Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 51)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:38
bonsoir les filles! je passe vite fait je sais pas si je pourrais ou du moins si j'aurais le courage, j suis naze du taf, rentrée 20h30 passé, puis direct, embrouille avec mon homme il m'a trop saoulée! il est parti faire un tour et je crois que dès que je suis sure que Zoé dort, je vais pareil! et vous ça va? bisous mes chéries.

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:38
[quote:3043e1e561="la princesse"]parce que l'autre photo de Mattéo que tu avait mise,mon cheri m'a sorti,"wow lui c'est un futur rugbyman" :mdr:[/quote:3043e1e561] lol tout le monde me dit ça, surtout que la seule chose qu'il regarde et commente à la télé, c'est le rugby........tout le monde sauf mon père qui espère secrètement le voir jouer au foot......il adore tous les jeux de ballon 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:39
[quote:cf993f7b7d="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir les filles! je passe vite fait je sais pas si je pourrais ou du moins si j'aurais le courage, j suis naze du taf, rentrée 20h30 passé, puis direct, embrouille avec mon homme il m'a trop saoulée! il est parti faire un tour et je crois que dès que je suis sure que Zoé dort, je vais pareil! et vous ça va? bisous mes chéries.[/quote:cf993f7b7d] Cécile, c'est la journée internationale de la Femme demain et aujourd'hui, on a eu the club "d'homme boulets d'Or" sur le post des fofolles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:42
[quote:2baa95b0ad="mannye"][quote:2baa95b0ad="la princesse"]parce que l'autre photo de Mattéo que tu avait mise,mon cheri m'a sorti,"wow lui c'est un futur rugbyman" :mdr:[/quote:2baa95b0ad] lol tout le monde me dit ça, surtout que la seule chose qu'il regarde et commente à la télé, c'est le rugby........tout le monde sauf mon père qui espère secrètement le voir jouer au foot......il adore tous les jeux de ballon 8)[/quote:2baa95b0ad] t'étonne pas sur son futur metier alors :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:44
[quote:5b3eab4041="la princesse"][quote:5b3eab4041="mannye"][quote:5b3eab4041="la princesse"]parce que l'autre photo de Mattéo que tu avait mise,mon cheri m'a sorti,"wow lui c'est un futur rugbyman" :mdr:[/quote:5b3eab4041] lol tout le monde me dit ça, surtout que la seule chose qu'il regarde et commente à la télé, c'est le rugby........tout le monde sauf mon père qui espère secrètement le voir jouer au foot......il adore tous les jeux de ballon 8)[/quote:5b3eab4041] t'étonne pas sur son futur metier alors :lol:[/quote:5b3eab4041] ah non, je suis souhaite mieux qu'être footballeur, quand ils viennent à l'OM ça devient 1 regroupement de kéké aux belles voitures avec pétasses.....je préfère encore qu'il soit rugbyman, sont + élevé intellectuellement quand même :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:44
[quote:588da47b19="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir les filles! je passe vite fait je sais pas si je pourrais ou du moins si j'aurais le courage, j suis naze du taf, rentrée 20h30 passé, puis direct, embrouille avec mon homme il m'a trop saoulée! il est parti faire un tour et je crois que dès que je suis sure que Zoé dort, je vais pareil! et vous ça va? bisous mes chéries.[/quote:588da47b19] oh ba mince alors,c'est les hommes qui sont chelou ce soir ou ce sont vos hormones qui font que vous les supportez pas? :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:45
ouais non mais là faut pas charier quand même! quasi tous les jours j'ai droit "oh ta fille elle a été casse pied aujourd'hui!" et là ce soir, déjà j'arrive, il était en train de la doucher, je la vois toute barbouillé au visage, je demande ce que c'est et il me dit "oh bah elle a trouvé du maquillage" :shock: ensuite, je l'a met en pyj' (lui retourne à son pc :evil: ), je cherche le liniment qui n'était pas à sa place, il me le donne (il était par terre à ses pieds :evil: ) et là la bouteille m'échappe car Zoé l'avait ouverte :gr: :gr: :gr: je dis à mon homme "heu t'es pas obligé de tout lui faire hein quand même!" et là il me sort "oui mais j'en ai marre dès que je range et en met partout etc..." oui bah t'as cas l'occuper ta fille aussi, genre l'emmener au parc, elle tournera moins en rond, sera moins chiante et fera moins de conn3ries!!!! c'est pas le tout de la garder mais elle est petite encore et si elle s'ennuie enfermée à la maison c'est clair qu'elle est chiante et fais des bêtises!!!! désolée, mais fallait que ça sorte!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
