Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 24)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:55
eh oui Linda, mais je ne lui en veux pas du tout. Lui m'en veut bien que oui le depart je n'y suis pour rien, mais il est aussi tres claire que mon acharnement contre l'injustice a souvent ete un peu trop orgueilleux. Et plusieurs fois j'aurai pu faire profil bas. Seulement je suis entiere et il est vrai que j'ai refusé de baisser la tete alors meme qu'on m'avait humilié, et surtout qu'on avait entierement bousillé ma carriere pro. J'avais espoir de pouvoir repartir plus tot avec moins de contraintes. Mais ce ne fut pas le cas. Je le serai surement en Septembre mais d'ici là on est vraiment dans une beau caca. Cheri m'a aidé beaucoup financierement au point d'avoir consommer l'integralité de ses economies de plusieurs annees et il m'a laissé gerer sans rien dire. Là la difficulté est trop pour lui. Je le comprend. Je n'aurai surement pas ete aussi cool que lui autant de temps.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:05
oh ben je ne sais plus trop quoi te dire juste que j'éspère sincérement que tout s'arranger vite avec ton homme ... il faut vraiment faire la séparatin entre couple et boulot ... on a failli divorcer à cause d'un problème de boulot de mon mari (gros le pb) et franchement c'est dommage d'en arriver la maintenant on gère et quand il y a encore un souci de taf on fait tout pour que ca ne s'imisce plus dans le couple on en parle quand même mais ca ne doit pas aboutir à une séparation
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:05
merci valie ... vous êtes ou :cryout:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:09
[quote:fba5a26b43="magnes59"]merci valie ... vous êtes ou :cryout:[/quote:fba5a26b43] je suis là je me battais avec loann enfin pour le faire manger depuis 3/4jours il refuse chaques cuilleres que je lui tend en rigolant :x par contre il fais ca qu'avec les legumes le dessert il ouvre grnad la bouche :x pour les bibs non je les ai donner a ma belle soeur mais bon j'en avais que 2 et c'etait des petits alors je vais voir :roll: t'as eu des news du petit hugo depuis tout a l'heure?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:10
non pas de news ... oh le petit coquin ... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:11
tu as tout à fait raison mais dans notre cas c'est surtout le pouvoir financier du couple qui est touché, et ensuite je suis une carrieriste passionnée, mon travail fait partie de mon identité, je ne vais pas travailler en premier pour gagner de l'argent mais pour etre et trouver du plaisir. Lorsque j'ai perdu ça j'ai perdu beaucoup de moi, et j'ai du changer et me reconstruire ce qui a ete tres difficile pour pierre-yves. Ajoutes l'arrivee chaotique de la puce et je pense que c'est une sacré epreuve pour un couple. Mais nous avons passé les phases les plus durs. On a pris en maturité, et on se respecte beaucoup plus. Donc on bricole pour gerer.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:14
alors je suis sure que vous parviendrez à retrouver un aquilibre ce n'est qu'une question de temps ... :wink: et c'est sur que l'arrivée d'un enfant change de manière fondamentale une vie de couple alors en plus comme l'a été celle de charlie j'imagine que ca a du être un cap supplémentaire à passer ... bon courage en tout cas ... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:15
merci :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:19
en tout cas si tu veux en parler pas de souci parfois ca fait du bien de se décharger ... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:30
rhoo moi aussi j'aurai bien aimé en cadeau de noel mais cherie et la famille trouvait ça 'pas cadeau' resultat on en a pas acheté. Pour le reste j'ai beaucoup parlé là et c'est vrai que ça fait du bien j'ose pas tjs vous en parler car je sais que ça saoule certaines ici. Mais vu que c'est la grosse difficulté du moment et particulierement hier soir, je suis aussi soulager de pouvoir juste en parler un peu. Merci Bon cheri vient de m'appeler en s'excusant de ne pas avoir gerer hier soir, mais il a surtout les boules car il a besoin de lunettes et etait content de pouvoir changer les siennes ce week end mais on peut pas... Bref il veut manger des verrines choco/banane et me faire l'amour tout le week end... Vous croyez que c'est bon signe? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:40
[quote:8b8d38e698="juliem"]Pour le reste j'ai beaucoup parlé là et c'est vrai que ça fait du bien j'ose pas tjs vous en parler car je sais que ça saoule certaines ici. Mais vu que c'est la grosse difficulté du moment et particulierement hier soir, je suis aussi soulager de pouvoir juste en parler un peu. Merci [/quote:8b8d38e698] Ce n'est pas le cas de tout le monde ... en tout cas ce n'est pas le mien ... si on ne peut pas se soutenir dans ce genre de situation c'est que notre amitié est fausse et empreinte d'hypocrisie [quote:8b8d38e698="juliem"]Bon cheri vient de m'appeler en s'excusant de ne pas avoir gerer hier soir, mais il a surtout les boules car il a besoin de lunettes et etait content de pouvoir changer les siennes ce week end mais on peut pas... Bref il veut manger des verrines choco/banane et me faire l'amour tout le week end... Vous croyez que c'est bon signe? :lol:[/quote:8b8d38e698] :oui: :oui: :oui:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:41
[quote:fb84da8238="romelind"][quote:fb84da8238="juliem"] Bref il veut manger des verrines choco/banane et me faire l'amour tout le week end... Vous croyez que c'est bon signe? :lol:[/quote:fb84da8238] :lol: :lol: oh oui ça sent bon tout ça! tiens d'ailleurs je vais de ce pas te pister pour retrouver la recette, j'en ferais à Chéri ce week-end :wink: Euh question, ça embête qui si tu nous parles de tes soucis? :hum: on est là pour ça aussi, pas que pour déconn.er![/quote:fb84da8238] c'était l'avant dernière page de l'ancien tome ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:42
ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119231&start=975
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:48
Merci les filles! Moi je vais aller les faire ces verrines et avec amour en plus :D Et ensuite un gateau pour ma puce je vais tenter un truc simple qu'on pourra faire ensemble. ça va lui plaire.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:56
oh ben, c'est pas drole tout ça Julie... j'espere sincerement que tout va s'arranger au plus vite avec ton cheri....et pis aussi que tu reussiras a trouver un autre travail dans lequel tu t'épanouiras...c'est pas facile a trouver ça :? je te connais pas vraiment, mais je te souhaite du bonheur a venir ça c'est certain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.