(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:04
[b:22494025a5][i:22494025a5][color=olive:22494025a5]re les filles, j'en profite de 5 min de calme lol Ema n'a pas arreté aujourd'hui faut dire qu'il faisait tellement beau on etait dehors toute l'aprem a marcher! :arrow: mily : ils sont louches quand meme niveau du contrat....j'espere qu'ils vont pas tout annuler! :arrow: didi : je croise les doigts pour l'op de théo mais ca va aller sans soucis! marion : Ema hurle sur la table depuis plus d'un mois!!!!elle ne veut plus etre allongée dessus ca devient la cata du coup quand mlle est décidée c'est couche normale sinon c'est une culotte et c'est une bonne invention lol pour le pot chez nous c'est pas pour maintenant je commencerai sur les beaux jours vers juin juillet quand elle pourra etre les fesses a l'air!! je vous souhaite une bonne soirée!!je pense pas que j'aurai le temps de repasser tout à l'heure! [/color:22494025a5][/i:22494025a5][/b:22494025a5]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:20
recoucou les filles c remoi myli en effet c pas cool car ca casse l'image d'homme et de pere pour mon homme mais t'en qu'il dira pas merdoum de lui meme ca changera pas :roll: moi ca me saoule!! bref!! sinon pour le pot: camille je pense que tu n'as pasbesoin de montrer ce que tu fais!! batiste ne vient jamais au chiottes avec toi? car moi Redwan ouvre la porte et joue avec les magasines pendant que je suis sur le trone!! donc je pense qu'il comprendra vite mais peu etre que c l'apppréhension du ^pot en lui meme qui le freinera!! marion: Redwan me fait pareil depuis un bon moment il ne supporte plus que je lui mette la couche donc dés que j'ai fini tout mes paquets je passe au culotte jetables par contre avec le eme je pense que je ferai les lavables car je serais a la maison! donc nous le pot c dés qu'il fait vraiment bon comme ca il peux rester cul nulbon je vais lui donner le bain car il me gonfle a chouiner!! bises bonnes soirée
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:22
coucou les filles, belle journee ici, je suis rentree du taf a 14h et je suis allee chercher le grand a l ecole a pied pr profiter du soleil..cool..vivement qu on enleve les manteaux... Didi :arrow: tres grosses pensees, tu nous tiens au courant si tu peux :wink: Maluna,Mag,Caro,Caro lilou :arrow: j ai pense a vous ce we, cool que tout se soit bien passe Mag :arrow: ton entretien?? Pas :arrow: pas cool le bp...putain ms de quoi je me mele? Mily :arrow: ca me fait flipper ton histoire de contrat qd meme, c un truc de fou :shock: c pas un coup foireux j espere?! :roll: Fais de gros bisous a ton ptit loup qui est malade et toi essais de te reposer :wink: Pour le gateau d Elsa ct assez simple en fait: -cake au yaourt ou marbre -colle alimentaire faite avec un blanc oeuf et bcp de sucre glace -collage des fingers au choco blanc tt autour -interieur du pot de fleur ave du brownies emiette -dispo de fleurs (sucettes fleurs, fleurs avec fraise et banane, rose ttes pretes rayob sucre vanille...) ...et le tour est joue!! Gt contente du resultat :D Marion :arrow: pas cool la dispute avec zom, ms tu ne t en sortiras jamais, meme si Gary est de ton avis...ca reste SA famille... J ai le meme pb ms j arrive pas a ne pas l ouvrir alors que je sais que ca finira mal!!! Elles sont bien les lunettes de Max :wink: Moi j avais des beaba avec cordon ms je sais pas si ca lui ira encore! Arkhana, rachou.....bisous Kinouch :arrow: bisous a mon filleul...il est rigolo son pot Vs me faites halluciner deja avec le pot....moi j attend deja qu elle marche et encore....qd je pense a ma voisine, sa fille va avoir 3 ans et c pas fait encore!! A plus les coupines
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:29
Pour toi Mily http://i72.servimg.com/u/f72/11/82/32/40/dsc05913.jpg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:41
re!! pascale :arrow: c'est clair,il faut que ben lui dise Mèrde sinon il arretera pas!! pr le lavables,là c'est décidé je m'y mets pr de bon,on décidé de se faire un stock,je pourrais surement pas en acheter 20 de jour et 4 de nuit comme c'est recommandé,financièrement ça fait trop,mais déjà klkes unes,ça sera tjs ça! bibic :arrow: tu as eu l'idée tte seule pr le gateau?pr la rencontre n'hésites pas :wink: :lol: (on m'a déjà commandé une tortue :oops: ) pr le pot,je sais que c'est tot,mais vu la guerre que ça devient pr le changer,je me dis que c'est peut etre un signeau pire ça lui servira cet été(comme dit pascale,on pourra les laissé cûl nus donc ça sera nikel,et d'ici là il devrait marcher.. d'ailleurs je vs ai pas dit,il se lance de + en +,il fait vraiment des trajets(il a fait une pause,comme soso :lol: )donc là il se ballade tranquillement de partout! axel :arrow: bises à vs 2 :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:42
j'avais oublié: :youpi: :bravo: [color=orange:4f5e1e147c][b:4f5e1e147c][size=18:4f5e1e147c]hugo pour sa médaille en or[/size:4f5e1e147c][/b:4f5e1e147c][/color:4f5e1e147c] :bravo: :youpi:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:52
