Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 104)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 06:49
En effet, je suis anciennement Ulysse56 mais j'ai changé mon pseudo à cause de yeux qui traînent... Valie, je te remercie pour ton mp. Mais comme je disais dans mon message, je n'ai pas réussi à me faire une petite place. Alors je sais que pour ça j'aurai du insister mais je sais pas, c'est bizarre... c'est comme si dès les 1ers messages que j'avais écris, je ne m'étais pas sentie intégrée... Mais bon je ne vous en veux pas car je débarque sur ce post comme un cheveu sur la soupe alors que vous, ça fait des mois et des mois que vous vous "connaissez", que vous vous suivez...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 06:54
Bonjour, Toi aussi t'es matinale :wink: restes si tu le veux... j'ai juste une pitite demande ... une photo de ta puce voir comment elle a bien grandi :wink: tout le monde est la bienvenue...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:08
Au fait pour commencer la journée sur une bonne nouvelle... ma copine à accouché par césarienne avant hier à 18h d'une petite Lily.... j'en serai plus dans la journée... :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:47
[b:7a3056c1f7][size=24:7a3056c1f7][color=red:7a3056c1f7]Waouw...[/color:7a3056c1f7] c'est la Guerre ou quoi????? looooooooooool [/size:7a3056c1f7][/b:7a3056c1f7] [b:7a3056c1f7]Ben alors les filles keski vou arrivent? Il faut laisser le temps au temps, ce n'est pas parceque on s'absente pendt kelke tps ke lon ne pense pas o fofo. [/b:7a3056c1f7] [u:7a3056c1f7]L'eviction de certains membre n'est pas la solution... Ce fofo a été crée pr notre bonheur d'avoir eu un bébé pas pr se crépé le chignon!!![/u:7a3056c1f7] certaines relations on vu le jour et cela n'empeche pas a certaines d'entre nous de se parler en dehors du fofo via msn ou autre!!! Bref je ne vasi pa prendre partie au débat.. Je suis la pr vous donnez de mes nouvelles pa pr crée la polémique looooooooooooooool!!!! hahha Ma chipie commence a marcher tte seule et ne veut preske plu etre dans son trotteur!!! Elle a eu recemment une otite!!! pauvre chipinette! 9mois: 8kg350 mais le pediatre ne la pas mesurer!!! grrrr bref g rdv ds 1 semaine pr le revoir alors je reprendrais sa taille ;) En ce ui me concerne a seulement 23 ans je vais monter ma société mais je vous en dirais un peu plus plus tard je dois aller me preparer pendant ke le monstre sans dents dort [color=green:7a3056c1f7][size=18:7a3056c1f7][b:7a3056c1f7]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TOUS LES BEBES DU JOUR ...[/b:7a3056c1f7] [/size:7a3056c1f7][/color:7a3056c1f7] [b:7a3056c1f7]Newmama[/b:7a3056c1f7]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:54
kikou eh ben, zetes déja la!!! céline: tu le sais, un un simple bip et je suis la...niporte quand lulu-56: des yeux qui trainent???? oh oui une photo!!! ah oui je voudrais votre avis sur mettre les m&m's personnalié pour le beptme, je voudrais un truc transparent, alors le faire part c une abeille, et j'aurai voulu quelque chose dans ce style, abeille/papillon, que pensez vous de ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/papillon,80db82617a8b103b2862184d50bfea3b.gif.html][img:cce3d63def]http://images2.hiboox.com/images/1309/80db82617a8b103b2862184d50bfea3b.gif[/img:cce3d63def][/url]
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:58
