Posté le : 07-03-2009 à 21:49
[quote:32d146baf2="*Magikcilou & Zoé*"]ouais non mais là faut pas charier quand même!
quasi tous les jours j'ai droit "oh ta fille elle a été casse pied aujourd'hui!"
et là ce soir, déjà j'arrive, il était en train de la doucher, je la vois toute barbouillé au visage, je demande ce que c'est et il me dit "oh bah elle a trouvé du maquillage" :shock:
ensuite, je l'a met en pyj' (lui retourne à son pc :evil: ), je cherche le liniment qui n'était pas à sa place, il me le donne (il était par terre à ses pieds :evil: ) et là la bouteille m'échappe car Zoé l'avait ouverte :gr: :gr: :gr:
je dis à mon homme "heu t'es pas obligé de tout lui faire hein quand même!"
et là il me sort "oui mais j'en ai marre dès que je range et en met partout etc..."
oui bah t'as cas l'occuper ta fille aussi, genre l'emmener au parc, elle tournera moins en rond, sera moins chiante et fera moins de conn3ries!!!!
c'est pas le tout de la garder mais elle est petite encore et si elle s'ennuie enfermée à la maison c'est clair qu'elle est chiante et fais des bêtises!!!!
désolée, mais fallait que ça sorte![/quote:32d146baf2]
tu a tout a fait raison :wink: ,les hommes sont vraiment pas doués pour s'occuper des enfants :roll: