Posté le : 05-03-2009 à 21:40
[quote:5605ccf135="angiejulie"]
De toute façon c'est trop tard c'est fait et t'as pas eu d'accident merci mon dieu :wink: :cop:
Tu prends à quelle heure le matin si c'est pas 9h ?
Oui oui on va bien.
On a été se balader une demi heure, Teagan a marché tout le long après il était crevée mais surement trop vu comme il a eu du mal à s'endormir.
Et j'ai eu droit à une super comédie de la mort qui tue, je voulais pas lui donner mon téléphone, il s'est raidit, tremblant, rouge, me pinçait et criait :gr:[/quote:5605ccf135]1 semaine sur 2 je fais 8h45-16h30, et l'autre je fais 9h00-18h00, avec 1 heure de pause à midi.
C'est tranquille pour rentrer le soir, on a pas croisé une voiture. On a plus peur des "animaux farceurs", on traverse pas mal de forêts et on voit à chaque fois un chevreuil ou un renard... :?
Whouah, tu m'étonnes qu'il devrait être épuisé le ptit loulou à marcher une demi-heure ! :shock:
Les colères aussi on en a quelques unes quand on lui refuse un truc, mais ça reste assez furtif, heureusement.. Enfin, je me fais pas d'illusions, on a plutôt des sales caractères son père et moi... :evil: