Bonjour les filles..
Alors voilà, j'ai rattrapé 250 pages de retard, non pas depuis mon mariage car je suis venue depuis mais depuis 2/3 semaines je pense, et je reste perplexe sur les posts.
Que s'est -il passé ?
La récap, qui nous était commune, et que, pour rappel, J'AI PROPOSEE, à l'époque, est sur le principe de la libre adhésion. S'y inscrivait qui voulait, y rajoutait des infos qui voulait.
Autrement dit, quelque chose qui n'était ni géré, ni dirigé, par qui que ce soit.
Je trouve extrêmement dommage que cela change.
Qui d'entre nous a des actions chez etreenceinte. com ? Ya t il eu une demande de leur part de raccourcir le post ou avez vous des envies de ménage qui s'étendent meme au forum ?
En bref, je comprends que souhaiter les moisversaires dans le vide puisse etre pénible, en meme temps personne n'oblige à les souhaiter ? Et on les souhaite bien à qui on veut.
Donc voilà : pour moi cette récap fait partie du post, elle permet, entre autres, quand on a pas pu etre présente un certain temps d'aller jeter un oeil aux photos, de suivre les croissances de poids, de taille, sans relire 250 pages ou retrouver des posts perdus au fin fond du site. Elle permet aussi de rajouter LIBREMENT des infos si on le souhaite, de ne pas être dépendant de qqn pour le faire.
ALors s'il y a trop d'infos, il est facile d'instaurer certaines règles, signalées en début de récap : pas plus de ...2 photos ? pas trop d'infos, etc..
Comme ca chacune le sait et s'autogère!
Après, les anciennes font aussi partie de l'histoire de ce post, qui n'appartient pour moi à personne. Il a souvent été ouvert par Céline, mais aussi par d'autres, et depuis le début de notre grossesse nous nous sommes retrouvées ici, et ailleurs (souvenez vous de la galerie photo faite par mon chéri ou encore de la récap ou l'on s'étiat inscrites).
Bref, s'il s'agit d'éclaircir et de rendre plus intelligible, alors enlevons des photos. S'il s'agit de froisser, blesser inutilement des gens ou de les "punir" de n'être pas davantage présentes, virez les de la récap.
Mais là je serai franchement déçue,et ce sera sans moi.
Ce qui vous me direz, ne changera peut être pas grand chose car je n'étais pas très présente ces derniers temps et que mon nom a été évoqué pour les sorties. Je trouve ca plutôt comique qu'au bout de 18 mois de présence ininterrompue mon nom ait été cité après 3 semaines d'absence.
Ah, et au cas où, mon chéri a rembarqué depuis 3 semaines, je suis seule avec le petit, mon père a été hospitalisé pour une suspicion de cancer du poumon, mon petit cousin de 23 ans pour une overdose, et le grand père de mon chéri est mourant.
Vous ne savez pas ce qui empêche les gens de venir, ne vous trompez pas sur l'objectif de ce forum, qui est avant tout de discuter, de nous retrouver autour de nos bébés, et de souffler.
Même les gens qui viennent poster 3 fois sont susceptibles de nous lire sans trouver forcément le courage ou le temps pour écrire, et personnellement, je ne me vois pas leur dire qu'elles ne sont pas les bienvenues.
Bonne journée à toutes, je vais chercher mon chéri à l'aéroport pour les derniers instants de son grand père, la fête, quoi .