[quote:214ec51702="**Maxoupicchu**"]j'avais oublié: :youpi: :bravo: [color=orange:214ec51702][b:214ec51702][size=18:214ec51702]hugo pour sa médaille en or[/size:214ec51702][/b:214ec51702][/color:214ec51702] :bravo: :youpi:[/quote:214ec51702] MERCIIIIIII :love: :love: :love: :love: il etait fier!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:57
montres lui que même ici on est contentes pr lui,il le sera encore plus :lol: 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:31
BRAVO A HUGO POUR LA MEDAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caro oui je vous tiendrai au courant.. j'enverrai surrement un msg à MArion dès que ça sera fini ! Merci les filles !! Au fait ici aussi c'est la misère pour le changer, du coup on doit l'occuper, je lui donne un jouet.. ou je lui fait faire les marionnettes.. et si rien ne marche ça fini en pleurs :? mais bon.. je vais manger.. bisous les poules.. a dm soir si je peux.. sinon mercredi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:52
pas de soucis ma jolie,tu menvoies le texto et moi je viens dire aux filles que tout va bien! n'angoisses pas trop,facil à dire,je sais que tu stresses car même moi ça me travaille depuis 3 jours,mais c'est bénin donc ya pas de raison!! :wink: plein de bisou demain matin à théo notre superhéros!!! :love: :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:00
coucou les filles, ca fait longtemps que j'ai un peu deserté le fofo mais j'etais tout le temps avec ma frangine qui c'est envolé pour le kenya:Nairobi (la capitale).On s'appel sur skype, elle va bien il fait minimum 25° :lol: et comme elle dit "le paysage est depaysant".... :D William va bien, toujours une petit canaille et a un sacré caractere, en meme temps des chiens ne font pas des chats :wink: William est au pot depuis presque 2 semaine il fait pipi et caca dedans et nous appel et nous montre des qu'il a fini.Y'a aussi des looupé ou monsieur fait caca par terre mdrrrrrrrrrrrrrrr Mon cheri n'a toujours pas de travail mais il est a la recherche en meme temps on profite pour se voir et profiter de notre petite famille. On est aussi a la recherche d'un nouvel appart' parce que le notre commence nous souler je le trouve trop petit et j'aimerais une piece en plus. VOila pour 3615 my life Marion :arrow: Timoté j'aime bien je trouve ca sympa, nous si on a un 2eme garcon ben c la colle on trouve pas :lol: Bibic :arrow: :shock: ton gateau il est superbe!et Bravo a Hugo pour sa medaille. Didi :arrow: bon courage pour demain et gros bisous a Theo :wink: Mily :arrow: j espere que tu auras bientot le contrat tant attendu, il en mette du temps quand meme.... :roll: :wink: Camille :arrow: il est sympa le pot de Baptiste, celui de William il est simple bleu avec des petites "pattes" pour mettre ses pieds dessus.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:05
les fiiiilles!!!! mon homme vient de me redemander de l'épouser!!!!!! un truc de fou,une vraie déclaration,comme ds les films,avec ma bague (que j'avais posé pr la vaiselle)et en me disant que la première demande avait été pourri... il s'es agenouillé,a pris ma main gauche,en tenant la bague de l'autre main,et là :shock: il m'a sorti des trucs de fou!!!!et moi,je me suis mise en pleuré juste le voi s'agenouiller devant moi :oops: pfff je suis tte émue! il m'a offert un collier,il m'a dit "quand j'ai v ça,j'ai pensé directement à ns 3",c'est un pendentif avec 3 coeurs en vertical. pffff ça fait tout drôle,moi qui ai un homme qui parle pas de ses ssentiments! Voilà,désolée c'était le moment 3615mavieàmoi,mais fallait que jen parle!! rhooo je l'aime :love: :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:10
[quote:1ab5368df3="Lulu et Gabriel"] pis là où zhom me fait flipper c'est qu'elle lui a dit que c'était pas normal qu'il marche pas encore :shock: :shock: :shock: :shock: elle lui a dit qu'il fallait faire en sorte qu'il puisse s'aggriper pour lui apprendre à se lever tout seul dc voir de quoi acheter pour mettre autour de lui :roll: [/quote:1ab5368df3] :shock: n'importe quoi!il est encore petit donc je vois pas ou es le problème!le doc d'une amie lui a dit qu'il fllait s'inquièter à 18mois,elle a eu chaud,son fils a marché à 17 mois :lol: ce qui est bien par contre,qui a beaucoup fait pr max,c'est le porteur/pousseur,max adore se ballader avec :wink: gros bisous lulu :wink: et pr mon angine,si ça va miux,d'ailleurs j'ai oublieé mes antibios ce soir,je file les prendre! :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: WAOU GARY T ASSURES UN MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est trop mignon :D Moi j attend encore! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:17
[quote:890a4cb0b3="bibic"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: WAOU GARY T ASSURES UN MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est trop mignon :D Moi j attend encore! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:890a4cb0b3] bin t'es déjà mariée toi :wink: et puis v'là le bel homme que tu te tapes!!! :oops: (tu lui dis pas hein??? :oops: ) peut etre qu'un jour il va te redemander en mariage,il me semble que vs avez fait qu'un mariage civil,c'est ça? moi c'est mon reve,genre le jour des 10 ou 20 ans de mariage,il me redemande de l'épouser...quoi que,là c'est peut etre moi qui lui demanderais,car il l'a fait 2 fois en un an :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.