Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 106)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:09
je retourne à mes gateaux!! j'espere qu'il y aura plus de monde tout à l'heure! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:24
ben comme tu voies je me tape la causette seule humhuuuum dommage que je ne sente pas l'odeur de tes gateaux!!! pour le poste va bien falloir s'en ocuper car bientot on va arriver au tome 14 et là récap ou pas récap et cmment la fait on!! je croie que si ça continue va falloir que j'apelle super IZAd qu'elle rapelle le réglement du fofo !! bref sinon toi coment vas tu?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:43
Salut les copines ... Bon tant que j'y pense parce qu'hier je n'ai pas pensé à les mettre j'étais absorbée avec totue cette histoire de récap ... céline :wink: la miss qui se fout de moi http://video.google.fr/videoplay?docid=-386537589945653500 les chats qui n'ont plus leur tranquilité http://video.google.fr/videoplay?docid=-3299117771244829827 :mdr: :mdr: Bon je file vous lire et je re ... J'espère lire des réponses constructives pour faire avancer le schimilimiliblick :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:53
JE QUITTE CE POST DÉFINITIVEMENT, on ne peut plus déçue Bye, les filles pour qui j'ai msn on se retrouvera la bas , les autres je vous contacterai en MP pour prendre de vos news, Iris supprimée de la récap :cry: :cry: :cry: Bye,, certaines me manqueront ;-) bisous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:02
Ouh la la mais c'est quoi ce bin's encore ... je peux comprendre qu'on ai pas toute le même avis et qu'on se "chamaille" une peu pour garder une récap ou pas mais la 2 qui quittent le post de manière définitive :shock: émilie qui se fait emmerder en mp laure qui dit être on ne peut plus décue on voudrait comprendre les filles :? ben moi je ne me mèle plus de cette affaire de récap j'ai voulu centrer le truc regrouper les propositions etc faire en sorte que tout se passe bien mais ce n'est pas le cas donc j'abandonne je reste sur le post car je l'apprécie ainsi que les filles qui y sont et je souhaite retrouver l'ambiance digne des mois écoulés mais la j'avoue que ca me peine de voir partir émilie et laure qui sont des personnes que j'apprécie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:07
bon sinon ici pas le top depuis ce matin retour de la chiasse et des douleurs bilan : gastro virale et non intox alim comme ca avait été diagnostiqué au début donc en fait je n'ai pas eu les bons médocs (ils ont géré la chiasse mais n'ont pas éliminé le virus) et il y a une inflammation au niveau de la sortie de l'estomac à cause de l'acidité des selles qui est remontée ... bref apparement encore une petite semaine en espérant que cette fois ci c'est la bonne (le doc m'a dit que cette gastro la c'était 2 semaines il parait qu'il y a un vaccin pour les bébé)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:08
Bon allez, je vous mets deux trois trucs plus gais histoire d'oublier les ptits nuages ^^ Puis on a qu'à repartir toutes du bon pied, on s'en fout de ces histoires de récap non ? ^^ Alors avec pas mal de retard, mais vous aviez eu les autres en avant première :
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:15
houlala ! laure maintenant qui si met alors écouter moi ça va faire 3 ans que je discute sur le post des maman d'aout 2006 on a pas de récap on était une 10 éne et on est plus que 4 et de temps en temps (une fois par an) on a des nouvelles d'anciennes et on les accueil a bras ouvert et hop elle redisparaisse et on en fait pas une affaire d'état !! donc je propose d'enlever cet récap au drame de certaine dont moi mais c'est pour la survie du post et qu'on se donne des news avec photos de nos loulou de temps entemps et a la demande des filles qui ne poste pas souvent ! quand dite vous?? magnes trop forte aby gaëtan fait pareil quand je lui dit non ! par contre pas de chat donc.... karine : ro te me fait encore rêver tu es sublime !! haaa et moi je veux ma marié aussi !!! hein he oui c'est prévue en 2011 oui ben c'est pas sur ça encore!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:19
karine tu es magnifique :love: j'ai lu brièvement ce que tu traverses en ce moment pas cool je t'envoie plein de courage ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:20
j'avais vu que 2 photos :lol: donc je rectifie vous êtes magnifiques et alexis petit pépère trop beau :love:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:22
les filles vous voulez pas qu'on ouvre un autre tome pour repartir sur de nouvelles bases? quand j'ai vu qu'on en était au tome 13 j'ai eu un mauvais pressentiment... comme quoi des fois... Karine très contente de te voir moi aussi tu me fait rêvé!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous étiez magnifique!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:26
au fait je ne vous ai pas dit dent n°3 sortie ... :youpi: claire ok avec toi alors avec ou sans récap ? compte des juienttes ou une de nous ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:27
une de nous et sans récap!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:28
moi je serai ok mais la question de la récap sera toujours là???!!!!!! magnes quel mer*e ces gastro! bon je file donner le gouter a gugusse il réclame dur tenez moi au courant!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:29
:bvrao: aby et ok claire sans récap vous verrai que ça ira mieux !! aprés! enfin j'espére
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.