Bonjour les copinettes, Merci pour le moisniversaire de ma choupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est du recapje trouve trés bien raccourci Celine le principal c'est de voir la bouille de nos amours et lurs date de naissance pour les moisniversaire!!!!!!!!!!!! Aprés je pense que chacune fait son max pour venir poster, faire un petit coucou de temps en temps, donc il ne faut rejeter personne!!!! Je me rapelle du temps ou j'étais trés présente on se réjouissait dés qu'une ancienne réapparaisait!!!!!!!!!! Et pour ma part c'est toujours le cas, si Cherrymoon sangoval ou bien d'autres passent fair un ptit coucou je serais heureuse!!!! On a partagé nos grossesses nos accouchements, nos bobos,.... Enfin voila c'est juste mon avis aprés je comprends que si on a le temps de poster sur d'autres posts et qu'on ne vienne pas faire un coucou aux juinettes ca agace!!!!lol!!! :lol: :lol: Bef moi je vous adore meme si c'est difficil pour moi de poster souvent et je ne peux pas non plus promettre de passer toutes les semaine la ya 4semaine de vacances qui arrivent donc beaucoup de taff mais je ferais de mon mieu!!!! promis!!!!!!!!! Sinon j'ai eu Julie qui a beaucoup de taff elle aussi elle monte sa société du coup elle a pa une minute!!!!!!!!!!! Elle voulait passer vous faire un coucou mais elle a trouvé l'ambiance bizarre!! et c'est dommage!!!!!!!!!!!!!! ON T'ADOOOOOOOOORE JULY!!!!! VIENS DONNER DES NEWS!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:19
laure : j'adore ce que tu as trouvé maloulou : encore une fois je n'ai qu'un mot à te dire ... bon courage! newmama : viens vite nous raconter ta nouvelle aventure... dès que t'as 5 minutes :wink: je ne veux pas jouer les caliméros... mais j'ai besoin de vous... j'ai besoin de retrouver l'ambiance détente d'avant... car là pour moi ce n'est que le début car une fois la descente fini et qu'il soit plus parmi nous ... tous ces con*** de frères et soeur, cousins cousines et j'en passe que des meilleures vont nous tomber dessus ... on vait la paix pendant plus de 10ans... par contre à titre perso, je sais que ça ne vous concerne pas mais je tient à préciser ... tous sauf un oncle et sa famille pour qui jamais je ne couperai les liens (dsl c(était important pour moi moralement de le dire)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:04
Bon moi ça me gonfle, vous en êtes toujours encore à parler de cette récap alors que Marie-Agnès c'est embêté à mettre un mot pour qu'on en reste là... Je reviendrais quand tout sera calmé parce que là je trouve que ça devient un grand n'importe quoi!!! Céline je suis avec toi oublie pas si tu en as besoin Bisous à vous et à un de ces jours [size=9:f8694dd921]P.S: J'ai sortie Jules de cette pu.tain de récap. Je l'y ré-intégrerait quand j'aurais retrouver le post qui me tient tant à coeur[/size:f8694dd921]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:55
Estelle je suis complétement ok avec toi c gonflant et de voir ke ca ne parle QUE RECAP!!! y'en as RAS LE Q... c'est pas le post auquel on est habituées...et c bien domage :cry: :cry: :cry: sur ce c'est le week end, enfin!!! quelle longue semaine!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:19
coucou les filles bon toujours pas le resultat du permis...MERCI a vous pour votre soutient et vos croisement de doigts etc n'est ce pas Magnes ta pu monter tes escaliers quand même lol!!! [color=red:6a36841495]magnes[/color:6a36841495] ça ma fait vraiment plaisir ton petit mot qui disait comme quoi les dernieres arrivantes sur le post (moi et fanny) etaient bien intégrées :D merci a vous toutes d'ailleurs pour ça!!!alors et toi tes resultats d'analyse??? concernant la recap je suis entierement d'accord avec maloulou!!!!!!!!!!!!!!!!!que celle qui veulent venir viennent et quand elles le peuvent et quand elle le veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de revenantes.....le post ne va pas devenir fermé a ce point la quand meme!!!!que chacune soit libre de faire ce qu'elle veux!!! et la récap vous en faites ce que vous voulez c'est pas ça le plus important sur ce post pour moi!!!!!!!!!!l [color=red:6a36841495]julie[/color:6a36841495] bravo a ta puce pour la marche!!!!! :bravo: et oui vient vite nous raconter ton nouveau projet!!!!!je te souhaite plein de reussite en tout cas!! [color=orange:6a36841495]Celine[/color:6a36841495] felicitation a tes amis pour la petite