Posté le : 07-03-2009 à 22:08
[quote:cc93bc8d68="mannye"][quote:cc93bc8d68="angiejulie"]Salut les filles !!
Cécile ton mec :gr:
Hihi Maxou dans la neige, il a l'air de s'éclater !!!
Contente de retrouver ton petit garçon Stef ? :cop:
Bon aujourd'hui nous avons donc été chercher des chaussures à Teagan, on a pris des kickers bleues, il marchait dans le magasin et courait de son père à la vendeuse, et elle me dit "mais madame, il marche votre bébé" ben heu oui :cryout:
On rentre à la maison, Chéri lui donne son gouter, je prends le petit le pose dans sa chambre et boum il trébuche à cause de mon pied et s'éclate le front sur le parquet, laissez tomber la bosse pfff.
Il a vomit après donc on a un peu flippé, on a appellé les urgences pour savoir s'il fallait l'amener ou pas mais bon, pas de somnolence ni d'autre vomit et encore moins de louchage donc nickel ...
Sinon ici c'était tarte salée courgettes/chèvres pas bio pleine d'eau j'ai mal gérer le truc mais merci quand même Ivy pour la recette :cop:[/quote:cc93bc8d68]
quelle journée :mdr: :mdr: il a dû vomir car il a trop bougé après le goûter, non? Mattéo fait des petits vomitos encore s'il gigote trop après le repas :oops:[/quote:cc93bc8d68]
ouille :? ,quand des choses comme ca arrive,la seule chose a faire c'est de ne pas paniquer et de faire les premiers gestes,tu a fait quoi pour la bosse?ta bien gerer je pense si t'a pas eue besoin d'allez au urgences :wink: ,ils ont juste du te dire de surveiller un eventuel changement de comportement non?bisou :cop: