(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:33
manque de pot(ou de peau? :think: ),c'est pas une super cuisinière,le midi ça sera apéro (super :youpi: :hum: )et vendredi soir pierrade(troooop dur à préparer! :lol: ) enfin bon,comme tu dis,c'est tjs des economies :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:38
Oui moi je prends ça comme Mily, c'est pour t'éviter des dépenses et du travail. En tout cas, quand ma mère ou ma BM apporte des trucs à la maison ou me font des petites courses, c'est dans ce but là. Et c'est vrai que c'est cool. Souvent ma BM nous achète du café, c'est pas grand chose mais mine de rien pendant un bon moment on avait plus à en acheter. Ma mère c'est plus pour le gosse, elle a acheté des packs de lait croissance, des petits pots et des produits de toilette.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:53
coucou les filles!! J'ai pas tout lu.. mais j'ai vu que Caro était comme moi :oops: :oops: hihi ah la jeunesse!! bon sinon ben voilà.. c'était super sympa hier soir!! ce soir je serai de nouveau là.. zom regarde le match!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:04
wesh !!!! vous allez bien ? Ici ca va le ptit est au dodo oufff enfin ca va il a ete sage ce matin !!! c'est vrai que hier c'etait sympa la soirée, dommage caro que tu puisse pas etre la ce soir mais bon resto entre filles ca se refuse pas :lol: et mag tu sera la ce soir? et les autres aussi lol sinon hier je suis aller commander mon gateau pour dimanche, on a pris un fraisier mais avec un decor mickey :lol: 8) sinon trop rien d'autre a raconter :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:10
disons que ma bm a tendance à croire que qu'elle s'occupait beaucoup de mon homme que moi :x j'ai tjs le droit à des petites réflexions,elle est très vicieuse.. genre la dernière fois on parlait du mariage,je lui ai dis que si on avait su qu'il y aurait autant de monde et que ça ns couterait si cher on aurait pas fait ça cette année,elle m'a répondu "'il est encore temps d'annuler" :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:20
[quote:a0a6fdc710="**Maxoupicchu**"]disons que ma bm a tendance à croire que qu'elle s'occupait beaucoup de mon homme que moi :x j'ai tjs le droit à des petites réflexions,elle est très vicieuse.. genre la dernière fois on parlait du mariage,je lui ai dis que si on avait su qu'il y aurait autant de monde et que ça ns couterait si cher on aurait pas fait ça cette année,elle m'a répondu "'il est encore temps d'annuler" :evil:[/quote:a0a6fdc710] :shock: :shock: :shock: Et ben, ça à l'air de l'enchanter votre mariage, c'est dingue! Je n'ai pas à me plaindre concernant ma BM, elle n'intervient jamais dans notre vie de couple, même si elle a eu du mal à laisser partir son fiston! Mais elle ne s'est jamais imposée dans notre vie, puis de toute manière si un jour ça arrivait je ne me laisserais pas faire :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:22
[quote:e8afa70dd1="**Maxoupicchu**"]disons que ma bm a tendance à croire que qu'elle s'occupait beaucoup de mon homme que moi :x j'ai tjs le droit à des petites réflexions,elle est très vicieuse.. genre la dernière fois on parlait du mariage,je lui ai dis que si on avait su qu'il y aurait autant de monde et que ça ns couterait si cher on aurait pas fait ça cette année,elle m'a répondu "'il est encore temps d'annuler" :evil:[/quote:e8afa70dd1] Super réflexion... :cpavre:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:25
moi je n'ai jamais osé rien dire car pas envie qu'il y ait enore des histoires,mais là je réalise que zhomme va etre mon mari,et que je ne peux pas la laisser faire,car si je laisser et qu'un jour ça pete,je risque de perdre mon mari..je sais pas si vs voyez ce que je veux dire.. c'est pr ça que si ce week end j'ai le droit à une réflexion,je lui dirais calmement ce que je pense..et s'il le faut,après le mariage je demanderais à zhomme de ne plus les voir autant qu'avant,de prendre des distances,pr notre bien etre... :roll: bon nickel ya du monde ce soir alors! :D manque + que caro le chat qui arrive à assomer son homme et c'est bon!!quoi que l'excuse de reims est pas trop mal... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:00
