit un point blanc) mais c'est bien dur quand tu passe dessus .... Je rentre demain ! La les hommes sont partie au bar et les enfants au lit :P Je vais rejoindre mon amies! bisous mes poulettes[/quote:231d02c90e] bisous ma Clarisse :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:23
[quote:32178d5d14="mannye"]ouais, surtout qu'avec chéri on est vraiment fatigués en ce moment et on en a marre de lui demander pendant 30 min. "brosse toi les dents" mets tes chaussons" "mets toi en pyj" je 'nai aucune patience en ce moment avec lui mais faut dire qu'il est mou du genou et ça a le don de m'agacer :twisted:[/quote:32178d5d14] j'ai l'impression que tu parles de mon fils la ... :oops: si ca peux te rassurer il a 12 ans :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:24
[quote:3e70649c8b="angiejulie"]M-A mon homme est comme le tiens, avec Teagan c'est la fête :wink: Mais pour le reste (ménage etc) faut tout lui dire :siffle:[/quote:3e70649c8b] idem .. :cpavre:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:27
[quote:42686af38f="angiejulie"][quote:42686af38f="magnes59"][quote:42686af38f="mannye"]ouais, surtout qu'avec chéri on est vraiment fatigués en ce moment et on en a marre de lui demander pendant 30 min. "brosse toi les dents" mets tes chaussons" "mets toi en pyj" je 'nai aucune patience en ce moment avec lui mais faut dire qu'il est mou du genou et ça a le don de m'agacer :twisted:[/quote:42686af38f] j'ai l'impression que tu parles de mon fils la ... :oops: si ca peux te rassurer il a 12 ans :mdr: :mdr:[/quote:42686af38f] :mdr: :mdr: Comment il va d'ailleurs ? Parce qu'on prend toujours des nouvelles des bébés mais rarement des plus grands.[/quote:42686af38f] il va bien il profite de sa dernière soirée tranquillou il reprend le collège lundi ... mon mari lui a créé un serveur pour qu'il puisse héberger une partie multi-joueur de son jeu call of duty 4
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:28
[quote:bc0c7127bc="magnes59"]un gros bisou pour teagan ... [b:bc0c7127bc]sophie[/b:bc0c7127bc][color=red:bc0c7127bc]Cécile, nan? j'ai cru 1 momne tque je m'étais trompée de post àm oins que j'ai loupé Eliali[/color:bc0c7127bc] ton homme :gr: ai-je le seul homme qui occupe la puce avec de nouveaux trucs à chaque fois et qui a envie de la sortir et de lui faire découvrir plein de truc ? :oops:[/quote:bc0c7127bc]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:29
bonne nuit laure ... :cop: ravie d'avoir pu t'aider claire ... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:32
moi mon cheri et ses potes ils ont creer un genre de serveur privé avec un code pour jouer a age of empire,je suis de la partie mais pour l'instant je joue pas :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:32
hugo est sorti de néo-nat et est de retour auprès de sa maman :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:33
Re! Je viens d'appeler ma maman, je ne l'avais pas fait depuis longtemps :oops: elle ne savait pas qu'Arthur faisait ses nuits, qu'il mangeait solide ou que j'ai eu une augmentation *fille indigne*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.