bon les filles je vous laisse a demain bonne nuit bisous bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
[quote:b20f52ea7e="mannye"][quote:b20f52ea7e="la princesse"][quote:b20f52ea7e="mannye"][quote:b20f52ea7e="la princesse"]parce que l'autre photo de Mattéo que tu avait mise,mon cheri m'a sorti,"wow lui c'est un futur rugbyman" :mdr:[/quote:b20f52ea7e] lol tout le monde me dit ça, surtout que la seule chose qu'il regarde et commente à la télé, c'est le rugby........tout le monde sauf mon père qui espère secrètement le voir jouer au foot......il adore tous les jeux de ballon 8)[/quote:b20f52ea7e] t'étonne pas sur son futur metier alors :lol:[/quote:b20f52ea7e] ah non, je suis souhaite mieux qu'être footballeur, quand ils viennent à l'OM ça devient 1 regroupement de kéké aux belles voitures avec !!!.....je préfère encore qu'il soit rugbyman, sont + élevé intellectuellement quand même :oops:[/quote:b20f52ea7e] ben oui c'est ce que je dit,ce sera un futur rugbyman ton fiston :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:48
[b:4593bf2109]Cécile [/b:4593bf2109]:zen: :zen: chéri aussi ne va pas penser systématiquement à les sortir, je lui dis et il "obéit" mais il anticipera pas. Propose lui la veille qu'il la garde de faire des trucs à l'extérieur, demande lui d'aller au marché, de l'emmener au parc, ça peut marcher car ici ça marche :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:49
[quote:32d146baf2="*Magikcilou & Zoé*"]ouais non mais là faut pas charier quand même! quasi tous les jours j'ai droit "oh ta fille elle a été casse pied aujourd'hui!" et là ce soir, déjà j'arrive, il était en train de la doucher, je la vois toute barbouillé au visage, je demande ce que c'est et il me dit "oh bah elle a trouvé du maquillage" :shock: ensuite, je l'a met en pyj' (lui retourne à son pc :evil: ), je cherche le liniment qui n'était pas à sa place, il me le donne (il était par terre à ses pieds :evil: ) et là la bouteille m'échappe car Zoé l'avait ouverte :gr: :gr: :gr: je dis à mon homme "heu t'es pas obligé de tout lui faire hein quand même!" et là il me sort "oui mais j'en ai marre dès que je range et en met partout etc..." oui bah t'as cas l'occuper ta fille aussi, genre l'emmener au parc, elle tournera moins en rond, sera moins chiante et fera moins de conn3ries!!!! c'est pas le tout de la garder mais elle est petite encore et si elle s'ennuie enfermée à la maison c'est clair qu'elle est chiante et fais des bêtises!!!! désolée, mais fallait que ça sorte![/quote:32d146baf2] tu a tout a fait raison :wink: ,les hommes sont vraiment pas doués pour s'occuper des enfants :roll:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:49
Bonne nuit laure :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:57
tu sort en boite Clarisse? :hinhin: ,tu voudrait pas passer par chez moi :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:58
[quote:9bb6934fcb="esthea"]hi evereybody!! what's up? un 'tit résumé quelque part...pas le courage de me taper toutes les pages depuis ce midi! :oops: :siffle:[/quote:9bb6934fcb] rien de très palpitant :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:01
[quote:671b7b1d68="angiejulie"]Salut les filles !! Cécile ton mec :gr: Hihi Maxou dans la neige, il a l'air de s'éclater !!! Contente de retrouver ton petit garçon Stef ? :cop: Bon aujourd'hui nous avons donc été chercher des chaussures à Teagan, on a pris des kickers bleues, il marchait dans le magasin et courait de son père à la vendeuse, et elle me dit "mais madame, il marche votre bébé" ben heu oui :cryout: On rentre à la maison, Chéri lui donne son gouter, je prends le petit le pose dans sa chambre et boum il trébuche à cause de mon pied et s'éclate le front sur le parquet, laissez tomber la bosse pfff. Il a vomit après donc on a un peu flippé, on a appellé les urgences pour savoir s'il fallait l'amener ou pas mais bon, pas de somnolence ni d'autre vomit et encore moins de louchage donc nickel ... Sinon ici c'était tarte salée courgettes/chèvres pas bio pleine d'eau j'ai mal gérer le truc mais merci quand même Ivy pour la recette :cop:[/quote:671b7b1d68] quelle journée :mdr: :mdr: il a dû vomir car il a trop bougé après le goûter, non? Mattéo fait des petits vomitos encore s'il gigote trop après le repas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.