lily(trop mimi comme prénom j'trouve!!) [color=red:6a36841495]Maloulou [/color:6a36841495]bon courage pour le taf , sinon il parait que ta boutique marche bien c'est super ça bravo a toi!!!!!! [color=orange:6a36841495]risuena[/color:6a36841495] mais qu'elle garce la ta collegue!!!!!!!!!!qu'est ce que tu lui avait dis pour que ça la blaisse a ce point????si c'est pas trop t en demandé :oops: jsuis curieuse je sais hihi :lol: [color=red:6a36841495]Lulu[/color:6a36841495] dsl si on t a donné l'impression de ne pas avoir voulu t integrer mais je ne pense pas que c'était voulu!!!tu vient quand tu veux et n'hesite pas surtout et tu sais plus tu viendra mieux tu sera integrée aussi!! :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:19
Bonjour les filles.. Alors voilà, j'ai rattrapé 250 pages de retard, non pas depuis mon mariage car je suis venue depuis mais depuis 2/3 semaines je pense, et je reste perplexe sur les posts. Que s'est -il passé ? La récap, qui nous était commune, et que, pour rappel, J'AI PROPOSEE, à l'époque, est sur le principe de la libre adhésion. S'y inscrivait qui voulait, y rajoutait des infos qui voulait. Autrement dit, quelque chose qui n'était ni géré, ni dirigé, par qui que ce soit. Je trouve extrêmement dommage que cela change. Qui d'entre nous a des actions chez etreenceinte. com ? Ya t il eu une demande de leur part de raccourcir le post ou avez vous des envies de ménage qui s'étendent meme au forum ? En bref, je comprends que souhaiter les moisversaires dans le vide puisse etre pénible, en meme temps personne n'oblige à les souhaiter ? Et on les souhaite bien à qui on veut. Donc voilà : pour moi cette récap fait partie du post, elle permet, entre autres, quand on a pas pu etre présente un certain temps d'aller jeter un oeil aux photos, de suivre les croissances de poids, de taille, sans relire 250 pages ou retrouver des posts perdus au fin fond du site. Elle permet aussi de rajouter LIBREMENT des infos si on le souhaite, de ne pas être dépendant de qqn pour le faire. ALors s'il y a trop d'infos, il est facile d'instaurer certaines règles, signalées en début de récap : pas plus de ...2 photos ? pas trop d'infos, etc.. Comme ca chacune le sait et s'autogère! Après, les anciennes font aussi partie de l'histoire de ce post, qui n'appartient pour moi à personne. Il a souvent été ouvert par Céline, mais aussi par d'autres, et depuis le début de notre grossesse nous nous sommes retrouvées ici, et ailleurs (souvenez vous de la galerie photo faite par mon chéri ou encore de la récap ou l'on s'étiat inscrites). Bref, s'il s'agit d'éclaircir et de rendre plus intelligible, alors enlevons des photos. S'il s'agit de froisser, blesser inutilement des gens ou de les "punir" de n'être pas davantage présentes, virez les de la récap. Mais là je serai franchement déçue,et ce sera sans moi. Ce qui vous me direz, ne changera peut être pas grand chose car je n'étais pas très présente ces derniers temps et que mon nom a été évoqué pour les sorties. Je trouve ca plutôt comique qu'au bout de 18 mois de présence ininterrompue mon nom ait été cité après 3 semaines d'absence. Ah, et au cas où, mon chéri a rembarqué depuis 3 semaines, je suis seule avec le petit, mon père a été hospitalisé pour une suspicion de cancer du poumon, mon petit cousin de 23 ans pour une overdose, et le grand père de mon chéri est mourant. Vous ne savez pas ce qui empêche les gens de venir, ne vous trompez pas sur l'objectif de ce forum, qui est avant tout de discuter, de nous retrouver autour de nos bébés, et de souffler. Même les gens qui viennent poster 3 fois sont susceptibles de nous lire sans trouver forcément le courage ou le temps pour écrire, et personnellement, je ne me vois pas leur dire qu'elles ne sont pas les bienvenues. Bonne journée à toutes, je vais chercher mon chéri à l'aéroport pour les derniers instants de son grand père, la fête, quoi .