ayè je viens de récupérer maxou,il était assis à la table des grands,qd il m'a entendu,il s'est penché pr me voir :lol: alors ça c'est super bien passé,il a bien mangé,même si c'était un pe dur car il est e seul bb "moyen" ya les gds et les petits,et max :lol: du coup ils ont tenté de le faire manger s la chaise haute,ça lui a pas plut,et il a fini assis ds une chaise à manger le repas des grands.. et des morceaux :shock: donc dinde,pomme de terre et haricots en petits morceaux(et oui,je lui fais encore des purées moi :oops: je croyais qu'il était trop petit pr les morceaux :roll: ) donc voilà,il y retourne un fois la semaine prochaine... lulu :arrow: ici on a chacun notre compte+2 communs+mon livret a+le tiwi de max tu as bien raison de te faire plaisir avec les cheveux,moi j'aimerais bien mais pas le droit de les faire couper à cause du mariage :( du coup je me fais plaisir avec...des couches lavables(j'ai passé 2 commandes là :oops: ) caro miaou :arrow: ça dit faire bizarre de voir des petites filles appelé camille :lol: bisou :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:10
Lulu :arrow: nous aussi on a chacun un compte courant perso, chacun une épargne perso, et un compte commun pour les prélevements en rapport avec la maison, et le compte de Camille (qui va bientot avoir plus de sous que moi :? ) Marion :arrow: les gamines qui appellent Camille, elles le font tout le temps, c'est leur chouchou à la crèche ! Au début ça m'a impressionné, une "grande" qui jouait avec lui alors qu'il commençait à peine le 4-pattes ! Mais en fait elles sont toutes folles de lui ! :love: Sinon ya une autre petite qui doit avoir 1 ou 2 mois de plus que lui, elle est trop belle ! une petite brune aux yeux bleus, une petite coupe de cheveux sympa, et une bonne bouille de coquine ! Elle s'appelle Cerise. Même Jérome m'a dit : [i:92eebdae45]"ah ça y est je l'ai vu celle dont tu me parlais, Cerise, c'est vrai que c'est une belle gamine, et elle tient de sa mère..." [/i:92eebdae45] :shock: :evil: :!: Pfff ! :langue:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:18
cerise? :shock: :lol: j'adore!! nous on a une copine qui s'appelle prune,et à la crèche ce matin yavait une prune aussi :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:18
nous on a qu'un seul compte, en meme temps j 'ai pas de revenu donc ca me servirait a rien un compte :? et c'est c'est moi qui est la carte bleue et qui gere le compte (a l 'ancienne quoi !!! :lol: :lol: ) voila et aussi je crie si il depense trop :lol: en fait j 'ai cloturé mon compte quand on a acheté la maison :wink: tom aussi a un compte et on a un compte epargne pour nous 2 mais a mon nom !!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:36
pour les compte ici on en a don le mien qui va etre cloturé prochainement et un compte en commun on vit ouvert un livret au mariage moi j'ai un livret A et les fills aussi et la on aussi un plan retraite chaqu'un ou on peu pas touhé un sous avant 1 an lulu :arrow: rdv pris lundi 16 mon gygy est en vacance ila tout pour faire echo sinon aujourd'hui comme j'ai trop mal je vait voir un générliste en plus marion :arrow: super que sa se soit bien passer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:45
Ben nous on a que mes comptes :lol: Donc un compte chèque pour nous deux mais zhomme n'a aucun droit dessus. Un codevi ou je place un peu de sous en cas de coup dur Et mon livret A Liam a un livret bleu? bref un ptit compte pour lui que son arrière grand papy a ouvert pour lui. D'ailleurs je vais devoir vider mon codévi pour renflouer mon compte chèque car à découvert :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:54
lulu :arrow: non ça va on s'en sort,disons qu'on peut faire par internet donc on transvase d'un compte à l'autre facilement. le compte commun c'est comme caro,c'est pr la maison(loyer,edf...) et après,les autres en commun,on met dessus et on prend qd on a besoin. et mon livret A ds une autre banque,comme ça on y touche pas,c'est en cas de gros pépin(comme ça a été le cas en novembre!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.