(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:04
[quote:1c2e1351b2="**Maxoupicchu**"]max n'avait pas de lunettes,tete beaucoup trop petites et je n'arrivais pas à trouver une paire sans vis sur les cotés,un truc incassable quoi(bin ya pa beaucoup de soleil en picardie alors pas beaucoup de choix :lol: ) et hier,j'ai trouvé un site et on a craqué :oops:[/quote:1c2e1351b2] Je comprends, on craque vite :lol: Moi c'était pour son manteau mi saison creeks :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:14
Coucou!!! Une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bé j ai lu que les derniers messages ( et comme par hasard il n y en a que de Marion et mily!!!!) :wink: Liam est malade, le pauvre.... Pas top! Tu lui fais de gros bisoussssss Marion, moi aussi je commence le pot des que je le recoit (mais je ne sais pas comment je vais m y prendre :gne: ). Au début je pense que je l y mettrais des que j irais moi... Comme ca je lui montrerais ce que j ai fais (oué j avoue... C est pas très glam)* Mais maintenant il va falloir que je prenne des couches culottes (Mily tu fais comment?) Sinon le pot que j ai pris c est celui la: il fais pot, marche pieds(pratique pour acceder au robinet plus grand et réducteur de toilettes) http://www.amazon.fr/Vulli-523506-Pu%C3%A9riculture-Toilette-Evolupot/dp/B001RIYLQI
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:18
:hey: kinouchette! ah ouais,le coup du "je fais,je te montre et tu refais",j'oserai pas :lol: enfin on sait jamais si il fait pas du tout,peut etre que j'arriverais à ça :lol: le pot est sympa,mais ça me fait chiéé(c'est le cas de le dire!!)de mettre 30e ds un pot :? mais bon,pareil,je pense qu'il y restera plus facilement si ya un jeu dessus... donc je vais regarder...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:18
A fait un tres bon anniversaire à tout les bouts de chou que j ai raté!!!!!!!!! Tom,Sothea,les deux Lilou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:20
moi je pense prendre une culotte d'apprentissage :roll: et des babylegs,comme ça il aura pasfroid au jambes,et il aura que sa culotte a enlever...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:21
les 2 lilou? :gne:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:24
Ouais moi je trouve que c'était un bon rapport car si t achètes tout séparément ca te reviens limite plus cher (surtout qu il me semble que les 3 sont indispensables) Enfin nous on a bien étudié la question(prix pot premier prix plus réducteur premier prix plus marche pieds premier prix et bé tu arrives très vite à 30 euros) Sinon oui je pense lui montrer ce que je fais (mes besoins :oops: ) car je n arrive pas à voir comment un bébé peut apprendre sans avoir vu!!!!!!!! Surtout qu ils sont en pleins age d imitation...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:24
Ben oui aujourd hui c est l anniversaire de la petite d Oror. Non?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:26
Bon ok je suis à l ouest d une part parce qu elle s appelle Lou et d autres part parce que c est demain!!! Mily sort de mon corps....................
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:29
ah ouais t'es pas bete,en effet,autant tout acheter d'un coup que mettre 10e ou plus tous les 6 mois!j'y avais pas pensé: c'est vrai que ça parait bizar qu'ils fassent au pot comme ça,mais apparemment c'est instinctif... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:30
[quote:982e4fe520="Kinouchki"]Bon ok je suis à l ouest d une part parce qu elle s appelle Lou et d autres part parce que c est demain!!! Mily sort de mon corps....................[/quote:982e4fe520] :mdr: :mdr:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:34
Ouais je sents que ca va etre difficile de le mettre sur le pot! Il tient pas en place une seconde!!!!!!!!! Comment va ton petit champion?? J ai lu sur msn qu il avait mangé comme un grand à la creche? Ca veut dire qu il mange tout seul?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:39
le même problème que toi,combien de tps il va rester dessus?? :think: :hum: max va bien,il est en pleine forme!! pr la crèche,en fait c'est le seul "moyen" ya des bb et des grands de 18 mois à 2 ans,elles ont essayé de lui faire manger de la purée ds la chaise haute,il a pas voulu,du coup elles l'ont assis sur une chaise a cotés des grands,sur la table,et il a mangé des morceaux,le repas des grands...(je ne lui avait pas encore donné de vrais morceaux)mais je sais pas s'il a mangé tout seul :? :oops: du coup maintenant je lui donne des morceaux,et il mange a la main... :oops: et vs ça va?baptite va bien?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:13
Marion la casquette de Théo vient de chez Okaidi.. mais c'est une casquette d'hiver que j'avais acheter en octobre/novembre.. donc je sais pas si tu la trouvera encore :? Pour le pot, moi je pense lui en prendre un dans le même style que celui de CAmille.. enfin de BAptiste! :oops: mais je commencerai à la mettre au pot fin juin qd je serai en congès :wink: pour ce qui est de manger seule, moi aussi il m'arrive de lui donner des pate nature et des pti bout de viandes.. je le laisse manger avec les doigts car il est incapable de manger les morceaux à la cuillère.. il en vomirai.. PAr contre pour ce qui est de manger seul les aliments mouliné .. euh c'est pas encore ça! :? donc je préfère donner moi !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:36
pareil didi,max j'évite de le laisser manger car c'est la cata :? et il aime bien avec les doigts!!! bon je vais mettre ma chancelière red casttle en vente sur ebay,javais oublié que je l'avais,et maintenant,avec la nvelle j'ai le couvre jambe,avec une couverture ça fera l'affaire! au fait,on a trouvé un prénom garçon(la fille en panique à l'idée d'avoir un 2ème garçon car pas de prénom!!)on aime bien Timoté :roll: :? vs en pensez quoi?c'est bizar non? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.