(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:35
:lol: ca va tu t'ennui pas trop .?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:41
Moi je suis là aussi mais plus pour longtemps car je dois aller faire quelques courses avant d'aller chercher Camille à la crèche à 17h15. Caro, Mily, Marion :arrow: ça va ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:48
oui impec et toi ? je vais aller prendre un bain parce que je suis explosée de ma soirée d'hier ! couchée a trois heure du mat et levée a setp heure pour l'ecole ! ha les courses !!! demain je dois y aller pour dimanche l'anni a lilou !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:55
[quote:07d3e51964="°OocarolineoO°"]oui impec et toi ? je vais aller prendre un bain parce que je suis explosée de ma soirée d'hier ! couchée a trois heure du mat et levée a setp heure pour l'ecole ! ha les courses !!! demain je dois y aller pour dimanche l'anni a lilou ![/quote:07d3e51964] un ptit bizou les filles! je file :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:56
désolée d'avoir choquée :oops: :lol: bon bin enore 30min de sieste,je sis claquée,depuis hier matin 8h30 j'ai du dormir 4h,et encore... :roll: la nuit s'annonce folklorik :lol: j'ai mon linge à étendre,peut etre que belle maman aura pitié de moi,non??? :lol: max est trop mimi,il vient me faire plein de calin( :evil: sympa le gosse,il en fait jamais et là je n'ai pas le droit de lui faire des bisous,il se colle à moi :evil: )pffffje l'aime trooooop :oops: zè mal à la gorge!!!etj'en suis déjà à 4 pschiiit,ça risque rien que j'en prenne plus,hein?cr déjà que depuis ce matin je carbure à l'advil/afalgan...alors je risque d'etre shooté :D :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:02
bon je file louli est reveillée je vais aller me faire dorlotter chez ma mere !!! a ce soir ! ouhou ce soir c soirée de l'etrange alors je vais squatter l'ordi a mort ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:43
salut les filles !! JOYEUX ANNIV' A TOM!!!!!!!!!!! Caro pff pas cool pour le store! tu as bien fait d'insister pour faire le constat de suite!! MAg je suis sur que ça va bien se passer! je suis d'accord avec Lulu .. tu le veux tu l'aura!! allez bat toi :wink: CAro pff sacré soirée jusqu'à 3H.. par contre j'imagine le réveil ce matin ! Lulu ici aussi il fait beau.. du coup j'ai fait une ballade avec Théo c'est bien agréable Pour la fille tu as eu raison, idem pour le pote de zom !! franchement il y a des gens sans gène!! Marion ma pauvre louloute, bon rétablissement ma belle !! Mily milousse je crois que j'ai loupé l'épisode ou tu parles du gygy, j'ai pas du remonter asser de page.. pourtant j'en ai lu 4 !! :? je reviens je vais lire ce qui me manque
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:43
salut lulu!! tu viens de me faire pensé que mily devait ns raconter un super truc aujourd'hui,et elle l'a pas fait!!!!mince faut pas qu'on oublie, car connaissant mily,ça devrait etre croustillant :lol: bon linge étendu,normalement je devais faire le sol de la db,mais pas envie :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:44
:hey: ma didouille :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:45
salut ma tite louloute!! Pascale dslée pour ton ami!! MILY L'HISTOIRE!!!!!!!!!! on ATTEND!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:53
je passe en coup de vent, pour l'histoire allez sur e post sexualité dans "sperme oops" je la raconte En fait c'est une fille qui après s'être fait sodomisée par son homme en se relevant lui a fait caca dessus :lol: :lol: C'est pour ça qu'hier j'ai dis que j'allais faire caca avnt :oops: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:12
:bravo:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:23
merci à toutes pour votre soutien!! je suis désolé de pas faire de cas par cas en ce moment mais j'ai vraiment pas le temps lol ce soir j'ai une cliente pour les extensions! je finirais vers minuit je pense, enfin j'ai intérêt elle est en métro!! bisous mes chéries :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:35
:cop: ma caille
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 00:34
joyeux anniversaire a tom en retard (j'ai pas pu poster de la journée) ma journée a mal commencer :x lettre de la caf qui m'annonce qu'on leur doit 390euros est que donc il retiendrais deux mois d'alloc de Tom :shock: le trop percu vient du complement de mode de garde du coups j'ai cru peter les plomb deja notre facture edf plus sa...dONc hop je saute dans la voiture direction la caf est houfff enfin elle e dit qu'il c sont tromper car vus que zoom est au chomage depuis decembre les droits on changer...donc je suis soulager. Alors j'ai tous lus est espere oublier personnes... :roll: BIBIC :arrow: plus de nouvelles? caro du chnord :arrow: superpour ta soirée marion :arrow: soigne toi bien! mily :arrow: faut que j'alle voire le post que je rigole :oops: pascal :arrow: desoler pour ton ami :cry: zoom est motard est quand jetait enceinte j'etais jamais rassurer... lulu :arrow: tu me fait rire!Avec l'histoire de ta copine est le frigo enfaite tu dois etre nerveuse!!LOL kimchi :arrow: super pour l'entretien :D Sion ce soir en rentrant zoom me dit que tom a vomi mais apparament il a pas digérer son repas car la il dort comme une tite marmotte!est de c pas je vais en faire autant gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.