Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 23)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:27
[quote:e04ba1005e="juliem"]hypo si petit... :? La maman a fait du diabete gestationnel?[/quote:e04ba1005e] non pas à ma connaissance
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:34
alors à voir mais c'est souvent lié au diabete chez l'un ou l'autre... tu nous diras.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:42
:mdr: :mdr: linda
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:43
[b:b7d63a5f2e]Linda:[/b:b7d63a5f2e] j'adore les jeux d'enfants, sont pas violents dutoutdutout :lol: :lol: Max jouait avec son objet-frère et lui disait "vilain dragon, je vais te tuer avec mon épée" et l'autre qui le regardait d'1 air innocent :lol: je file manger avec ma coupine à l'agence... je vous abandonne jusqu'à ce soir, vais retrouver mes collègues de Pôle [b:b7d63a5f2e]M-A[/b:b7d63a5f2e]: j'espère que ce n'est rien d'inquiétant pour le petit... bizzzzzzzzz les fofolles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:53
:mdr: :mdr: tes enfants linda ... reste :zen: :zen: promis les filles dès que j'en sais plus je vous tiens au courant ... ca m'a foutu les boules quand même mais bon il est entre de bonnes mains ... et dire qu'ils l'ont désiré espéré attendu pendant 8 ans ce petit bout avec une fc en prime ... et c'est bien évidemment quand elle a arrété de focaliser sur ca qu'elle est tombé enceinte (le jour ou elle m'a rendu visite pour aby d'ailleurs ... 8) )
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:58
[quote:babef4193f="romelind"] Julie, ça se passe bien avec les lavables au fait?[/quote:babef4193f] Oui ça se passe tres bien charlie prefere nettement des lavables, sauf que c'est un budget à l'achat et on a pas pu en achete plus depuis decembre je tourne avec 4 et c un peu juste. Et c'est pas en ce moment que ça va s'arranger... :? Mais comme Charlie est tres proche de la propreté je crois qu'on ira pas plus loin pour elle. En revanche le prochain bibou sera en integrale lavable pour sur. :D Et toi?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:05
et toi julie alors ou en es tu alors avec ton patron ? tu lui as proposé la rupture conventionelle ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:08
[quote:1e9330dd21="lilie45"]re.... moi aussi a la naissance j'avais acheter les dodie mam et loann les refusait constament :cry: il n'en a jamais voulu :cry: alors j'avais acheter les avents et j'en ai 6 tout de meme plus la tasse evolutif! pensez vous que je devrais changer et ressayer les dodies mam?????[/quote:1e9330dd21] tu n'as rien à perdre à les réessayer si tu les as gardé ... :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:19
ro magnes j'espére que ça va aller elle a accoucher dans une mater de niveau 3 ou 2 en principe il sont bien équipé tiens nous au courant et envoie plein de courage aux parents de ma part!!:cop:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:21
Oulà ma pauvre ça c'est fait depuis longtemps. 2 ans presque que ça dure! Les prudhommes passent en septembre. Maintenant reste à savoir comment financierement on peut gerer jusqu'en septembre. Car là c'est plus possible. Hier soir c'etait d'ailleur grosse discution là dessus avec monsieur. Il m'en veut vraiment. :( c'est un peu dur ça d'ailleur. Donc je vais surement demissionner tenter d'obtenir un chomage par commission et si c'est pas possible trouver vite un CDD de 6mois mini. :roll: Dur de tout reprendre à 0 alors qu'on etait arrivé avant tout ça à un niveau de vie agreable financierement et professionnellement. Cheri qui est tres sensible au materiel et au travail le gere de plus en plus mal. Je lui ai meme proposé une separation si toute fois il ne peut plus. Pour le moment il ne veut pas mais je sais que c'est plus l'amour mais le devoir qui le fait rester avec moi en ce moment. Je gere tout ça en essayant de garder la tete hors de l'eau et d'avancer comme je peux. :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:25
[quote:60efa6c7ff="esthea"] celles dont les bibous sont en lavables et gardé par une ass mat ou en crèche...est-ce que les journées où ils sont gardés ils sont aussi en lavables? ça ne pose pas de problèmes?[/quote:60efa6c7ff]Nous c'est une creche familial donc nounou+creche et les lavables sont proscrite :gr: font chier ! C'est aussi pour ça qu'on en a pas plus acheter car de tte façon faut que j'achete des jetables :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:28
[quote:475d66f86a="juliem"]Oulà ma pauvre ça c'est fait depuis longtemps. 2 ans presque que ça dure! Les prudhommes passent en septembre. Maintenant reste à savoir comment financierement on peut gerer jusqu'en septembre. Car là c'est plus possible. Hier soir c'etait d'ailleur grosse discution là dessus avec monsieur. Il m'en veut vraiment. :( c'est un peu dur ça d'ailleur. Donc je vais surement demissionner tenter d'obtenir un chomage par commission et si c'est pas possible trouver vite un CDD de 6mois mini. :roll: Dur de tout reprendre à 0 alors qu'on etait arrivé avant tout ça à un niveau de vie agreable financierement et professionnellement. Cheri qui est tres sensible au materiel et au travail le gere de plus en plus mal. Je lui ai meme proposé une separation si toute fois il ne peut plus. Pour le moment il ne veut pas mais je sais que c'est plus l'amour mais le devoir qui le fait rester avec moi en ce moment. Je gere tout ça en essayant de garder la tete hors de l'eau et d'avancer comme je peux. :?[/quote:475d66f86a] oh ben merde pas cool pour ton couple .. :? il ne faut pas se séparer pour ca ... je t'avais mis le lien pour une rupture conventionnelle qui te donne droit aux assédics quand tu nous avais dit que l'assureur de ton patron stoppait les paiements et avait envoyé un rapport à la sécu y'a pas moyen de voir avec ton patron pour faire ca ? sinon quand tu démissionnes il faut attendre 4 mois pour avoir droit aux assédics ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:29
[quote:d6787aa572="lovely54"]RDV bof bof :([/quote:d6787aa572] pas concluant ? c'était pour votre boulangerie ? bonne courage pour le taf estelle ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:34
[quote:f3c0373aa1="lovely54"][quote:f3c0373aa1="magnes59"][quote:f3c0373aa1="lovely54"]RDV bof bof :([/quote:f3c0373aa1] pas concluant ? c'était pour votre boulangerie ? [/quote:f3c0373aa1] Concluant bof on essaye d'y croire mais dur :? Oui c'etait pour la boulangerie ca fou l'acheteur et le vendeur dans la me*de quoi pfff[/quote:f3c0373aa1] oh ben crotte ... j'espère que ca se dépatouillera assez vite ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:36
Non tu sais j'ai affaire à de sacrés abrutis. La rupture conventionnelle on la negocie depuis le depart rien à faire. Il refuse pour une raison simple: l'orgueil! je cite: il ne veut pas etre obliger de rendre des comptes aux autres employés et risquer de laisser la porte ouverte à ça de maniere systematique. tssss je vous jure! Il veut surtout que je demissionne sauf que si je demissionne je continue la procedure qd meme. :na: Sinon pour mon couple, cette histoire l'a en parti briser pour beaucoup de raison autour de ça. On recolle les morceau comme on peut depuis un an, avec des hauts et des bas. Mais c'est vrai que c'est dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.