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:30
Je pense effectivement que ce post n'a pu raison d'être car depuis le passage d'"une personne qui ne vient plus d'ailleirs que je ne citerai pas car je ne suis pas là pour juger ni jetter la pierre mais l'âme de ce post a été terni... plus personne ne poste .... ou alors on se prend le chou pour des conneries!!!! je pensais l'histoire de la récap close mais effectivement ce n'est pas le cas... donc je propose sois la cloture du poste sois mettre la récap avec juste l'esssenciel cad les dates de naissances car les photos sont certes jolies mais plus on écrit plus les pages tardent à venir autant rester à l'essencielle avec les dates.... maintenant c'est mon avis perso mais je ne suis pas d'autorité à juger qui que se sois! et à prendre décision maintenant à vous de voir!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:41
Je vient d'avoir les resultats pour mon permis et j'avais raison je l'ai encore loupé je suis trop degouté :cry: il va encore falloire que je m'y remette et pour la prochaine fois y a interet que ça soit la bonne parce qu'après quand on sera dans notre nouvelle maison en pleine cambrousse j'ai pas le choix il faut que je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? [color=red:0e96fa0a58]risuena[/color:0e96fa0a58] ok pas grave je comprend c'est pas tjrs facile d'expliquer certaines situations par ecrit....en tout cas j'espere pas que ton chef va te faire chier a cause de ça pour la suite!!!! [color=orange:0e96fa0a58]claire [/color:0e96fa0a58]risuena ma fait rappelé moi aussi j'adore ce que tu as fait pour le bapteme!!!!! [color=red:0e96fa0a58]Lyrkha [/color:0e96fa0a58]je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dis la concernant la récap. Et bein c'est pas guai du tout ce qu'il t'arrive en ce moment ça doit vraiment pas etre facile a vivre!!en plus tu te retrouve seul avec tous ces soucis... :( Alors et ton cousin va mieux quand même?et ton père il lui ont vraiment trouvé un cancer?tient nous au courant!!!je te souhaite enormement de courage pour surmonter tout ça!!!je te fait plein de gors bisous!!!!!!!!!!!!! et sinon alexis il a la forme lui?qu'est ce qu'il fait de nouveau parmis tous ces exploits qu'il fait deja????
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:46
[color=red:638e923d37]celine [/color:638e923d37]ça me convient très bien ce que tu veux faire de la récap!!!! mais non on va quand meme pas suprimé completement le post ce serai dommage quand meme!!!!tout ça va finir par s'arranger!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:04
bonjour! :x :twisted: que vois je !!! encore cette histoir de récap!! céline je croie voir de qui tu parle mais elle est partie donc ..... je ne vois pas l'interet de fermer ce post maintenat celle qui ne veulent plus venir font comme elles en on envie ! moi voici ma prposition on garde la récap avec pseudo date de naissance des loulous avec poid et taille de naissance une photo naissance et une réssante et on indique le poid et taille cahque mois si il y a lieu pour voir l'évolution de nos loulous! les dates anniv de nos loulou comme dit claire bientôt ça n'aura plus lieu et en plus on a la date audessus de la photo moi je n'ai pas toujours fêter les moisniversaire ! ensuite nos date d'annif je les virerai moi je m'en fou si on me souhaite mon anni ou pas !! désolée mais ma famille y pensera elle !! je ne veux pas vous imposer de me le souhaiter surtout que ça risque d'en véxée si on ne pense pas a son anniv et encore une polémique de plus ! voilà ! maintenant faite comme vous voulez mais faut que cette récap reste ! c'est notre liens quand aux filles qui poste elle le font quand elle veux moi perso je suis heureuse de voir des filles qui n'ont pas poster depuis longtemp ! et ne leur en veux pas c'est vrai que des fois on se dit "tiens qu'es ce qu'elle deviens " mais bon aprés tous ce forum est virtuelle ne l'oublier pas!!! et moi je reste ici quitte a ce que je me parle a moi même na! aller a ce soir ou dans l'aprem !! julie : j'ai hate de savoir se que sais que ton projet? bisous a lilya ! mimi je les passer 3 fois moi!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.